PDA

View Full Version : votre personnage préférer dans one piece

Sabbah
29-08-2006, 17:40
J'ai voulue faire un peu comme dans b3 est je veux faire revivre un peu one piece qui se doit de vivre alors je voudrait savoir quel personnage préférer vous

Sandji ( ou sandy dans l'anime) le cuisto au grand coeur

Nami la navigatrice

Luffy le futur roi des pirate des pirate
sa tete est actuellement mise apris a 100 000 000 de berry ( référence en bas pour les berry

Pipo ( ou Ussop dans l'anime) le cannonier courageux est un ptit chouillat menteur on va dire :laugh:

Zorro ( ou Zokko dans l'anime) qui veut devnir le plus grand manieur d'épée au monde

Ace le frére de luffy il est détenteur des pouvoir du pyro fruit qui commande les troupe de barbe blanche ou edward negawte je suis pas sur de l'orthographe

Nico Robin grande archéoloque son réve est de découvrir une partie de l'histoire de la terre qui a disparue on en sait pas plus.

Arbyda avant avoir pris un fruit du démon

Arbyda aprés avoir prit le fruit glisse glisse

Oups fallit oublier le grand Tony TOny chopper membre de l'équipage de luffy
( je pense s'avoir que atari team va voté pour lui)

Baggy (ou buggy dans l'anime) pirate valant la somme de 15 000 000 de berry (monaie dans l'univers de One piece ) pirate humillié par luffy essayant de le retrouver pour se venger

Creeg ignoble pirate qui est dénué de tout sans morals est qui est prés a tout pour gagner il vaut 17 000 000 de berry

Arlong redoutable homme poisson prend les humain pour des larve est croie que la race des homme poisson sont une race supérieur est que les humain sont bon pour les servire (l'une des plus belle défaite pour un adversaire de luffy)

gyn trés bon combattant commandent en chef de la flotte de 5000 homme de creeg

SHANKS le roux même le gouvernement a peur de lui sauf que c'est l'idole de luffy il lui a confié son chapeau de paille depuis luffy tient a se chapeau au tant qu'a sa vie si se n'est plus

est Oeil de faucon ou miwak l'un des sept puisant corsaire il est d'une puisance extraordinaire est est le meilleur manieur d'épée au monde l'homme a battre pour zokko qui ne fait pas encore le pois contre lui

je vait m'arréter la car j'ai plus le temps je vais essayer d'approfondir mais sa va être dur y a tellement de perso.

Sabbah
29-08-2006, 17:50
c'est un sondage a choix multiple j'aurait voulu mettre plus de perso mais peut pas j'ai mit que se que je préfére

Luffy votés, shanks le roux ,miwak,zokko est ace.

Ety04
29-08-2006, 22:19
Y en a déjà assez comme ça de persos! :)
Pour ma part j'adore One Piece, je trouve que c'est un manga génial.
Mes persos préférés sont Sandji, Zokko et Shanks le roux.
Par contre, j'aime pas trop Nami, je sais pas elle a un caractère bizarre... et Luffy, moyen.

Sabbah
29-08-2006, 22:33
Y en a déjà assez comme ça de persos! :)
Pour ma part j'adore One Piece, je trouve que c'est un manga génial.
Mes persos préférés sont Sandji, Zokko et Shanks le roux.
Par contre, j'aime pas trop Nami, je sais pas elle a un caractère bizarre... et Luffy, moyen.
T'est a quel tome ou épisodes?

Ety04
29-08-2006, 23:06
Je vis pas en Europe donc c'est très difficile de se procurer le manga, sinon j'ai regardé il y a longtemps des épisodes (vers le milieu de la série), je me souviens plus exactement mais en tous cas l'histoire m'a beaucoup plu, c'était il y a deux ans, je ne ratais jamais un seul épisode, j'étais presque autant accro qu'à DBZ lol!!

Sabbah
30-08-2006, 09:45
Je vis pas en Europe donc c'est très difficile de se procurer le manga, sinon j'ai regardé il y a longtemps des épisodes (vers le milieu de la série), je me souviens plus exactement mais en tous cas l'histoire m'a beaucoup plu, c'était il y a deux ans, je ne ratais jamais un seul épisode, j'étais presque autant accro qu'à DBZ lol!!
Sie tu veux je te réecrie l'histoire de one piece pour que tu pius suivre donne moi t'on msn ou plutôt vas dans msn dans tenkaichi 1 est mais moi est t'habite ou en fait?

kamui12
30-08-2006, 12:11
Pour moi ya pas photo c'est Zoro mon préféré
LA CLASSE PAR EXELLENCE!!! mdr1

et VIVE ONE PIECE :jump:

sinon bien joué Sabbah c'est un bon sondage sa, car moi avant je m'étais presque jamais poser la question car dans one piece chacun est différent et chacun a un reve qu'il veut accomplir et c'est ce que j'aime dans cette série.
Mais bon je le répéte pour moi sa serait Zoro :)

