View Full Version : Probleme de club ...
Bonjour,
J'ai créé mon club hier soir et lorsque j'invite un ami , il ne recoit pas l'invitation donc deja le premier probleme est la.
Ensuite lorsqu'il trouve le club il m'envoye un message pour rentrer mais encore une fois je ne recois rien ...
Donc j'aimerais savoir si c'est la création du club qui a buger , ou alor si c'est un probleme technique que tou le monde rencontre.
Si c'est un bug , une solution est de supprimer le club mais esque je regagne les sous que j'ai "investie" dedans ?
Merci beaucoup!!
moustikk
08-09-2006, 19:48
pareil moi aussi j ai les meme soucis mais comme les clubs sont cher peu de monde encore ont essayer dans créé un
lolo2006
08-09-2006, 21:55
c est quoi le prix ????
Bon ben j'ai esayer de supprimer le club pour voir car de toute facon il ne marché pas et j'ai donc perdu 350.000 credits ...
Je m'en veut mais j'en veut un petit peu aussi a ce jeu :o
Mais deux courses m'ont a moitier consolé ;)
Bon j'ai un news bug , le dernier garage ne ce débloque pas ( le garage le plus au nord ouest de la carte ( lexus il me semble) et bien lorsdque l'on passe a coté , aucun icone ne nous permetd e rentrer dedans e donc de débloquer les motos ...
C'est rageant apre avoir fait le tour de l'ile quand meme ...
lolo2006
09-09-2006, 19:48
lexus est un marque que de voitures
je le sait bien mais il me manque l'acces au garage ... du coup je ne peux pas débloquer TOUT les garages affn de pouvoir prendre les motos ...
chez moi non plus ce garage n'est pas accessible mais ca ne m'a pas empêché d accéder aux concessionnaires motos.
il n'est pas compris dans le tour des concessionnaires que tu dois faire pour débloquer les motos.
c'est donc que tu as du en oublier un autre :) (c'est même certain donc amuse toi bien a trouver lequel)
Mais pourtan il est marqué sur la carte fourni dans le jeu ... alors il y orai un garage non indiqué sur la carte et qui pourrai donner accées aux motos ?
si tu la trouver , merci de me répondre;)
oui j'ai vu qu'il était sur la carte. peut être qu'ils l ouvriront plus tard... en tout cas on perd pas grand chose lexus c'est une marque de toyota pour les states donc rien d intéressant dans ce garage...
Il n'y a pas de garage caché tu as simplement du en oublier un dans ta tournée je peux pas t aider davantage ils apparaissent tous sur la carte papier et dans le GPS du jeu.
Oaui je connais lexus , je ne m'attarder dessus que pour les motos ;)
MAis ca y est , en faite je les avait tous mais il ma fallu redemarer mon jeu ^^
Merci men !
Sinon un college a trouver un moyen de changer les couleur de l'interieur de a voiture gratuittemeent et apres l'achat , si ca interresse quelqu'un ;)
de rien ;)
c'est quoi ton gamertag peut etre qu on se croisera?
moi j ai craqué pour la agusta tamburini dès que je l ai vu chez le concessionnaire.
ouais ca m interesse de pouvoir changer la couleur de l interieur (ca marche aussi pour la peinture carosserie?). Tu devrais créer un post pour ca, ca intéressera du monde. C surtout utile pour les voitures achetées d'occaz, au cas ou le proprio précédent avait mauvais goût :)
mon Pseudo est MGJeY , ajoute moi dans tes amis en cas ;)
Oaui je vais créé le topic demain je pense
Sinon un college a trouver un moyen de changer les couleur de l'interieur de a voiture gratuittemeent et apres l'achat , si ca interresse quelqu'un ;)
Heu oui, ça serait sympa de donner l'info STP :respect:
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.