PDA

View Full Version : MOOR XBOXLive et PC ?

FRS81
27-08-2006, 10:57
Bonjour,

Petite question basique :
Est ce que les joueurs PC et les joueurs de Xbox peuvent se retrouver ensemble sur le live ?
Une bone communauté est en train de se créer entre Xboxiens et pcistes, pourras t on jouer ensemble ?

Autre question : Est ce qu'il pourra y avoir des serveurs privés ou ne pourras ton jouer que sur des serveurs Atari ?

Cordialement,

Fab69
27-08-2006, 13:33
Pour le moment ce n'est pas possible et cela ne le sera sans doute jamais :cry: du moin sur windows xp. En effet le prochain windows nomé vista sera peut etre capable de faire jouer ensemble les jeueur pc et xbox360. Cela à été évoqué lors d'une conférence de presse.

Les jeux qui pourront faire cela sortiront forcément après vista alors a moins d'un patch, test drive unlimited ne pourra offrir cette possibilité...

@+
Fabien

FRS81
27-08-2006, 16:46
Ok donc le "Live Anywhere" n'est pas près d'arriver... Faudrait déjà que microbug arrive à sortir vista ...

C'est bien triste

DiabloQM
03-09-2006, 10:12
Sur juiced on pouvait pas jouer online avec les joueurs ps2 ? Je crois que c'était aussi pour ça qu'il n'y avait de chat non ?

MI55ILE
05-09-2006, 09:11
Je ne suis pas sur que techniquement ce soit possible...

Mais a mon avis sur PC comme sur XBOX y aura pas mal de joueurs online vu le succès que va connaitre ce jeu.