PDA

View Full Version : pour tous joueurs (je pense)

lolo2006
31-08-2006, 10:41
est ce que les joueur de tdu sur x box 360 pourrait nous dire leur avis sur la demo et apres sur le jeu complet merci

et vive tdu au fait je demande ca parce que j ai un pc et pas x box 360 perso je prefere la ps3 mais hereusement il sort sur pc

moustikk
31-08-2006, 17:49
est ce que les joueur de tdu sur x box 360 pourrait nous dire leur avis sur la demo et apres sur le jeu complet merci

et vive tdu au fait je demande ca parce que j ai un pc et pas x box 360 perso je prefere la ps3 mais hereusement il sort sur pc

déja juste une ptite question comment peut tu préféré la ps3 sans avoir essayer ni l une ni l autre
essaye le live sur xbox360 et on en reparlera
pour la ps3 on ne peut préféré une console qui n est pas encore sortie et qui n a encore rien prouvé .......... je ferme la parenthèse

ce jeu n est pas pour tous les joueurs a mon avis

je m explique : il a été travaillé , bichonner , peaufinné pendant des mois pour nous donner un résultat le plus proche possible dans les sensations de conduite . on s y croirait quand on se balade en live a plusieurs

malheureusement et je crie haut et fort mon mécontentement :nono:
on rencontre quelque tres jeune joueur qui se croient dans midtown madness ou dans un destruction derby et cela nous agace au plus haut point nous qui chérissons ce jeu magnifique
je pense que la démo nous restreint aussi car beaucoup d option sont indisponible et il sera peut etre possible de les évités avec le jeu finale

lolo2006
31-08-2006, 22:28
tu sais j ai vu pas mal de video sur la ps3 (ca promet)
bon enfin c est pas la question

mais les jeunes joueurs ils le font expres ou ils savent vraiment pas conduire ???

parce que sinon tu sais tu pourrais en parler pour faire un truc et dis moi aussi quel age ils ont au moins qu on soit pres ???

mais mon point de vue reste le meme j achete need for speed carbon pour le tuning ect et test drive unlimited pour le realisme parce que c est mieux que grand turismo 4 vu que tu peux te balader ect

merci de repondre au question

WHYEL
01-09-2006, 06:38
Ah non ***** alors !!! Je souhaite au plus haut point de pas etre trop embèté par de jeunes gamins ayant envies de nous pourrir la vie dans le jeu en nous rentrant dedans comme de salles brutes pendent que nous les vrai adepte on ferra tout pour que le jeu sur live soit réaliste et quon si croit pour vrai en fesant comme si on ny étais !!! si je vois que c comme sa malheureusement seulement ma liste d'ami apparaitera en jeu pour moi ! j'èspere qu'ils finiront par ce calmer ! :mefiant:

gt-jerome
01-09-2006, 07:35
fo esperer que les filtres fonctione bien!! et pis filtrer a mort pour eviter les boulets...

mai on perd alor le plaisir de rencontrer des inconnus en se baladant...

sinon, lolo2006, fai gaffe au video, on est jamais sur que ca tourne bien sur ps3! moi j'ai vu le prochain gt sur video, ca vaut la xbox dc pas enormement superieur.

moustikk
01-09-2006, 08:07
lolo et oui malheureusement il le font expres car des fois on attend un potes donc on est garé sur le bas coté et on discute ( comme en vrai quoi) et puis un boulet arrive et nous fonce dedans pendant 2-3 min le temps qu on reparte

remarque comme c est la seule chose qu il savent faire , on se marre bien quand on est de nouveau tous réuni et qu on se dit : "allez on se casse " et la on lui mets 300 mètres dans la vue en 2 virages et basta il peuvent s accrocher a leur couche culotte pour nous rattraper ces ptits morveux mdr1

sinon essaye de voir tourner TDU sur un écran HDTV et la tu va pleurer et te dire woua la 360 en a dans le ventre
car sans HD la ps3 sera comme la 360 un moteur de ferrari avec une carrosserie de super 5

azerty51380
01-09-2006, 09:36
et puis sur PS3 est ce des cinématiques ou du gameplay et puis sincèrement je n'aime pas plus microsoft que sony mais quand jai vu GT HD et motorstorm en vidéo gameplay je me suis fendu la poire tellement c'etait moche par rapport à l'année dernière

lolo2006
01-09-2006, 09:54
les gosses ils ont de 6 a 10 ou plus agé parce que vous savez mon cousin il a 13 ans et il fait pas ca alors ????

