PDA

View Full Version : autres petites questions

lolo2006
09-08-2006, 13:11
1 est ce que le prix des voitures seront respecte a celui de la realite ?

2 est ce qu on pourra utiliser les options de la voiture (gps autoradio etc) ??

3 est ce au on pourra modifier la voiture style tuning etc (hors options du concessionnaire) ??

4 est ce que le jeu sort bien le 13/10 sur pc ??

merci de me repondre avec le numero de la question devant la reponse

gt-jerome
09-08-2006, 13:21
je vai pas repondre a tes questions mais justement, je me demandais, si on pouvais mettre les clignotants sur les tutures, style je respect le code et ensuite, grosse pointe a 300!! :)

azerty51380
09-08-2006, 14:07
1. les prix seront pratiquement respecté je crois
2.on pourra voir le GPS et l'autoradio dans la voiture le GPS marchera vraiment
3. le tunning annoncé pour l'instant est seulement pour amèliorer la puissance de la voiture
4.j'en sais rien
@+

drifwood
10-08-2006, 12:17
Il y aura en effet trois niveaux d'amélioration pour la voiture (à moins que ce ne soit 4 et que ma mémoire me joue des tours), chaque modification entraînant une amélioration des performances et une modification du son du moteur de ce que j'en ai entendu dire. Maintenant je ne pense pas qu'on puisse parler de tuning au sens premier du terme, pas dans le genre NFS Underground et consort... et en ce qui me concerne, je dirais, tant mieux :)

Pas de clignotants sur les voitures mais avec les vitres à lever et à baisser ainsi que l'autoradio tu as déjà de quoi faire ;)

Par contre on peut "tuner" son perso en lui achetant une garde robe bien garnie ^^

gt-jerome
10-08-2006, 13:15
"tuner son perso" !!! lol

sinon, dc apparement, on pourra pas faire des modif perso de moteur, pas moyen d'ameliorer la puissance ss ameliorer la tenue de route, mais y aura t il des reglages???

de maniere a ne pas avoir la mm voiture que son voisin!

drifwood
10-08-2006, 13:20
Non pas de réglages à ma connaissance, il faudra se tourner du côté de Forza2 sur 360 ou GTR2 sur PC (et 360) pour s'adonner aux joies de mécano ;)

Je sais que les différents niveaux d'amélioration changent l'aspect de la voiture mais il me semble qu'il n'y aura pas le choix de rajouter telle ou telle pièce. En gros si chaque voiture a bien trois niveaux de customisation, tu auras donc trois modèles de caisses plus ou moins différents selon le degré et c'est tout. :)

lolo2006
14-08-2006, 14:55
et y aura des dommages et est ce que ce sera voyant sur les voitures ???

et d apres les fournisseur de la fnac la sortie pc c est le 27/10 ca me parrait beaucoup mais bon c est eux qui decident

et aussi y aura t il une demo sur pc ?

ZondaF
14-08-2006, 18:17
Je n'aurais qu'une chose à dire ...
Sortez le jeu sur PS3 s'il vous plait :hin: :cry:

azerty51380
14-08-2006, 20:00
non pas de domage sur les véhicules des joueurs seulemnt les voitures du trafic
pour linstant il n'est pas annoncé sur PS3 car sony se fout de la gueule des develloppeurs avec leur boite en carton (parole d'un dévellopeur sur un forum qui n'existe plus à ce jour sur lfsfrance.com)

lolo2006
14-08-2006, 21:11
il faut savoir les dates de sortie pc de tous les sites et de faire une moyenne et apres dire a proxi la date mais bon le plus tot sera le mieux au fait il faudrait qu ils mettent les musique de koenigsegg sur le media player du site ca serait genial et s il y a une demo pc me dire la date de sortie merci d avance

ZondaF
14-08-2006, 23:10
J' aimerai vraiment qu'il y est une version PS3 ... maintenant ?
Mais merci pour les "infos".

azerty51380
15-08-2006, 10:00
si il y a une version PS3 se ne sera surement pas le studio de dévelloppement eden games qui le dévelloppera. et puis sinon je pense que tu as la PS2 ? vu comment dans tes phrases tu attends la PS3 tu aimes les consoles sony donc tu pourra t'acheter TDU sur PS2 :p

lolo2006
15-08-2006, 10:01
pc c est 49.99 chez alapage http://www.alapage.com/mx/?id=116691154254246&donnee_appel=ALAPAGE&tp=F&type=52&REF_NOVA=632349&devise=&fulltext=&sv=X_L&provenance=

sur x box 360 64 €
http://www.alapage.com/mx/?id=116691154254246&donnee_appel=ALAPAGE&tp=F&type=52&REF_NOVA=632350&devise=&fulltext=&sv=X_L&provenance=

mais je conseille pc parce que les graphisme pourront toujours etre amelioré et les voiture pourront etre je presume envoyé d autre personne qu atari mais bon faites comme bon vous semble

lolo2006
15-08-2006, 10:04
mais au fait comment ca se fait que le jeu soit a 99 % fini alors que sur le site oficiel y a pas toute la carte de disponible ??

