View Full Version : One piece grand adventure
Bonjour a ce qu'il parait il va y avoir un nouveau one piece en jeu vidéo
qui pour moi est mon manga préférer ils sortirait pendant les période 2006 pitié dite moi qu'il est en français j'aime receullir sur ce topic toute infos possible merci d'avances un fan en manque bon jeu vidéo style tenkaichi 2 :respect:
Oui un nouveau One piece est bien en préparation.
A mon avis le jeu sera traduit en français vu que le jeu est deja sorti depuis assez longtemp aux USet puis comme le dise certaine personnes:"Wait and see"
Mais bon moi avec tous les jeux qui sortent en cette fin d'année je sais pas si je pourrais me l'offrir :noooo:
Mais rien que de savoir que l'on pourra controler Ace le frere de Luffy sa pourrait me faire changer d'avis :nuts:
Sinon Sabbah tiens si tu veux voir un scan du prochain One piece sur Wii
http://img245.imageshack.us/my.php?image=onepieceunlimetedwiiow0.jpg
Moi quand je l'ai vu jen ai bavé tellemnt les graphisme était superbe c'est pour dire :laugh:
Sinon Sabbah tiens si tu veux voir un scan du prochain One piece sur Wii
http://img245.imageshack.us/my.php?image=onepieceunlimetedwiiow0.jpg
Moi quand je l'ai vu jen ai bavé tellemnt les graphisme était superbe c'est pour dire :laugh:
Merci mais celui ci va sortir sur ps2 est c'est vrai qu'elle sont belle les image
ultimevegeta
31-08-2006, 20:02
slt a bas sa fait plaisir qu'on parle de One piece je c'est pas pour vous mais moi je coner depuis seulement 1semaine jen suis a l'episode 155 et J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeee
c'est mon mangas preferer et c'est une super nouvelle que ce jeux sortent en france jsui trop content merci :atari: 10sur10 mdr1 :chapeau: :salut2:
slt a bas sa fait plaisir qu'on parle de One piece je c'est pas pour vous mais moi je coner depuis seulement 1semaine jen suis a l'episode 155 et J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeee
c'est mon mangas preferer et c'est une super nouvelle que ce jeux sortent en france jsui trop content merci :atari: 10sur10 mdr1 :chapeau: :salut2:
Pour une fois on est d'accord :wink2:
ultimevegeta
02-09-2006, 06:00
ouai :) mais c'est dommage les persos sont tout mini eekblue:
ouai :) mais c'est dommage les persos sont tout mini eekblue:
Sa c'est vrai :laugh:
Moi j'ai One piece GRAND BATTLE (qui est super je l'ADORE :nuts: )et j'avoue que les personnes sont assez petites dans le jeu mais ce ke je trouve bizarre c'est que Luffy(qui est quand mm le héros de la série)ne ressemble pas du tout au DA ou au manga.
Sinon moi je dis vivement le 20 OCTOBRE pour la sortie de ce jeu tonguegre
MERCI :atari:
PS:et une chose tres tres tres importante mettez nous les voix JAP
vous l'avez fait pour DBZ donc faites le nous pour ONE PIECE :)
Sa c'est vrai :laugh:
Moi j'ai One piece GRAND BATTLE (qui est super je l'ADORE :nuts: )et j'avoue que les personnes sont assez petites dans le jeu mais ce ke je trouve bizarre c'est que Luffy(qui est quand mm le héros de la série)ne ressemble pas du tout au DA ou au manga.
Sinon moi je dis vivement le 20 OCTOBRE pour la sortie de ce jeu tonguegre
MERCI :atari:
PS:et une chose tres tres tres importante mettez nous les voix JAP
vous l'avez fait pour DBZ donc faites le nous pour ONE PIECE :)
J'ai question ou on pourra l'acheter stp ou quel magazin merci d'avance.
ultimevegeta
02-09-2006, 14:29
bein a micromania il sort en octobre je croit sinon il y a un jeux one piece avec les vrai persos respecter ect.. s'appelle fight for one piece et il a l'air vraiment cool mais bon il sort au japon en octobre donc fat pas esperer le voir debarquer ici mais toute facon ce jeux a 'lair tres bien on poura recruter qui on veut dans son equipage dans le mode histoire ca c cool 10sur10 :atari:
bein a micromania il sort en octobre je croit sinon il y a un jeux one piece avec les vrai persos respecter ect.. s'appelle fight for one piece et il a l'air vraiment cool mais bon il sort au japon en octobre donc fat pas esperer le voir debarquer ici mais toute facon ce jeux a 'lair tres bien on poura recruter qui on veut dans son equipage dans le mode histoire ca c cool 10sur10 :atari:
Jure d'ou tu tiens cette infos tu peux mettre t'est sources stp est tu peux me dire se qu'il va y avoir si tu sait??