mais sinon ca doit etre sympa de se casser et de voir qu il suivent pas ahahahaha

il faudrait faire un groupe pour qu on joue seulement entre bon courseur (si tu vois ce que je veux dire)

moustikk
01-09-2006, 13:21
c est souvent des étrangers et perso je sais pas quel age ils ont
mais c est comme partout je ne dit pas que tout les jeunes sont comme ca mais il suffit d un seul dans une session pour mettre la pagaille

sinon je pense quand meme qu il faut une certaine maturité pour pouvoir reproduire la réalité ou s imaginer au volant de voiture de rêve
je pense que le fait d avoir son permis de conduire déja donne un plus pour essayer de vivre ce que tout conducteur aimerai vivre

perso j ai eu l honneur de conduire une audi S4 (V8 4.2 340 ch) pendant 30 min
30 min de bonheur que j aimerai revivre sur ce jeu :atari:

lolo2006
01-09-2006, 13:24
non mais pas a ce point la moi par ex je l ai pas et pourtant j ai fini need for speed most wanted 2x et underground 2 3x alors

moustikk
01-09-2006, 13:32
non mais pas a ce point la moi par ex je l ai pas et pourtant j ai fini need for speed most wanted 2x et underground 2 3x alors

attend je me suis peut etre mal exprimer

je ne dit pas que les jeunes jouent mal ou sont mauvais non pas du tout mais TDU est différent il permet de reproduire une certaine réalité

moi aussi j ai fini NFS most wanted et underground mais dans ces jeux j était toujours au taquet toujours a fond
rouler doucement sur NFS n était pas tres captivant

comme dans tout il y a des exceptions mais la grande majorité ( donc pas tous ) des jeunes joueurs sont hystériques dans les jeu de voiture

si tu n est pas comme ca alors c est cool et je serai content de jouer avec toi si t as une xbox360

lolo2006
01-09-2006, 13:55
dommage j ai un pc mais bon on parlera sur le forum mais tu vois j ai toujours reve d un jeu realiste a part pour faire comme en vrai et un peu fun (hawai, le soleil, les filles, les courses,) tu comprends

moustikk
01-09-2006, 13:59
ok bon ba vivement le 07/09 (oui oui le 07)

lolo2006
01-09-2006, 14:03
et pour moi le 27/11

FRS81
01-09-2006, 18:49
Salut lolo2006,

T'inquiete pas il y a pas mal de joueurs sur PC qui jouent proprement. Je pense aussi qu'on verra sur TDU des habitués de GTR (j'en fait partie). Ceux ci ne jouent pas a fond tout le temps...

Quand aux jeunes, il faut bien qu'ils appprennent et au vieux d'avoir la sagesse d'accepter leurs erreurs.

Ceci dit j'espre pas retrouver le genre de boulet que j'ai rencontré sur Race Driver qui s'amusaient à prendre le circuit à l'envers ...

Petite question au passage, quand on fait une course, on est deconnecté du monde virtuel, ou on risque de croiser des joueurs qui font du free ride ?

moustikk
01-09-2006, 20:45
quand on organise une course en live on est déco du free ride
sur la démo il n y a plus de circulation non plus
je ne sais pas si on pourra laisser la circulation dans le jeu complet

sinon pour les jeunes je le redis encore une fois je ne suis pas contre ceux qui essaye de bien joué car ce n est pas une question d age les performances
par contre l age donne un certain etat d esprit et je ne parle que des boulets qui ne font qu une chose te bourer dedans
tu t arrete il te rentre dedans
tu fais demi tour il te rentre dedans
t essaye de rouler proprement il te rentre dedans
t essaye de le doubler il te rentre dedans
une fois ca passe mais au bout d une minute tu craque

lolo2006
01-09-2006, 21:28
vous avez ma compassion messieurs ahahahha
mais vous savez je penses qu on fera des clans de bon courseur y en a sur pc (site)