PDA

View Full Version : declaration de guerre ouverte

ApokAPK
18-08-2006, 12:39
dark: dark: bon youpi c'est la fete le serveur maitre de SORM plante encore merçi ATARI mais la cette fois c'est la goutte d'eau ki falait pas faudrat pas venir ce plaindre si shadow devient notre propriete de maniere ilegale mais cette fois votre incompetence face a nos probleme frisse le ridicule et j'ai vraiment l'impression ke vous prenez les membres de cette comunautee pour des cons, pardonnez mon language mais la je ne peux peser mes mots cela fais maintenant trop longtemp ke nous somme confronte a votre manque d'organistion et de diplomatie donc la maintenant c'est la guerre ouverte je suis encore un fois desole, mais croyez ke je vais tous faire pour ke nous soyons enfin compris, nous avons tous une vie a cote je vous l'accorde mais bon nombre de representant de team ce sont deja vriment enormement investit pour ke cette comunaute puisse exister et grandir et n'oubliez pas ke ce sont ces meme joueur ki vous font vivre en achetant et en jouant aux jeux ke vous developez et ke vous produisez alors si nous nous pouvons vivre sans vous, l'inverse n'est pas reciproque, alor joueur de SORM boycotons l'achat de tous jeux ATARI et vive le telechargement.

APK Klan "Free Spirit"