DukeFreeman
05-11-1999, 23:01
ATTENTION, UN NOUVEAU VIRUS SE BALADE !
J'envoie se topic par mon 2eme ordi.
un modeste P200 MMX qui a bientot 2ans 1/2
Mon joli P3 450 et "Arrrggggghhhh !"
Les symptomes sont :
Vous lance votre ordi normalement, tout marche comme dab puis, au bout de 5 a 10 min, il bloque completement.
Si vous etes dans un jeu (ou un programme) il vous fait une erreur Windows (le "JOLI" ecran bleu) et si vous etes en train de rien faire (du genre balade sur le net !) bin vous ne pouvez bouge que la souris, le reste ne repond pas.
Faite bien gaffe a se que vous telecharge!
J'ai un antivirus, c Norton.
J'ai fait la mise a jour y a a peine un mois, et j'ai essaye dans faire un.
Sa n'a pas eu le temps de faire tout mon disque dur...
Y me faut en general 15 a 20 min, et l'ordi bloque avant !
Sniff Sniff... faite z'y gaffe au virus qui se loge dans les fichier telecharge...
P.S. Je sais que de nombreux virus apparaise chaque jour mais sa fait 36 heure que je l'ai et quand je suis aller dans le magasin ou je me fournie en Drogue (vous inquete pas sa commence par Jeux et sa fini par video)
Bin un des vendeurs que je connais a le meme probleme !
Sur les 8 personne que je connais qui ont un ordi, y en a une qui a etait touche...
en moins de 36H.
Y a de quoi s'inquiete...
[This message has been edited by DukeFreeman (edited 05 November 1999).]
J'envoie se topic par mon 2eme ordi.
un modeste P200 MMX qui a bientot 2ans 1/2
Mon joli P3 450 et "Arrrggggghhhh !"
Les symptomes sont :
Vous lance votre ordi normalement, tout marche comme dab puis, au bout de 5 a 10 min, il bloque completement.
Si vous etes dans un jeu (ou un programme) il vous fait une erreur Windows (le "JOLI" ecran bleu) et si vous etes en train de rien faire (du genre balade sur le net !) bin vous ne pouvez bouge que la souris, le reste ne repond pas.
Faite bien gaffe a se que vous telecharge!
J'ai un antivirus, c Norton.
J'ai fait la mise a jour y a a peine un mois, et j'ai essaye dans faire un.
Sa n'a pas eu le temps de faire tout mon disque dur...
Y me faut en general 15 a 20 min, et l'ordi bloque avant !
Sniff Sniff... faite z'y gaffe au virus qui se loge dans les fichier telecharge...
P.S. Je sais que de nombreux virus apparaise chaque jour mais sa fait 36 heure que je l'ai et quand je suis aller dans le magasin ou je me fournie en Drogue (vous inquete pas sa commence par Jeux et sa fini par video)
Bin un des vendeurs que je connais a le meme probleme !
Sur les 8 personne que je connais qui ont un ordi, y en a une qui a etait touche...
en moins de 36H.
Y a de quoi s'inquiete...
[This message has been edited by DukeFreeman (edited 05 November 1999).]