PDA

View Full Version : DISCUSSION: La puissance de Broly

ULTRADBZFAN
30-08-2006, 17:14
En tant que fan de Dragon Ball je voudrai connaitre l'opinion générale des fans concernant le niveau de puissance du super saiyen légendaire, moins fort qu'un ssj2 ou plus fort qu'un ssj3? Moi je pense qu'il est un peu plus fort qu'un ssj3.

oobthebigboss
30-08-2006, 17:48
yo ultrafan !!!
je suis du meme avis et je dirais meme plus qu'il est trop fort par rapport atout les autre personnages !!

Sabbah
30-08-2006, 19:10
moi je dit moin fort que ssj3 est moin rapide de plus goku a la téléportation en d'autre termes pour moi broly se fait explosé sa tête contre goku ssj3.

stef_2
30-08-2006, 19:16
plus fort que ssj3

ULTRADBZFAN
31-08-2006, 12:16
plus fort que ssj3
toi et Sabbah vous vous contredites argumentez ,moi je dit qu'il est plus fort qu'un ssj2 parce que il bat gohan ssj2 facilement mais pour goku3...

Unreal_Juggernaut
31-08-2006, 13:12
Moi, au premier abord, je dirai qu'il est de force équivalente à un Goku ssj3...pour la vitesse on en sait rien puisque tous les persos qu'il a affronté lui était inferieur, donc il n'a pas eu besoin d'aller bien vite mais bon on a aucun indice la dessus alors... rolleyesa

Par contre, comme on peut le voir dans le premier OAV qui lui est dédié, ça force augmente continuellement, donc on ne sait absolument pas jusqu'où il est vraiment capable d'aller si il laisse libre court à sa folie!

Donc, en conclusion, je pense qu'il doit etre un peu plus fort que Goku ssj3 (en force pure, pour la vitesse j'en sait rien :p )

Sabbah
31-08-2006, 13:38
Moi, au premier abord, je dirai qu'il est de force équivalente à un Goku ssj3...pour la vitesse on en sait rien puisque tous les persos qu'il a affronté lui était inferieur, donc il n'a pas eu besoin d'aller bien vite mais bon on a aucun indice la dessus alors... rolleyesa

Par contre, comme on peut le voir dans le premier OAV qui lui est dédié, ça force augmente continuellement, donc on ne sait absolument pas jusqu'où il est vraiment capable d'aller si il laisse libre court à sa folie!

Donc, en conclusion, je pense qu'il doit etre un peu plus fort que Goku ssj3 (en force pure, pour la vitesse j'en sait rien :p )

Moi je pense qu'il ne vos pas le goku super sayan 3 parce que même si la vitesse est égale ( ce qui me semble loin d'étre le cas vus se qu'on voit de goku ssj3 est se qu'on voit de broly y a pas photo) goku se fera jamais touché grace a la téléportation broly n'a pas la capacité d'apprentisage des technique comme goku ou buu en se qui concerne la puisance goku est peut être un peu moin puisant mais deux pas loin donc pour moi comme une boule ne peut l'atteindre est que il est hyper rapide si il lui fait le même coups qu'a celle un kaméhaméha téléportation ou si il est trops sur de lui comme la:
http://img120.imageshack.us/img120/157/12um1.gif (http://imageshack.us)
le kaméhaméha en le touchant va le détruire moi je dit victoire énorme pour goku.

toi et Sabbah vous vous contredites argumentez ,moi je dit qu'il est plus fort qu'un ssj2 parce que il bat gohan ssj2 facilement mais pour goku3...

Au fait Unreal tu dit en conclusion mais tu dit pas qui tu croit qui gagne.

Tu voulait que j'argumente ULTRADBZFAN t'est servit.

Unreal_Juggernaut
31-08-2006, 14:11
...Au fait Unreal tu dit en conclusion mais tu dit pas qui tu croit qui gagne...
Et bien en fait, comme tu le dis très bien toi même, Goku possède indéniablement plus de ressources que Broly qui fonce tête baisser comme un veau. C'est pour ça que je parlais de "force pure".

Je pense que broly reste le plus puissant mais Goku ssj3, par son expérience du combat, sa vélocité, ses nombreuses techniques et son sang froid feraient sans doute la différence.
Je sais que c'est un peu paradoxale de dire ça, mais pour moi malgrès toute ça puissance, Broly ne pourrait sans doute pas battre Goku ssj3.
(et pourtant je sui un vrai fan de Broly :) )

...goku se fera jamais touché grace a la téléportation...
Goku maitrisait déjà la téléportation dans son premier combat contre Broly et ça ne l'a pas empeché de se faire laminer. Je dirai même que je ne l'ai pas vu éviter grand chose par le biai de cette technique :wink2: !

Sabbah
31-08-2006, 14:16
Et bien en fait, comme tu le dis très bien toi même, Goku possède indéniablement plus de ressources que Broly qui fonce tête baisser comme un veau. C'est pour ça que je parlais de "force pure".

Je pense que broly reste le plus puissant mais Goku ssj3, par son expérience du combat, sa vélocité, ses nombreuses techniques et son sang froid feraient sans doute la différence.
Je sais que c'est un peu paradoxale de dire ça, mais pour moi malgrès toute ça puissance, Broly ne pourrait sans doute pas battre Goku ssj3.
(et pourtant je sui un vrai fan de Broly :) )

Goku maitrisait déjà la téléportation dans son premier combat contre Broly et ça ne l'a pas empeché de se faire laminer. Je dirai même que je ne l'ai pas vu éviter grand chose par le biai de cette technique :wink2: !

C'est tout simplement parceque il n'avait pas la vitesse est la puisance a lé'époque est il n'avait pas la même rapidité a faire sa téléportation la sa aurait était différent regarde contre cell.

Ssj-man
31-08-2006, 18:16
j'ai vu quelque part que le ssj3 offre une puissance égal aux ssj légendaire...
c'est pourquoi c'est très difficile d'atteindre le ssj3

ULTRADBZFAN
01-09-2006, 18:32
j'ai vu quelque part que le ssj3 offre une puissance égal aux ssj légendaire...
c'est pourquoi c'est très difficile d'atteindre le ssj3
oui mais broly ne se fatigue jamais alor que le ssj3 pour goku consomme beaucoup d'énergie alor je pense que goku3 s'épuiserait a un moment! mais il est vrai que goku3 a la téléportation alor qui gagnerait? :hin:

Sabbah
01-09-2006, 18:39
oui mais broly ne se fatigue jamais alor que le ssj3 pour goku consomme beaucoup d'énergie alor je pense que goku3 s'épuiserait a un moment! mais il est vrai que goku3 a la téléportation alor qui gagnerait? :hin:

Moi je dit goku 3 car il suffit que son ultimes touche broly pour qu'il tue broly est grace a la téléportation il le toucherai alors que broly lui ne pourrait grace a la téléportation.