View Full Version : Version PC annulée !
Thriller
24-08-2006, 21:28
C'est ce qu'on pourrait se demander car - depuis quelque temps - aucune news n'a été communiquée depuis pas mal de temps à propos de cette version. Les screenshot de cette version sont rare voire quasi inexistant de plus et je ne cache pas qu'il pourrait bien avoir un brin de jalousie dans la phrase suivante la Xbox360 a déjà 2 démo tandis que la version PC n'en compte aucune et apparemment on est pas prêt d'en avoir une.
Donc j'espère (et je pense parler au nom de toute la communauté PC) qu'Atari ou même Eden Games éclairera un peu plus notre lanterne quand à l'avenir de cette version PC.
Merci d'avance à tous ceux qui pourront fournir plus d'informations sur la version PC
TDU-McLEOD
24-08-2006, 23:00
Pas d'affolement Thriller. Il n'est pas question une seconde d'annuler la version PC.
Jusqu'à présent, la priorité restait la version X360. Maintenant qu'elle est Gold, une bonne partie de l'équipe est partie pour une période de vacances bien méritées, histoire de renouer le contact avec femme et enfants, tout ça, tout ça...
Le focus est dorénavant axé sur la version PC, mais, tu t'en doutes, la portage d'un tel jeu ne se fait pas en un claquement de doigt. Le jeu étant pensé pour la X360, il faut revoir la totalité des menus pour faire disparaître toutes les références aux boutons Microsoft, prendre en compte la gestion de nouveaux périphériques (volants à retour de force entre autres).
Surtout, il y a un énorme travail sur le online car nous devons trouver de nouvelles solutions pour toutes les fonctionnalités qui étaient jusque là gérées par le Xboxlive (listes d'amis ou matchmaking par exemple).
Et puis il faut re-tester la bestiole.
Donc voilà, le PC, on y travail... ;-)
Merci pour l'intérêt que tu portes à cette version.
Sylvain
Tiend salut sylvain ça faisai longtemps...
Sinon c'est étrange vous vous contredisez chez Eden car Alexis Madinier qui a répondu a mon interview a dis cela:
Question > Vous apportez énormément d’attention à la version xbox 360. Les joueurs sur PC ont peur que leur version soit moins soignée (moi y compris). Ses craintes sont-elles fondé où pouvez-vous nous rassurer ?
Alexis Madinier> La version PC n’est pas une conversion. Elle a été développée en même temps que la version Xbox360. Mais pour des raisons de planning elle a été mise en pause le temps de finir la version Xbox. Aujourd’hui elle est repartie de plus belle et sera au rendez-vous. Il n’y pas de raisons de s’inquiéter.
Il dit tout le contraire de toi sur ce coup la ... C'est donc bien un portage et non une version développé en parallèle .... ?
Si je comprend bien elle n'est pas encore sortie cette version PC ... Chui trop pressé d'y goutter :cry:
Merci a toi pour ton écoute. Et puis si tu a des détails sur la version PC a nous donner on prend bien sur :rolleyes:
@+ fab
TDU-McLEOD
25-08-2006, 00:13
Salut Fab, désolé, je viens de me connecté sur le forum après plusieurs mois d'abscence et je découvre que tu m'as envoyé un MP... il y a longtemps.
Concernant la version PC, elle a en effet été développée en même temps que la version Xbox. Elle nous a d'ailleurs longtemps servi de bac à sable avant que nous recevions les kits X360 finaux.
Mais, comme te l'as dit Alexis, cette version PC a ensuite été mise en veille pour que tout le monde puisse se concentrer sur la X360. Il faut donc maintenant la remettre au niveau et développer les features spécifiques au PC.
Tu vois, je n'ai pas dis le contraire d'Alexis, bien au contraire. tonguegre
Sylvain.
Sh4dow_racer
25-08-2006, 01:08
Salut les gens,
Je trainais surtout sur la partie anglaise du forum et me suis dis que j'allais passer voir ce qui se passait de ce coté-ci!
C'est cool de donner quelques petites infos concernant la version PC et encore plus que des personnes travaillant actuellement dessus de nous disent qu'elle "repart de plus belle"!
On compte sur vous les gars! :atari:
++
Thriller
25-08-2006, 08:49
Merci McLEOD pour ces précisions qui permettent de lever un peu plus le voile sur cette version :)
Merci sylvain, je comprend mieux. Et bien bonne chance pour la suite et j'espere que nous seront aussi heureux que les joueurs xbox a la sortie de notre version PC.
DiabloQM
25-08-2006, 13:49
Merci chére dévelopeur de Test Drive Unlimited cette info me réjouit et me redonne courage pour espéres que la version PC soit aussi (plus?) parfait que la version X-box 360 merci :atari: et EDEN GAMES
TDU-McLEOD
25-08-2006, 14:11
Tant mieux si vous êtes rassurés, les gars.
Pour en remettre une couche, je peux même vous dire que nous sommes vraiment chauds concernant la version PC. La simple évocation de certains périphériques comme les volants à retour de force, les pédaliers avec embrayage, les boîtes en H ou le TrackIR suffisent à nous donner des frissons... ;-)
Sylvain
Que du bon !!!!!!!
Nous comptons sur toi pour nous tenir au courant de l'avancement ;) si t'a le temps bien sur !
Les "PCistes" sont aussi voir plus motivé d'y jouer que les joueurs xboxes du faite de l'ignorance casi total sur notre version !!
@+
issanissa
25-08-2006, 15:17
arfff je me contenterais même d'une démo bugger LOL
DiabloQM
25-08-2006, 16:19
Que du bon !!!!!!!
Nous comptons sur toi pour nous tenir au courant de l'avancement ;) si t'a le temps bien sur !
Les "PCistes" sont aussi voir plus motivé d'y jouer que les joueurs xboxes du faite de l'ignorance casi total sur notre version !!
@+
Excatement ce que je pense mdr1
moustikk
25-08-2006, 18:03
Que du bon !!!!!!!
@+
heu salut moi chui un joueur x360 et je dois dire que d avoir tater de la ninja sur la démo 2 m a donné une envie encore plus grande
gratter une F430 en accélération pure en moto en poussant les rapports a 12 mille tour donne un frisson que je n attendait pas
j arrive pas a décroché du guidon c est vrai que c est dur a piloter mais faut bien compensé la vitesse d accélération et le fait de pouvoir passer dans un trou de souris
j ai d ailleurs doublé 2 F430 qui était cote a cote et je suis passez au milieu : j ai serré les fesses pour que ca passe
bon courage et patience je vous en dirait plus a la sortie
Salut,
Merci TDU-McLEOD pour ces quelques précision.
Je compte bien jouer sur PC, et j'espère ma config assez puissante. Avec mon volant à retour de force (Thrusmater Force Feedback) ça va être très bon !
A condition qu'il soit pris en charge ...
J'imagine qu'avec la diversité PC ça va être dur. N'oubliez pas la communauté pour avoir un retour sur les problemes de compatibilité :wink2:
Et oui on la veux aussi la démo PC :salut2:
Pour le moment je bave à tous les descriptif que je peux avoir sur les démos et toutes les vidéos que je peux voir, petit coucou à http://www.testdriveunlimited.fr/ concernant ce sujet.
On vous attends les gars specialdri ... mais ... dépechez vous s'il vous plaît :aie:
Bonne vacances aux concernés :)
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.