PDA

View Full Version : création club sur pc

kingarthur05
31-07-2006, 19:59
pour les peceistes ...avez vous commencé à créer des clubs et si oui par quel moyen se reconnaitre.faudra t'il attendre d'ètre connectés ou est ce par adresse mail...bref comment cela va t'il se mettre en place.merci

FRS81
19-08-2006, 00:02
Je joue sur PC.

Je ne fais spour le moment partie d'aucun club, j'attends le jeu.

Mais le site www.testdriveunlimited.fr compte déjà deux club pour les PC.

Fab69
19-08-2006, 11:04
Salut,

Effectivement je propose sur le forum la création de club aussi bien sur PC que sur XBOX.

Pour le moment il y a surtout des joueurs sur xbox. Je pense que les joueurs PC ne vont pas tarder à ce manifester. Moi meme je l'attend sur PC.

Chacuns pourra proposer de créer une team. Tu créer une team en exposant tes regles de recrutement (si tu en as) tu en dis du bien, et les membres s'inscrirons.
Si vous avez déja une team, rien ne vous empeches de venir vous présenter.

De toute façon il y en aura beaucoup pour ce jeu mdr1

@+ sur le forum peut etre :salut2:

DiabloQM
19-08-2006, 22:23
lol je savais méme pas que tu l'attendais sur pc fab,alors si tu veux on fera partit de la méme team ?

Fab69
20-08-2006, 10:00
Pourquoi pas diablo

DiabloQM
20-08-2006, 10:02
Tu es d'acord ? Cool,je sens que sa va étre fun les parties sur TDU maintenant j'avais un peu peur d'étre tous seul sur le online quand je l'aurais...je veux dire sans team...

FRS81
20-08-2006, 16:46
Pour le moment j'attends de voir le jeu avant de prendre part à une team.
Ce qui me plairtait le moins c'est de me trouver tout seul sur l'ile ;)
Et puis j'aimerais assez monter ma propre team, basée surtout sur le fair play (Fair Racing Spirit).

Enfin si ya des propostions interessantes ...

DiabloQM
20-08-2006, 17:52
Ben tu seras pas deçu ce jeu est vraiment de la bombe en boite ! :laugh:

Bigticket
20-08-2006, 19:58
j'ai une question concernant les clubs: peut on faire parti de plusieurs clubs??

TDS_i
20-08-2006, 22:16
Bonsoir,

Moi pour le moment pas de club de prévu, j'vais d'abord rouler ma bosse à la Mikael Knight, façon K2000 :mefiant: , j'attends de voir l'ambiance général du on-line (comportement des joueurs, fair-play...), mais je n'exclus pas des rencontres loin de là, de toute façon au début tout le monde devra rouler sa bosse tout seul pour atteindre la somme demandée pour faire un team :)

S'inscrir dans plusieurs team j'en vois pas trop l'interet puisque justement l'interet des team est d'etre la meilleur, tu ne peu pas rouler un jour pour une team et le lendemain lui tirer dans les jantes ... :salut2: , c'est pour cela que pour le moment je parle plus de rencontres, de rassemblements, je n'aime pas trop dépendre d'un groupe, d'un chef. j'aime beaucoup rouler par contre et ne refuserai pas une course faisant le tour de l'ile...

Allez chaque jour qui passe réduit l'attente, la fin est proche...le jeu arrive.... a cloche pied certe mais il arrive...

++

DiabloQM
20-08-2006, 23:01
Mais on avait pas déjà monter une mini team toi et moi TDS-i ?

TDS_i
21-08-2006, 00:16
Salut Diablo,

Je ne me suis pas engagé, mais je n'ai pas oublié rassure toi, si je dois intégrer un team, ta charte est celle qui me correspond le mieux, je vous rejoindrai en temps voulu, no panic.

amicalement

DiabloQM
21-08-2006, 14:38
T'inquiéte je panique pas c'est juste pour savoir si tu n'avais pas oublier toutes façon la team n'est pas fixe et tout le monde peux y entrer ou sortir y a juste une condition avec un PC et aimer un peu plus les voitures que les motos mdr1

warman234
03-09-2006, 02:43
Bonjours!

Pour ma part, j'ai crée ma team depuis le 22 Aout , pour la version PC... Que voulez vous... On est fans ou on ne l'est pas ;)

Voila les infos:

Site : http://quebecracingteam.heberg-forum.net

Spécification : Team Bilingue , pour se faire du fun... Course inter et intra club seront organisé , Ainsi que des évènements ''divers'' , qui n'implique pas de team en tant que tel, juste des joueurs invité ou inscrit via le forum ( sur le post de l'Activité en question!)

Info Spéciale : Les voitures Noirs sont pour l'instant reservé aux ADMINS , pour se reconnaitre en FreeRide... La decision n'est pas définitive!

Voila! Venez nous voir sur le forum

MSN du Leader ( Moi , *FoX* ) Quebec_Exotics_Leader@hotmail.com

A+ , Vivement la version PC tonguegre

MI55ILE
05-09-2006, 09:13
Pour ceux qui veulent faire un club sur PC je peux vous faire votre forum.
http://tdufrance.forumpro.fr/index.htm

Envoyez moi un mail a : sab_net@hotmail.com et je vous fais ca dans les heures qui suivent.