PDA

View Full Version : Le Free Ride

moustikk
25-08-2006, 18:23
j ai juste une question simple au développeur :
sur la démo il est difficile voir quasi impossible de retrouver ses amis en free ride
hors moi c est ce que je recherche
dans cette démo certaine option sont indisponibles donc y aura t il moyen de bloquer le free ride sur nos amis seulement dans la version finale ?
actuellement seul la carte peut etre bloquer en ami mais elle n a qu un role indicatif
sinon y a t il un moyen sur la démo pour se retrouver ?
il y a des options comme SESSION en bas de la liste des joueurs puis ISOLER
cela permet de se retrouver seul et quand on fait QUITER ( l isolement je suppose ) on retrouve du monde seulement parfois il faut 2 sec pour revoir du monde en free ride d autre fois on roule 5 min seul sans retrouver du monde

j espère que cela ne viens que de la démo et merci pour les réponses des personnes qui sont bien renseigné

ps : merci d éviter les je pense que oui si vous n y savez rien ! :atari:

X3F-laurent
25-08-2006, 18:56
Salut ;-)

pour ça tu fait une création d'une course en privée et tu invite les gens de ta liste d'ami ;-) voilà ce que nous avons fait hier soir ;-) a toi les joies de la balade entrent amis du live.

amicalement LEBARONROUGE

TDU-McLEOD
25-08-2006, 19:00
Salut Moustikk,
Effectivement, il était assez difficile de rencontrer ses amis. Normalement, des ajustements ont été faits aujourd'hui pour vous permettre de vous retrouver plus facilement entre potes. Refait une tentative, en utilisant le filtre "Amis" sur la carte (attends un peu pour que le serveur prenne en compte ta requête et rafraichissent l'affichage), puis téléporte-toi sur un ami. Il y a toutes les chances pour que tu te retrouve dans la même bulle que lui.

Sylvain

moustikk
25-08-2006, 20:46
ok merci mc leod
c est vrai que ce soir j ai retrouver 2 amis facilement
sinon lebaronrouge merci pour ta réponse mais c est déja ce que je faisait mais y a plus de trafic et le gps te gave d un faite demi tour moi je veu du free ride

X3F-laurent
25-08-2006, 22:58
ok merci mc leod
c est vrai que ce soir j ai retrouver 2 amis facilement
sinon lebaronrouge merci pour ta réponse mais c est déja ce que je faisait mais y a plus de trafic et le gps te gave d un faite demi tour moi je veu du free ride

pas de prob moustikk a bientôt sur le live ;-)

moustikk
25-08-2006, 23:09
je confirme que l evolution est super on s est retrouvé plusieur fois de suite sans soucis
par contre un conseil lorsque vous avez trouvez vos amis ils faut les verroulliez en allant sur leur nom et faire a droite avec croix directionnel pour qu il reste dans votre session
a plus sur le live
j espère qu on se verra avec certain mais si vous voyez un groupe marqué BMC devant le gamertag alors c est que vous aurez croisez un des membres de ma team

gt-jerome
26-08-2006, 10:55
clr!!! ca marche trop bien!!

moi aussi je suis BMC et je me balade souvent en F430!!! (je suis souvent une brune siliconée :p ) lol

waronze
27-08-2006, 02:07
On avait repondu sur le forum XY voir meme sur le live, mais je le repete ! Merci Mr White ! cela marche a merveille ! (seul apres un mode d'emploi de 500 pages a fournir pour les systemes d'amis, membres, lock pas lock, isoler les joueurs, .... seront necessaires pour ceux qui ont pas eu la version orale du bidule ^^)

Bonne vacance a toutes l'equipe d'Eden !