Sabbah
30-08-2006, 20:00
Pour moi ya pas photo c'est Zoro mon préféré
LA CLASSE PAR EXELLENCE!!! mdr1

et VIVE ONE PIECE :jump:

sinon bien joué Sabbah c'est un bon sondage sa, car moi avant je m'étais presque jamais poser la question car dans one piece chacun est différent et chacun a un reve qu'il veut accomplir et c'est ce que j'aime dans cette série.
Mais bon je le répéte pour moi sa serait Zoro :)
Merci du compliment mais la ou il déchire Zokko c'est dans le tome 12 fin est début 13 est dans le tomes 22 je croit ou il tue dase bonnesse qui est un vrai monstre com'même faut le dire pour moi c'est luffy en tout premier si je devait n'en choisir qu'un est j'éspére que un jour les jeux one piece sortiront comme au japon dans les même délait est tout

Sabbah
30-08-2006, 20:08
Oups maintenat que je pense a sa j'ai oublié de dire que la tête de Zokko vallait 60 000 000 de berry est que celle de nico robin vallait 79 000 000 de berry.

Ety04
31-08-2006, 11:55
Sie tu veux je te réecrie l'histoire de one piece pour que tu pius suivre donne moi t'on msn ou plutôt vas dans msn dans tenkaichi 1 est mais moi est t'habite ou en fait?

C'est bon, je t'ai rajouté, mais parle-moi le soir de préférence.
Moi j'habite au Maroc! :)

Sabbah
31-08-2006, 13:48
a c'est toi noody's daughert? eekblue:
Ok je te dirais.

Sabbah
02-09-2006, 16:04
Que celui ou celle quia osé voter pour arlong se dénonce est tout de suite????????????????????????????????????????????? ???????????????????? :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: lol :laugh:

ultimevegeta
04-09-2006, 21:11
zorro dechire tout c'est le plus styler avec son santoryu (styles a 3 sabres) et je deteste quand les gens disent zoko sa gache vraiment tout

Zoro Santoryu - Demon Slash mdr1 mdr1 mdr1

kamui12
04-09-2006, 21:18
Héhé pour l'instant c'est Zoro le personnage que préfere le + de monde
C'est cool mais c'est tellement normal vu la classe qu'il a avec son Santoryu(comme tu le di si bien ultimevegeta :wink2: )

ultimevegeta
05-09-2006, 10:34
lol mdr dsl pour la faute de frappe jai mit 2 r o premier zoro dsl sinn tu regarde les episodes Kamui12 ??

kamui12
05-09-2006, 13:11
ouai la je me les regarde tous en vostfr :) je suis rendu a l'épisode 127 apres le combat contre Crocodile :nuts:

ultimevegeta
05-09-2006, 16:56
bein oui moi ossi c en vostf tfacon c'est bien mieux et je pense pas que ca existe en vf frenchement ca dechire grave de gravee :bravo: :bravo: mdr1 mdr1 c'est mon mangas preferer One piece 10sur10

Sabbah
05-09-2006, 19:01
ouai la je me lé regarde tous en vostfr :) je suis rendu a l'épisode 127 apres le combat contre Crocodile :nuts:
Quoi tu peux préciser c'est quoi vost est comment on se rend aprés crcodile autres qu'avec les mangas?

kamui12
05-09-2006, 19:50
Quoi tu peux préciser c'est quoi vost est comment on se rend aprés crcodile autres qu'avec les mangas?

Vostfr signifie version originale sous titré français c'est à dire ke tu regarde le DA en japonais avec la traduction en français et autant te dire c'est carrément mieux en vostfr qu'en français car l'humour y est beaucoup plus présent lolblue:
Sinon je t'ai envoyé un MP pour + de présicion concernant l'adresse des épisodes de One piece;)

Ssj-man
16-09-2006, 20:39
bein oui moi ossi c en vostf tfacon c'est bien mieux et je pense pas que ca existe en vf frenchement ca dechire grave de gravee :bravo: :bravo: mdr1 mdr1 c'est mon mangas preferer One piece 10sur10
si ca existe en version française One Piece
sa passe sur la chaine Mangas ^^
j'adore la voix de buggy dans la vf lol

bon moi j'ai voté Luffy l'homme caoutchouc lol

Sabbah
16-09-2006, 20:52
si ca existe en version française One Piece
sa passe sur la chaine Mangas ^^
j'adore la voix de buggy dans la vf lol

bon moi j'ai voté Luffy l'homme caoutchouc lol

T'aime bien est sa passe aussi sur NT1 a 18 heure équelque.

Ssj-man
16-09-2006, 20:58
T'aime bien est sa passe aussi sur NT1 a 18 heure équelque.
quel(s) jour(s) ?
du lundi au vendredi ?

Sabbah
17-09-2006, 17:24
quel(s) jour(s) ?
du lundi au vendredi ?
oui du lundi au vendredi a 17 heures 20 y a 2 épisode dbz la c'est a l'autres mondes le tournoi est juste aprés One piece est aprés encore moi je regarde pas car j'aime pas y a dbgt.

Ssj-man
18-09-2006, 12:55
oui du lundi au vendredi a 17 heures 20 y a 2 épisode dbz la c'est a l'autres mondes le tournoi est juste aprés One piece est aprés encore moi je regarde pas car j'aime pas y a dbgt.
ok thank you !

Sabbah
05-10-2006, 11:06
On peut me dire c'est qui qu'a voter pour arlong car la chuit choqué loll :laugh: