View Full Version : comment inviter un pote dans un club
ShubaKw4K
08-09-2006, 16:47
bonjour a tous je voudrai savoir comment on invite un pote dans saon club car je lai inviter mais il narrive pas a nous rejoindre et la je cherche pendant longtemp et je trouve pas
Darknamy
10-09-2006, 12:42
Moi aussi, j'ai le même problème. Je l'ai invité dans le club, lui de son coté il n'a rien reçu alors il a cherché le club lui même et à postulé et ça n'a pas non plus marché. Le casse tête en gros. Il semblerai que le problème vienne du serveur d'Atari.
kaloucbr
10-09-2006, 12:48
moi aussi j'ai le même probleme :hin: :hin:
kaloucbr
10-09-2006, 13:41
peut etre que quelqun a une reponse a nous donner :hin: :hin:
la encore on aurait besoin que quelqu un de chez Atari daigne faire un tour par ici...
kaloucbr
10-09-2006, 21:05
oui c'est claire
J'ai eu ce probleme aussi et je ne peux vous donner qu'un seul conseil , ne fermé pas votre club .
Lors de la fermeture les sous que vous avez donner pour le créé ne vous sont pas rendu donc garder le jusqu'a ce que les serveur remarche , mais essayé au moins une fois la MAJ faite car sinon sa sera de la perte pur!
toi tu l as mauvaise d avoir paumé 350000 crédits :)
en même temps je comprends mais dis toi que d ici peu de temps ca représentera plus tellement d argent ces 350000... quelques convoyages ou défis du drive in et c'est rattrapé. moi c'est en revendant une maison que j'ai paumé du fric. Je croyais naïvement la revendre au prix ou je l avais achetée...
kaloucbr
11-09-2006, 11:45
ok merci moi alors je vais attendre pour l'intant
mais bon j'espere qu'ils aurront vite une soluce a ce gros problème :hin: :hin:
mdr on a tous nos probleme de tune ;) hihi
Oui bien sur que je l'ai mauvaise car c'est la premiere chose que j'ai faite et cela en ne faisant que des courses a 7000 ou 10000 credit.
Je dit ca pour que les gens qui viennet d'avoir le jeux et qui veulent faire un club ne le fasse pas juste afin qu'ils ne soit pas dégouter, voila apres si ils ont envie de pommé du fric a blanc et aillant un risque de ce dégouter et bien qu'il le fasse ! mdr
Pour en revenir au pb du club, moi quand je veux inviter mon pote dans le club il y a un message d'erreur disant que mon pote ne s'est jamais connecté au live avec test drive unlimited mais pourtant il s'est bien connecté. Donc impossible de l'inviter. De plus, mon pote de son coté a fait une demande pour rentrer dans le club mais j'ai rien reçu !! :noooo:
nono62217
11-09-2006, 14:15
+1 :hin:
Et oui j'ai perdu 250.000$ a fermer vendredi un club de rage !!! :mad:
Mais bon soit disant qu'ils travaillent le vite possible pour nous corigger tous ça "début de semaine"
:bravo: Super on est lundi, c'est début de semaine lolblue:
Darknamy
11-09-2006, 14:36
Pour en revenir au pb du club, moi quand je veux inviter mon pote dans le club il y a un message d'erreur disant que mon pote ne s'est jamais connecté au live avec test drive unlimited mais pourtant il s'est bien connecté. Donc impossible de l'inviter. De plus, mon pote de son coté a fait une demande pour rentrer dans le club mais j'ai rien reçu !! :noooo:
Oui ça me le fait aussi cette erreur pourtant il joue à TDU et quand on réussi à envoyer l'invitation une petite enveloppe apparait à droite du nom. Quand on rentre dans le club et quand on va sur gestion on a juste pour recruter l'option inviter qui marche d'ailleur pas du tout. J'ai remarqué qu'on peut postuler à un club mais dans le menu gestion du club, la aussi il n'y a pas l'option demande d'adhésion. On peut créer un club sans problème mais on peut pas recruter et faire l'adhésion des membres. C'est vraiment du travail baclé. Un jeu qui marche à moitié, des serveurs pitoyables et surtout aucune solution apporté aux problèmes.
chrixbox
11-09-2006, 19:52
apparement les club ont disparu depuis la mise a jour, maniere trop facile pour resoudre le probleme
Soyez patients les gars je râlait aussi mais ca va venir.
