PDA

View Full Version : renseignement

mateo7
08-09-2006, 16:36
Si on est pas abonner au X-Box live, est-ce-que quelqu'un sait si on pourra, même quand le jeu sera fini a 100%, continuer à faire ou refaire des défis pour pouvoir continuer à s'acheter des voitures et des maisons., un peu comme dans NFS Most Wanted, ou l'on peut refaire à l'infini les courses dans le mode carrière pour continuer à ammasser de l'argent et s'acheter toutes les autos que l'on souhaite dans son mode carrière :hin:
Merci :atari:
Test Drive, c'est trop de la balle 10sur10

TDU-McLEOD
08-09-2006, 17:45
Oui, tu peux refaire les courses solos à l'infini.

mateo7
08-09-2006, 19:05
Ok, merci beaucoup de cette précision, maintenant c'est sûr, j'achète Test Drive mdr1

Mais juste une dernère question si vous avez le temps de me répondre :rolleyes: , les courses que l'ont refaient raportent bien de l'argent :hin:

Merci encore et @ +

:atari:

moustikk
08-09-2006, 19:46
oui elle te rapport toujours la meme somme

eTo_LsD
09-09-2006, 19:49
Seules certaines missions spéciales (qui rapportent BEAUCOUP, comme jouer les convoyeurs) ne peuvent pas être refaites un fois terminées.

Donc ces missions de convoyage, essayez de les faire parfaitement (sans la moindre egratignure) pour toucher le bonus (40000 en plus de la prime je crois) ou recommencez les des que vous avez un ptit accrochage.

mateo7
11-09-2006, 11:29
Ok, merci, c'est bon a savoir. Sinon, une course normal, ça rapporte combien en moyenne que je saches combien de Ferrari et de Maserati je vais pouvoir m'acheter ? LOL
Sinon, ya l'Aprilia RSV 1000 R ou encore mieux, la RSV 1000 R Factory en moto, ça serait trop bien !!!

drifwood
11-09-2006, 11:38
Ca dépend, une course peut rapporter de $2000 à $1.000.000 (la course du milliardaire) en passant par les sommes style 5.000, 15.000, 20.000, 40.000, 60.000... Tout dépend de ton niveau en fait ;)

mateo7
11-09-2006, 11:40
ok, merci encore

eTo_LsD
11-09-2006, 16:10
t inquiètes pas pour tes finances ca vient assez vite en fait, une fois quelques courses de voitures moyennes faites, tu passes pro et la t'es libre d acheter a peu pres ce que tu veux.
Seules les voitures de classe racing sont vraiment très chères, comme en vrai quoi (500k à1.5M). Les mercedes et ferrari de série sont abordables :)
Mais bon faut pas espérer avoir toutes les italiennes au bout de 2-3 jours hein...

Sinon pour les bécanes tu rêves un peu y en a qu'une dizaine, et pas d'aprilia.
Mais tu devrais apprécier la agusta F4 Tamburini, avec ca tu laisses sur place n'importe quelle voiture. Y a une liste de tous les véhicules dispo sur ce forum je crois.

mateo7
21-09-2006, 18:58
C'est cool, du moment que je peux me faire ma collection Ferrari et Maserati, tous les modèles, ça ira. Mais c'est vrai que par exemple, quand on avait fini NFS 2, on avait plus la possibilité de refaire des courses dans le mode carrière pour pouvoir continuer à gagner de l'argent et continuer à agrandir sa collection.
Mais alors là, Atari et Eden ont abusé : NE PAS METTRE L'APRILIA RSV 1000, c'est la plus belle moto de tous les temps :cry: et l'une des plus puissantes. Mais bon, c'est pas le pire.
Pour l'instant, je joue a TDU chez un pote et je l'aurai pour Noel. Et comme ma mère flippe sur le fait que je branche qqch sur le modem, je pourrais pas prendre les mises à jours et rajouter la Ferrari 612 et la 599 GTB Fiorano. JE SUIS DEG :cry:

eTo_LsD
21-09-2006, 21:46
ben c'est tout à fait le genre de réticences infondées qu'ont les parents.
mais vu que ca ne craint absolument rien de brancher une 360 (en tout cas 10000 fois moins que d'y brancher un PC) tu peux les convaincre!

emmène les dans un micromania ou présente leur qq1 qui connaît bien le sujet ils lacheront!

DojoX360
21-09-2006, 21:49
presente leur un bon inguennniiiieuuuuur informatikkkiiiiiennnnn mdr

mateo7
22-09-2006, 11:29
Oui, ça peut le faire, faudra que j'apelle celui qui m'a monté mon PC, il fait le service après vente, il devrait y arriver sans prob :)
Parce que vu tout ce que va proposer le live, ce serait bête de pas en profiter

MI55ILE
22-09-2006, 12:00
Surtout les packs de voitures a venir!!!!!!!

chrixbox
23-09-2006, 23:43
Sinon pour les bécanes tu rêves un peu y en a qu'une dizaine, et pas d'aprilia.
Mais tu devrais apprécier la agusta F4 Tamburini, avec ca tu laisses sur place n'importe quelle voiture. Y a une liste de tous les véhicules dispo sur ce forum je crois.

Non pas d'accord avec toi moi avec la saleen j'explose t'a tamburini ...

eTo_LsD
24-09-2006, 01:52
on va pas commencer à jouer des gros bras chris...
évidemment la saleen a une meilleure vitesse de pointe, mais en accel c'est pas comparable.
et sur les routes de TDU il est beaucoup plus facile de bombarder en moto qu'en voiture (traffic, virages,...)
Et il ne fait donc aucun doute que dans n'importe quelle course digne de ce nom (c'est à dire pas à la ricaine, grandes lignes droites et virages à fond), la tamburini ou la ninja arriveront devant les plus grosses voitures de classe A.

suffit d ailleurs de voir avec quels véhicules sont établis les records sur des courses comme le défi du milliardaire (que des tamburini aux 100 premières places).

Mais si t en doutes encore je peux te faire une démo.

DojoX360
24-09-2006, 13:32
Agusta powaaaaaaaaaa :)