PDA

View Full Version : Demo 2 Correctionss pour moto (Atari)

stan_da_man69
26-08-2006, 19:03
Vous avez accomplie tout ce que j'aurais pus esperer avec ce jeu. C'est ecoeurant comment tout ce melange. Il n'y a que quelques petits prroblemes mineures que je desire vous faire part. Je suis un fanatique de moto et aussi proprietaire. J'ai quelques petits conseils pour vous.

1- Je crois que ce serais vraiment cool de pouvoir ouvrir la visiere en moto comme une fenetre d'auto avec les sons assourdits.
2- J'ai remarquer que les cadrans ne fonctionnent pas dans les motos sur le demo.
3- Tout mes casques ont toujours eux un respiratoire pour le nez et ca rajouterais un realisme au casque mais il faudrait pas que ce soit trop present car certaines personnes n'aimerons pas.
4- La vue du casque devrait etre ajuster comme l'autre vue de sur la moto car elle est plus realiste de ma vue.
5- Dernierement le mouvement de la moto est trop nerveux ex: la moto couche plus qu'elle ne tourne.

Desoler pour tout les commentaires mais je sais que le produit finit va etre ecoeurant et vous avez fait du tres bon boulot jusqu'a present. Ne lacher surtout pas car ceci n'etait que pour augmenter le degree de realite.En passant l'acceleration et l'effet de vitesse est bien reproduit.

Pendant que nous sommes sur le sujet des motos ce serais vraiment pas pire d'avoir comme ajout un moment donner la moto de Campagna T-Rex fabriquee au Quebec et considerer comme une moto Sport luxueuse mais sur trois roues (2 avant et une enorme arriere) Merci de tout votre temps. Bon devellopement!

gt-jerome
26-08-2006, 19:58
stan da man!!!

est ce que tu es sur de ne pas te tromper en utilisant le mot "ecoeurant"???

ecoeurant, ca veu dire que tu es degouter, que ca te donne envie de vomir, mai qd tu di ( je cite ) :

...le produit finit va etre ecoeurant et vous avez fait du tres bon boulot ...

dc fo savoir (lol), tu est content ou pas content??? :nuts:

DiabloQM
26-08-2006, 20:07
stan da man!!!

est ce que tu es sur de ne pas te tromper en utilisant le mot "ecoeurant"???

ecoeurant, ca veu dire que tu es degouter, que ca te donne envie de vomir, mai qd tu di ( je cite ) :

...le produit finit va etre ecoeurant et vous avez fait du tres bon boulot ...

dc fo savoir (lol), tu est content ou pas content??? :nuts:

Il a raison moi au début je pensais que tu n'aimais pas le jeu en disant "écourant" mais bon si tu veux dire dans le sens que ça va étre de la bombe !! Faut employer ce genre de mot : SPLENDIDE,MANIFIQUE,MERVEILLEUX,LE REVE DE TOUS JOUEURS...et pas des mots qui signifie le vomis...

eTo_LsD
03-09-2006, 21:16
je crois simplement que notre ami stan da man est un cousin d en face (comprendre un québecois)..
ils ont la facheuse habitude d inverser le sens de certains mots... ;)

Je me trompe?