PDA

View Full Version : Qui peut m'aider SVP?

snake37100
01-09-2006, 22:11
Salut à tous, bon voilà comment vous dire ....mon jeu s'installe parfaitement et se configure correctement (controle , résolution, etc...)les scenes de démo se jouent normalement et la navigation ds les menus s'opère également parfaitement ! seulement voilà lorsque les joueurs sont prets et que le jeu commence tout est au ralenti! déplacement des joueurs,lancer de balle, applaudissements des spectateurs et commentaires bref tout quoi!
j'ai remis mes drivers carte graph à jour rien ne change!je diminue les options rien,je vérifie mon directx j'ai le 9c pas de pb alors quoi? j'en sais rien! si vous pouvez m'aider ça serait cool! merci.
config AMD2200+ , 2*256ddr, carte graf fx5500(nvidia) :hin:

cedlg
02-09-2006, 03:43
Essayes en tapant dxdiag dans Demarrer > Executer
puis tu vas dans la rubrique son et sous fonctionnalités directX tu mets accélération de base... Ca devrait regler ton probleme
Tu n'aurais pas des bugs au niveau des touches directionnelles ?

snake37100
02-09-2006, 15:38
Oui je suis allé vérifier mon direct x au niveau du son pour ce qui est de l'accélération de base !mais je ne vois pas comment la config son peut altérer les paramètre d'affichage puisque mes symptomes son plutot graphiques mais je v essayer merci, sinon je n'ai pas de pb de commande directionnelles !
merci @+