Allez pas croire qu'ils ont simplement supprimé la possibilité de faire des clubs...
Darknamy
12-09-2006, 10:52
Hier aprés-midi, j'ai reçu une demande d'adhésion à mon club. Pour la validé soit il faut la faire dans la maison dans info et news ou alors au club dans inviter. C'était un ami de ma liste d'ami qui a réussi à rentrer, je sais pas si des personnes extérieures à la liste d'ami, ça marche. Pour moi, j'ai deux membres, ça commence à fonctionner mais c'est pas évident.
hier soir, j'ai réussi a envoyer une invatation a mon pote mais je ne sais pas si il la reçu, je vais me renseigner. A priori le bug que j'avais a été résolu avec la mise à jour. :)
C'est clair j'aimerais bien savoir si on aura la possibilité d'adhérer à un club qui ne fait pas partie du groupe d'amis !!
ca je crois pas. enfin ca reste à confirmer mais a priori tu peux envoyer et recevoir des requêtes de club uniquement avec tes amis.
Arf dommage, j'espère que tu trompes lol
Plus qu'a trouvé d'autres amis alors ! si ça intérresse quelqu'un mon gamerTag c'est JetKho !
J'ai le même prob mais ca vient doucement. jtenverrai une requête pour t ajouter a ma liste.
ca marche Eto_LSD,
d'un côté je suis content que la 360 puisse avoir les mises à jour pour corriger les bugs, d'un autre je comprends aussi les personnes qui achetent le jeu et qui ne peuvent pas bénéficier de celles-ci !
Merci :atari:
Ah oui autre chose pendant que j'y suis, je suis etonné quand je regarde certains temps ou vitesse atteinte avec les courses radars par certaines personnes dans le classement internationnal !
Genre par exemple : Avec l'Astari atteindre les 500 km/h ! eekblue: je pense que c'est un bug mais je ne peux me tromper.
Pour les records hallucinants ca serait du à un bug. Les voitures atteindraient parfois des vitesses irréelles en cas de collision. Ils essaient de corriger la base de données pour qu'ils soient effacés.
Clair heureusement qu'on a le live pour les patches, quasiment tous les jeux en ont besoin maintenant, comme sur PC... une évolution regrettable
DojoX360
12-09-2006, 15:37
voila mon gamertag : DojoX360
histoire de se faire des ptites balades ensemble ;)
ok DojoX360 je t'ai ajouté a ma liste via le live.xbox.com sympa ce site aussi !
DojoX360
12-09-2006, 15:50
ajoute mon gamertag dans les amis sur la console comme ca on se capte direct sur le live ;)
DojoX360
12-09-2006, 15:51
ajoute mon gamertag dans les amis sur la console comme ca on se capte direct sur le live ;)
enfin si tu m'as reg via le site ca doit ajouter dans les amis je pense non ?
Oui je pense, il vraiment bien foutu ce site on peut tout controler comme ci on était sur ca console.
Manque plus que le demarage de la console par réseau, pour permettre de lancer les téléchargement depuis le boulot :)
lol
DojoX360
12-09-2006, 15:55
hehe un pti vpn un remote ca serait sympa en effet , tu peux me filer l'adresse complete du site stp je vais aller faire un tour parce que ca me di rien comme ca
ouais j ai découvert ce site hier c vraiment bien.
clair pouvoir gérer ses dl depuis le boulot ca le ferait!
http://www.xbox.com/fr-FR/default.htm
Ensuite tu te connectes avec ton adresse hotmail de ton gamertag et ensuite c'est magique.
DojoX360
12-09-2006, 16:00
et moi je te demande encore l'url complete mdr ca fait depuis que j'ai la console que je suis enregistré sur ce site mdr :) ouais il est super bien fait le site . Au passage en parlant de Xbox live depuis midi environ un truc est disponible sur le marché un pti kit tutorial qui recapitule qq trucs dans le jeu je l'ai pas encore regardé mais je l'ai dwnl voila pour l'info pour ceux qui veulent le prendre
Donc ca fait le 3eme tuto car j'en ai déjà regardé 2 depuis a sotie du jeu ?
DojoX360
12-09-2006, 16:08
heu ecoute moi j'en ai vu un peut etre celui la c le deuxieme je viens de le voir a midi c sur les points d'interets etc apparement
Darknamy
13-09-2006, 10:10
Il y a trois tutorials et un téléchargement gratuit d'un pack avec deux nouvelles voiture, la Skyline et une audi.
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.