beberada
02-09-2006, 16:08
bonjour j'aimerai savoir si le premier jeu est un rpg??? je n'est pas fait attention à ce jeu, et je voudrais aussi savoir si il est sortit. ignorez ce message si c'est hs
ultimevegeta
03-09-2006, 13:13
tien sabbah dsl pour le retard rolleyesa
http://www.micromania.fr/news/?id=12353
ultimevegeta
03-09-2006, 13:15
et ca sabbah c'est ce qui prouve que l'on poura prendre qui on veut dans son equipage durant le mode histoire et ca c cool mdr1 :atari: 10sur10
ultimevegeta
03-09-2006, 13:16
dsl le lien mdr http://www.micromania.fr/news/?id=12049
dsl le lien mdr http://www.micromania.fr/news/?id=12049
Merci trops sympas en tout cas sa promet se jeu a l'air trops bien est il coutera combien?,
ultimevegeta
04-09-2006, 11:48
ouai il a lair d'assurer je pense que comme la ps3 va sortir et que le prix tenkaichi 2 sera de 50euro (normalement) mais bon comme ce jeux est deja sorti o japon ou amerique donc il ne coutera pas plus de 50euro je pense :)
ouai il a lair d'assurer je pense que comme la ps3 va sortir et que le prix tenkaichi 2 sera de 50euro (normalement) mais bon comme ce jeux est deja sorti o japon ou amerique donc il ne coutera pas plus de 50euro je pense :)
Oui mais il va sortitr en français ?? si oui tu pourra me dire d'ou tu tiens cette infos merci.
ultimevegeta
04-09-2006, 21:03
ouai il va sortir en francais tu nas qua lire sur le liens plus haut si il sort a micromania se sera surment en francais je pense quil ont reussi a obtenir la liscense pour ce jeux et ca c cool pasque one piece sa DE-CHI-RE :) :atari: 10sur10
D'apres ton lien ultimevegeta le jeu disposera de 24 personnages,perso pour moi je trouve que c peu par rapport à l'opus précédent (ou il yen avait 16 + 2 persos secrets;) ) mais jespere tout de meme qu'il y aura des persos cachés ça serait super :nuts:
Moi quand j'ai su que l'on pouvait avoir Bon clay(Mr.2) et Crocodile dans One piece grand battle j'étais tout fou :nuts: j'espere que ce sera le cas pour ce jeu la :) tonguegre
ultimevegeta
05-09-2006, 10:32
mdr ouai on poura les avoir tkt pas meme mihawk (alias oeil de faucon) ,mr1 (le gars en acier ),et dans le mode histoire on poura les recruter dans lequipage et tout c fou koi :nuts: :nuts: :nuts:
Nouvelles images du jeu :)
http://www.jeuxvideo.fr/one-piece-actu-38326.html
D'apres ces images je peux constater que le mode histoire est beaucoup mieux que l'opus précédent,sa c'est une bonne nouvelle!!! :)
Nouvelles images du jeu :)
http://www.jeuxvideo.fr/one-piece-actu-38326.html
D'apres ces images je peux constater que le mode histoire est beaucoup mieux que l'opus précédent,sa c'est une bonne nouvelle!!! :)
C'est super j'ai trops envie de ce jeu mais c'est un truc de fou est le prix c'est quoi si quelqu'un trouvé sa serait sympas.
C'est super j'ai trops envie de ce jeu mais c'est un truc de fou est le prix c'est quoi si quelqu'un trouvé sa serait sympas.
Désolé je ne sais pas du tout a quel prix sera vendu One piece grand adventure mais à mon avis le jeu ne coutera surement pas 60€ mais plus vers les 50€ et des poussieres;qui c'est? il sera peut etre dans les 40€ ça serait génial :nuts: ça ferait pareil que pour Naruto:ultimate ninja mdr1 .
Au pire ça serait bien qu'un modo (comme par exemple Atari-team) nous donne une réponse concernant le prix comme ça on sera fixé :)
je trouve sa dommage qu'il n'y est pas de voix japs...... sa enlève 50% de l'ambiance je trouve.
je trouve sa dommage qu'il n'y est pas de voix japs...... sa enlève 50% de l'ambiance je trouve.
Je trouves que tu éxagére un peu de plus moi je préférerer qu'il y est les voix vf qui sont vraiment exstra.
ce jeu à l'air trop bien vivement qu'il sorte !
bon je vous sort ma liste de jeux pour le mois d'Octobre lol :
- DBZ Budokai Tenkaichi 2
- Naruto Ultimate Ninja
- One Piece Grand Adventure
:nuts: :nuts: :nuts:
ce jeu à l'air trop bien vivement qu'il sorte !
C'est clair c'est un truc de fou ce jeu je l'attend autant que tenkaichi 2 même si je préfére One piece en tantque jeu ne vos pas encore un tenkaichi 2 mais bientot peut-être.