azerty51380
15-08-2006, 10:04
les graphismes sur PC amelioré oui mais ne pourront pas etre aussi beau que sur xbox 360 avec un ecran HD parce que pour qu'un PC ai daussi beau graphisme qu une xbox 360 il faut avoir un super PC
je ne my connais pas beaucoup en informatique mais j'ai un cousin qui a dévellopé un jeu sur xbox 360 et il ma dit que pour qu'un PC soit aussi puissant qu'une xbox 360 il faudra attendre encore 2ans

azerty51380
15-08-2006, 10:05
comme beaucoup de jeu le site officiel est finiqu'un mois après la sortie du soft (exemple le site officiel de midnight club 3 le jeu été vendu est il manqué encore la moitié du site)

lolo2006
15-08-2006, 10:06
t es sur j ai la plus puissante carte graphique du monde et c est la seule qui peu faire des reflet exacts sur l eau et sur tout ???? (c est la ati x1900)

azerty51380
15-08-2006, 10:09
moi c'est ce que m'as dit mon cousin (il a travaillé sur un jeux de tennis pour ne pas citer 2 nom ni de boite)

lolo2006
15-08-2006, 10:30
de toute facon on verra bien et dite moi les voiture rajouté elles arriveront petit a petit ou tout direct

azerty51380
15-08-2006, 10:33
je comprends pas dsl tu veux surement parler des packs ???
les packs il y en aure un par mois contenant une petite 10 dizaine voiture/moto pendant un certain temps 3 pack son déja prevu
va voir sur www.driverfr.com

lolo2006
15-08-2006, 12:46
et ca marche sur pc ?

WHYEL
17-08-2006, 02:21
moi jai 2 questions assez importante pour moi et peut ètre bien d'autre gamers qui attendent ce bijoux avec impatience : escqu'il va avoir un mode multijoueurs hors-ligne en écran partagé ? J'ai encore jamais vue la moindre ptites infos la dessus !!! et sur le live yaura des voitures de traffic " loadé " à la même endroit sur la route pour tout les joueurs rapprochés ???

Merci et vive :atari: !!!

azerty51380
17-08-2006, 10:28
il y aura je pense forcèment un mode multijoueurs hors ligne (c'est un MMO et des personnes comme moi par exmple n'ont pas le live)
pour le live tu vera 7 voitures de personnes réels se seront des personnes de ton niveau ou des personnes de ta liste d'amis et elles auront les mêmes voitures du trafic devant elle que toi (sinon tu t'amuse avec un potes à faire le con et puis tu veux le suivre et hop il passe à travers la voiture sa serait con)

pour les packs sur PC je n'en sais rien si ça marchera vu que les packs sont pour la xbox 360 il y en aura surement pour les PC peut être différent

drifwood
17-08-2006, 13:03
moi jai 2 questions assez importante pour moi et peut ètre bien d'autre gamers qui attendent ce bijoux avec impatience : escqu'il va avoir un mode multijoueurs hors-ligne en écran partagé ? J'ai encore jamais vue la moindre ptites infos la dessus !!! et sur le live yaura des voitures de traffic " loadé " à la même endroit sur la route pour tout les joueurs rapprochés ???

Merci et vive :atari: !!!
Mrwhite69, qui a bossé sur cette partie du jeu, serait plus apte à te répondre mais no worries, tu verras exactement les mêmes voitures du trafic que tes camarades, et si l'un d'entre vous en percute une, les autres verront bien sûr la même chose. Quand le freeride a été activé pour le tester avec quelques chanceux de ce forum et du site XY, Mrwhite nous avait expliqué que c'était bien prise de tête à faire mais que ça tournait sans problème. :bravo:

Maintenant, je ne pourrais pas te refaire l'explication technique mais sois rassuré ça marche :)

Par contre je ne sais pas du tout si ils ont prévu un mode multi en écran splitté...

EDIT: infos prises, je suis en mesure de te répondre plus exactement et je suis désolé de te dire que le mode splitté n'existe pas dans TDU, à cause de la technologie streaming de l'île qui rend ça techniquement infaisable. Voilà, j'espère que tu auras accès au live, qui donne une sacrée dimension au jeu (ça va être le jeu qui va faire monter le nombre d'abonnés au gold) mais même sans cela tu auras de quoi faire en offline (pour te donner une idée, pour faire 15-20% du mode offline, il faut déjà dans les 15 heures de jeu ^^).

WHYEL
21-08-2006, 07:48
Ah ok merci ! non mais pour moi j'aurai bel et bien xbox live c pas sa le problème c selement que je trouve sa chian tu vois disons kia un de mes potes que lui ya pas Live on tout simplement pas le jeu ou meme la console si lui y vien chez moi et que moi jai sa me prend de jouer avec chez moi ben on dois sen passé c plutot sa que je trouve vraiment décevant ! :noooo: mais bon le jeu sera quand même vraiment bien !!! :)

Ah oui et tant ka y etre escqu'on pourra jouer en systeme link ( multiconsole) ??? bien sur je parle tjr pour la 360 ! :wink2:
etaussi pourra-on débarquer de notre voiturequand sa nous chanteras ou seulement pour aller dans les maisons et conssessionaires?

neohotmailcom
15-09-2006, 17:19
Salut à tous,
Voilà je voulais relancer ce p'tit topic pour poser une question qui me vient souvent à l'esprit quand je pense à TDU: est-ce que les voitures sont abordables comparées à l'argent qu'on gagne? Idem pour les apartements.
J'ai pu voir sur les tests que les aparts' tournent autour de 200 000-300 000 (dollards?). En gros ma qyestion c'est de savoir si on se fait facilement plaisir ou s'il faut suer comme un dingue pour s'offrir la enzo par exemple? (j'ai cru voir que le prix était à peu près respecté).
Merci à tous! mdr1

Gillus
15-09-2006, 17:28
C'est hyper abordable, gagner de l'argent dans ce jeu n'est vraiment pas un problème.

Perso quand j'ai besoin de thunes, je me refait la course du milliardaire et hop en 50mn je me ramasse 1 million de $ :unk:

neohotmailcom
15-09-2006, 17:31
Okay merci, c'est le genre de réponse que j'attendais ;). :bravo: