View Full Version : et c'est parti...
kingarthur05
07-09-2006, 15:14
test drive est sortit chez micromania et n'ayant pas de 360 ( j'attends la version pc...) j'ai enfin pu le tester.SUBLIME.contrairement a ce qui a été dit ...il est très maniable et plus les caisses sont balaises ( ferrari...) plus c'est un régal.y a plus qu'a attendre...26 octobre ou 15 novembre , c'est presque de la torture...
lolo2006
07-09-2006, 16:15
la torture c est un petit mot moi je dis que c est mortel
kingarthur05
07-09-2006, 18:05
pas grave il reste peux de temps à attendre...et en plus on va pouvoir attendre que les -360- ai essuiyé les platres et récupèrer des combines.En tout cas je l'ai trouvé très jouable juste les décors ...je m'attendais a plus pètant...
lolo2006
07-09-2006, 18:18
a ouai pk c est dommage mais bon je pense qui vont renouvler le jeu
Extravadaz
07-09-2006, 23:03
J'ai TDU depuis 11h30 ce matin et j'y suis non stop depuis.
Je suis déjà Pro en ayant gardé mon Alfa GT de base :p
Sinon j'ai crée un club en envoyant des requetes mais mes potes ne savent pas comment accepter, qq'un sait ?
TDU-McLEOD
08-09-2006, 07:59
Logiquement, tes potes ont dû recevoir une requête d'adhésion. Pour la valider, il faut qu'ils aillent dans leur maison ou leur appart, puis INFO, puis NEWS.
Et voilà
Sylvain
arkadia71
08-09-2006, 11:49
Logiquement, tes potes ont dû recevoir une requête d'adhésion. Pour la valider, il faut qu'ils aillent dans leur maison ou leur appart, puis INFO, puis NEWS.
Et voilà
Sylvain
Et il me semble que l'on doit payer un droit d'entrer.... :wink2:
cracker33
08-09-2006, 13:22
Pour info je l'ai depuis hier soir et j'aimearais savoir si quelqu'un a le live parce que c'est bien gentil l' IA mais bon... J'ai atteint le niveau pro et je me suis tapé toute l'île pour trouver toutes les concessions histoire de débloquer les motos ! ! :) J'ai le niveau pro et je me suis fait plein de pesos en faisant le convoyeur. Résultat, une TT, TVR SAGARIS, UN Z 1000, une 999 R et une MV BRUTALE ! ! ! mdr1 ET 2 appart' ! ! ! 10sur10
Extravadaz
09-09-2006, 00:21
Et voilà
Sylvain
Le gros probleme c'est qu'ils les reçoivent très tard !!!!
24h après 5 potes l'ont reçu et ont acceptés....mais c'est 5/15 !!
Y'a un probleme la dessus, les requetes ont arrivées mais au compte goutte...
salut,
Tiens petite question, en combien de temps se déroule 24h dans le jeu ?, au départ il était question de 24 vraies heures calée sur l'heure de la bécanne.... qu'en est il svp ?
merci d'avance pour toute réponses apportées.
L'idée a du être abandonnée en route pcq il n'y a pas de cycle jour/nuit donc le temps ne s'écoule pas vraiment.
La météo change un peu et le soleil n'est pas toujours à la même hauteur dans le ciel mais ca s'arrête la je crois.
Et malheureusement pas de pluie, juste quelques éclairs.
kingarthur05
10-09-2006, 12:59
si j'en croit les "360" ça a l'air de merdouiller pas mal sur le serveur pour le mode online ...peut ètre bien que les PC vont devoir se retourner vers NFS CARBON vu la date d'arrivée de test drive PC...
lol, NFS coté online ça n'as jamais été la panacée.
En online, mis à part GTR ou rfactor, y a pas grand chose coté PC.
J'espère surtout qu'ils ne vont pas bandonner l'idée de mettre TDU sur PC, vu qu'on est sans date, ça devient inquiétant :mefiant:
lolo2006
10-09-2006, 15:06
ouai meme tres inquietant
effectivement kingarthur c'est la M.... pour jouerà TDU online sur 360 (à vrai dire moi j ai pas encore réussi à faire une course, je croise juste d autres joueurs).
Mais la ou j ai vraiment été surpris, c'est que le jeu est aussi intéressant en solo, donc je prend mon mal en patience en attendant un patch ou autre.
NFS Carbon ca a vraiment pas l air d arriver à la cheville de TDU niveau fun. Le free ride et la totale liberté de TDU sont incomparables pour l instant (imagine le tour de l ile fait pres de 200 km, sans loading). Et puis je sais pas vous mais les courses de nuit entre jackys j en ai ma claque.
kingarthur05
11-09-2006, 09:30
bon c'est sur c'est le début et puis une 360 et un pc au niveau de la connexion internet ça ne doit pas se gèrer pareil...le pc est en direct!Mais il y a t'il quelqu'un qui arrive a jouer en online...parce que l'intérèt du jeu est là.Moi j'ai eu NFS et ça me prenait le tète et personne pouvait m'approcher lors des courses...trop stressant.Au moins test drive est plus reposant.Mais si les serveurs déconnent ça GACHE UN PEU...alors les 360 tenez nous au courant des pblmes de serveurs et de vos parties online.thanks :atari: :chapeau:
J'ai réussi à faire quelques duels et courses online, mais c'est vrai que c'est pas top top en ce moment. Par contre chez moi, le E-achat est toujours désespérement vide...
Quand aux clubs je vais attendre :mefiant:
kingarthur05
11-09-2006, 15:14
je viens de lire les discussions concernant les serveurs apparemment ça va mieux et c'est en cours d'amélioration sur les serveurs...c'est bien qu'ils bossent pour nous livrer une version NICKEL parce que les PC ça va ètre autre chose au niveau volume...par contre c'est quoi l'E achat?
Le E-achat est l'endroit (de ta maison) où tu peux acheter/vendre des voitures/motos online, CAD d'autres joueurs. Par exemple, au lieu de revendre une de tes voitures moitié prix au concessionnaire, tu pourra essayer de la revendre un bon prix, genre 10/20000$ de moins (c'est un exemple hein) pour perdre moins d'argent.
Quand ça marchera ça deviendra intéressant, mais pour le moment nada, nothing, rien.
Chaque fois que j'y vais il n'y a jamais rien à vendre et je ne peux pas y vendre quoi que ce soit non plus.
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.