View Full Version : Photos
Mc_Adame
08-09-2006, 19:13
salut tout le monde j voudrais juste savoir comment on fait pour recupèré nos photos du jeu parceque j ais transferé une photo depuis ma console et je ne vois pas comment la recupèré ca serait sympa si quelqu un savait où aller ou encore si quelqu un sait si le systeme est en place ^^
drifwood
09-09-2006, 12:26
Non tu ne peux pas encore récupérer tes photos sur le site officiel TDU mais ça arrive bientôt ^^
Et ça donnera un truc comme ça (en moins compressé bien sûr) ;)
http://img181.imageshack.us/img181/8881/drift1mx9.jpg (http://imageshack.us)
Mc_Adame
09-09-2006, 17:01
ok ok merci d avoir pris la peine de repondre a ma question :)
merci moi aussi avais le meme probleme @ mdr1 ++++
absolut-b
19-09-2006, 09:42
Messieurs d'Atari: l'attente pour les photos commence à être un ch'ti peu longue!!! frownblue
C'est clair!
J'ai une dizaine de photos en attente... :)
DojoX360
19-09-2006, 12:23
pareil j'ai des photos en attente ;) patience amigos ;)
moi aussi pareil...2 .3 photos en attente, et toujours pas de lien direct sur le ste.
W & S
gt-jerome
19-09-2006, 13:00
completement HS mai je voi que ca repond vite sur ce topic :
est ce que vous avez acces en ce moment au xboxlive parce que chez moi, je peu pas, le test MTU foire et ils disent (dans la console) que ca peut etre du a un pb de maintennance qui finirai a 14h00
est ce bien ca???
merci
dsl pour le HS mai la haine un peu dc...
(edit : je vien de refaire le test de connexion xboxlive, il me dit le live est en cours de maintnenance, merci de votre patience, dc je vai essayer de pas m'inquieter, et je vai retourner bosser l'esprit libre.... enfin presque sour: )
DojoX360
19-09-2006, 13:27
Bon gt-jerome pour le hs ca passe pour cette fois ! :) alors pour le xbox live en effet c en maintenance juske 14h apparement et le portail web xbox.com c pareil pour la gestion de profils en ligne, les serveurs ne repondent pas :mefiant:
gt-jerome
19-09-2006, 14:12
encore 1000 excuz pour le hs, promis je recommencerai plus, mais la, ca a appaisé mon esprit, je vai pouvoir etre serin maitenant (eh *****!!! voila que je flood...)
dsl
sinon, tjs pas moyen de voir ses photos???? :p
DojoX360
19-09-2006, 14:19
non toujours pas moyen de voir les photos ;) apaisé ton esprit est petit scarabé hein hein hein :) :respect: lol
est ce que vous avez acces en ce moment au xboxlive parce que chez moi, je peu pas, le test MTU foire et ils disent (dans la console) que ca peut etre du a un pb de maintennance qui finirai a 14h00
Toujours HS pour le moment...
absolut-b
19-09-2006, 14:55
Après triage, j'arrive à 40 photos!!! Un transfert toutes les 24 heures... :rolleyes: je suis pas prêt d'avoir fini !!!!
bonjour,
Est ce que vous avez des news fraiches concernant les uploads des photos??
++
DojoX360
21-09-2006, 11:30
rien de neuf concernant l'upload des photos pour ma part ;)
drifwood
21-09-2006, 13:59
Les gens de chez Atari ont des problèmes pour activer la fonctionalité sur le site...
Donc si l'upload installé par Eden fonctionne, on ne peut hélas rien récupérer.
:)
et leur problème c'est qu'ils ne doivent pas savoir que cette fonction existe et que ca dépend d'eux. ou alors le gars qui s'en charge dort depuis la sortie du jeu. ou il est mort...
coRRuption
21-09-2006, 16:08
ou alors il est deja dans un pays lointain a siroter une limonade avec tout votre argent... :)
DojoX360
21-09-2006, 16:21
à hawai par exemple
gt-jerome
21-09-2006, 18:02
deja on peut envoyer qu'une foto par jour!! si en +, on peut pas la recup!! la lose!!
mais bon, la n'est pas le plus important... mais la, j'ai une centaine de foto en attente et j'ai pas la motive d'ne envoyer une par jour, en esperant qu'a un moment ce soit possible d'en envoyer tant qu'on veut... qd ca tournera bien
Toujours rien bha franchement ATARI Vous puez du bec les mecs, aucune consideration pour les gamers francais le jeux plus cher que de l autre coté et moins fournis, et l option (copiant trés mal)PGR3, on upload les photos et se balladent sur le net, c est kool ca, et puis même si celà fonctionnait, ca rime a quoi une photo toute les 24h?......Atari le seul editeur qui va nous dire "maintenant vous ne jouerez que de 12h à 14h, apres on envoie un script à votre 360 pour qu'elle se mette en veille"....
Bravo ATARI FRANCE
Dans le premier message il y a ecrit bientot si je ne m'abuse, mais quelle est ton interval de temps pour bientot????car ca commence a faire.
C'est vrai que c'est idiot de mettre envoi ta photo que tu peux voir alors que tu peux pas.
On peut porter plainte???lol :atari:
tu veu porter plainte pour quoi??? encu*age gratuit?? je croi que c pas valable, en tout ca, pas punissable apparament
falco001
12-04-2007, 19:36
Salut tout le monde !
J'ai moi aussi un problème pour récupérer mes photos transférées sur le X-box Live :mefiant:
Je vois que les derniers post datent alors si le problème est réglé pourriez vous m'expliquer comment faire ?
Merci :wink2:
drifwood
12-04-2007, 19:43
Non désolé, Atari n'a toujours pas activé la récupération des photos. Tout marche bien chez Eden, mais Atari semble se refuser à "faire le pont" nécessaire pour le rendre accessible à chacun... Bref, c'est mal barré. :(
falco001
12-04-2007, 20:00
eekblue: excellent de proposer une option qu'on ne peu utiliser réellement ! :atari:
Enfin ca n'enlève rien à la beauté du titre
Seul reproche perso le GPS avec la capacité de retrouver ses amis...pas cool pour le gars comme moi qui veut jouer tranquillement et qui se fout en hors ligne ! weirdblue
Une option de désactivation de ce gadget aurait était sympa mdrrrrrr :)
Krono_CH
22-04-2007, 22:53
http://img398.imageshack.us/img398/4500
Wooooo !
Photo-montage ou saut réel !?
Tu as sauté sur quoi pour ça ? en mode hardcore je suppose ?
Sympa la photo :)
Krono_CH
22-04-2007, 23:22
C'est pas un totochopage :)
Krono_CH
23-04-2007, 09:10
http://img222.imageshack.us/img222/6887/
Moumoute99
07-09-2007, 09:58
Bon alors c'est annulé ou pas?
BiOMECHANiK
09-09-2007, 15:15
Sur PC, pour récupèrer ces photos il faut se rendre dans le répertoire suivant :
C:\Documents and Settings\"Compte Windows"\Mes Documents\Test Drive Unlimited\savegame\"Pseudo TDU"\Photo
Chaque fois qu'une photo est prise, un fichier JPG est créé dans ce répertoire.
EDIT: j'avais pas vu que le topic concernait la version xBox ^^
MrJhack_is_Back
11-09-2007, 17:56
salut tout le monde j voudrais juste savoir comment on fait pour recupèré nos photos du jeu parceque j ais transferé une photo depuis ma console et je ne vois pas comment la recupèré ca serait sympa si quelqu un savait où aller ou encore si quelqu un sait si le systeme est en place ^^
xxxxxxxxxxx
EDIT : j'avais pas vu ton EDIT...
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.