C'est clair c'est un truc de fou ce jeu je l'attend autant que tenkaichi 2 même si je préfére One piece en tantque jeu ne vos pas encore un tenkaichi 2 mais bientot peut-être.
le mois d'octobre va etre un mois de fou !!! mdr1
ultimevegeta
17-09-2006, 20:11
vive celui qui a inventer le mois doctobre tonguegre tonguegre :o :o
Je trouves que tu éxagére un peu de plus moi je préférerer qu'il y est les voix vf qui sont vraiment exstra.
Euh c'est la voix english qui va y avoir dans ce jeu.........erk,enfin bon tant mieux si tu préfère les autres voix tu pourras tranquilment.
Euh c'est la voix english qui va y avoir dans ce jeu.........erk,enfin bon tant mieux si tu préfère les autres voix tu pourras tranquilment.
Euuuuuh... tu es sur et certain de ce que tu avances car je n'ai vu nulle part un site qui disait que les voix serait en Anglais :mefiant: et j'espere VRAIMENT de la part d'ATARI :atari: qu'ils nous mettrons les voix japs :)(tout comme ils ont fait pour DBZ) car les voix anglaises dans le dernier One piece était vraiment mauvaise; elle se laissait écouter mais sans + :noooo:
NEWS!!!!!
http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018308.htm
............ :noooo:
ET oui mauvaise nouvelle il est dit dans cette news que le jeu sera entierement en ANGLAIS et que seul le manuel sera en français sour: :noooo: madred:
Franchement ATARI vous me decevez, moi qui pensez que vous alliez traduire le jeu hé ben c'est foutu :noooo:
Quand allez vous vous rendre compte que nous sommes des français et non des anglais et que nous avons le droit a une version traduite??????? surtout que la série One piece est presque aussi populaire que DBZ donc vous n'avez aucune excuse :o .
J'espere que vous n'allez pas faire la meme erreur avec Naruto ultimate ninja sinon mon estime pour vous va grandement diminuer :noooo:
Le seul point positif que je puisse trouver c'est "Qui dit version anglaise dit prix mini" :)
et juste une chose mettez nous les voix japs SVP :cry2: vous nous devez au moins bien sa nan... car la pour l'instant c'est mal parti.
oooh eekblue:
ils vont nous filer la version us (qui dit version us dit voix anglaise...) comme pour super dbz et cie...
bon ba tant pis j'attendrai le prochain :noooo:
Raziel_72
26-09-2006, 10:43
idem, encore un jeu que j'acheterai pas à mon grand regret vu que j'adore cette série
Enfin, avec un manque de considération pareil faudra pas qu'atari s'étonne du fait que progressivement les joueurs se tournent de plus en plus ( même si ça reste minime) vers l'import :salut2:
idem, encore un jeu que j'acheterai pas à mon grand regret vu que j'adore cette série
Enfin, avec un manque de considération pareil faudra pas qu'atari s'étonne du fait que progressivement les joueurs se tournent de plus en plus ( même si ça reste minime) vers l'import :salut2:
Completement d'accord avec toi mais on peut rien y faire;pour moi c'est selon le bon vouloir d'atari c'est tout rolleyesa
Sinon concernant ce que j'avais dit avant j'ai raison car je viens de voir que le jeu ne coutera que 30€ voila au moins UNE bonne nouvelle :)
Preuve:http://www.playfrance.com/preview-ps2-one-piece-grand-adventure.html
Completement d'accord avec toi mais on peut rien y faire;pour moi c'est selon le bon vouloir d'atari c'est tout rolleyesa
Sinon concernant ce que j'avais dit avant j'ai raison car je viens de voir que le jeu ne coutera que 30€ voila au moins UNE bonne nouvelle :)
Preuve:http://www.playfrance.com/preview-ps2-one-piece-grand-adventure.html
Au moin un point positifs.
ultimevegeta
27-09-2006, 22:08
30euro c cool jachete ca aussi c cool :nuts: :nuts:
Gohan ssj2
01-10-2006, 11:36
Cette version One Piece grand adventure, çà m'a lair identique à la version de One Piece Grand Battle 4 au japon. Qu'Atari nous a pompé sous le titre de One Piece Grand Batlle en retirant les extras comme les persos, map, histoire de ne pas faire de Spoil.
Bonjoour a tous mais One piece n'est pas sortie a paris en pal je suis allé a micromania des champs élysé est rien merci de votre réponse.
Bonjoour a tous mais One piece n'est pas sortie a paris en pal je suis allé a micromania des champs élysé est rien merci de votre réponse.
Moi aussi j'ai été dans le meme cas que toi .
ATARI a repoussée la sortie du jeu au 17 Novembre:(
oh les boules !
c'est dommage qu'il sort aussi tard le jeu (a la fin des vacs...grr...)
Je me demande pourquoi le jeu a été repoussé :mefiant: pourtant c'est juste un portage de la version US sa doit pas etre compliqué :wink2: .....ou bien alors peut etre qu'ils vont rajouter les voix JAPS :nuts: rolleyesa
allez ATARI un petit effort SVP :respect: mettez les voix japs :)
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.