View Full Version : au sujet des pack
lolo2006
19-08-2006, 16:43
parrait il aue les packs couterons de 5 a 10 euros je voudrais savoir si c est confirme merci
le sujet m'interesse également.
j'aimerai connaitre la strategie d'atari à propos de ces fameux packs et du contenu additionel à venir.
- pourquoi ne pas inclure certains véhicules déjà modélisés dans la version finale plutot que de les réserver à des packs. 3 packs déjà prevu avec un contenu connu. Cela me rappelle Ridge Racer 6 et ses musiques supplémentaires disponibles le jour meme de la sortie en magasin du jeu.
- à l'inverse de project gotham racing 3, est ce que le fait de ne pas disposer de certains packs va nous empecher d'acceder à une partie du jeu. Je fais référence aux tournois PGR3 ou il faut disposer d'une voiture issue d'un pack payant pour participer.
- le prix des packs car je me doute qu'ils seront payants, 400 points ou plus ?
- le contenu des packs, des véhicules uniquements ou bien alors des maisons, des garages, des gardes robes pour les personnages ...
- ne pourrait on pas inclure ce contenu additionel dans des mises à jour automatiques téléchargées lors de la connexion au xbox live ?
http://y4n.free.fr/me/tdu_userbar.jpg
moustikk
26-08-2006, 09:56
wait and see !!!!
gt-jerome
26-08-2006, 10:01
clr!!!
inutile de relancer la polémique!!!
on verra bien! nom d'un v8!!!
azerty51380
27-08-2006, 08:03
alors ils mettent des voitures finalisé dans les packs car sinon il faudrait qu'il repasse des accords pour avoir des licenses c'est pour ça
le contenu des packs setont des véhicules des vêtements et peut etre des maisons
le prix des packs n'as pas été filtré mais se sera surement 400MP
drifwood
27-08-2006, 12:40
le prix des packs n'as pas été filtré mais se sera surement 400MP
Aucune annonce officielle n'a été faite sur le prix mais bohemond69 qui travaille chez Atari a dit sur un autre forum, je cite:
Qui a dit que les packs c'était 400 points? Pas nous en tout cas
Donc, si vous voulez mon avis ça pourrait bien être moins ;)
Et pour clore définitivement le débat sur les packs, je raccroche le reste de son post.
Bon histoire de compléter un peu cette histoire de packs payants
1. soucis de place sur le dvd
2. les packs existent sur tous les jeux, c'est quelque chose de classique, je ne vois vraiment pas pourquoi tout d'un coup c'est la révolution! Tu ne veux pas le pack? tu ne l'achètes pas et c'est réglé! Il existe des tonnes de produits de consommation courante ou tu es obligé de payer pour utilliser (par ex le live), ça n'est pas sans raison même si je te l'accorde c'est discutable. Là ce n'est pas le cas! Personne ne te met le couteau sous la gorge! N'achete aps si tu ne veux pas! Les américains sont très satisfaits de ce mode de consommation un peu différent, TDU essaye de satisfaire tout le monde... Sachant en plus qu'il y aura régulièrement des bagnoles gratuites à dispo.
3. Une raison qui explique cela est aussi due aux marques de voitures! (oui encore eux) Je m'explique: Si monsieur Modena a décidé que la bagnole n'était aps encore assez jolie, que les couleurs n'allaient pas, ou simplement parce qu'il a oublié de nous valider la bagnole, nous n'avons PAS LE DROIT de la mettre sur le dvd retail. C'est le cas pour de nombreuses bagnoles, et de nombreuses marques. Ce qui est dispo est mis dans le dvd dans la limite du gérable. On préfère provoquer la colère des amoureux de la Modena allergiques aux packs du live (ca restreint pas mal déja ) que se prendre un procès par une ou plusieurs marques de bagnoles!
merci pour ces éléments de réponse :)
http://y4n.free.fr/me/tdu_userbar.jpg
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd.