PDA

View Full Version : finalement

lolo2006
08-09-2006, 21:57
qu est ce qu on peut faire dans ce jeu et surtout on peux faire des video in game (parce que je dois en faire) ???? je peux pas encore l acheter je prends la version pc alors merci de votre reponse

et vive tdu mdr1 mdr1

eTo_LsD
09-09-2006, 19:46
ca t a pas suffit tout ce qu'on t'a décrit??? on a pourtant fait le tour je crois. va voir les articles sur les sites de jeux video, etc. attends pas que l'info te tombe dans la bouche...

Pour les video in game j'ai rien vu de tel sur 360 et c normal.
Sur PC faudra attendre qu atari lache quelques infos mais je pense de toute facon que c'est possible avec un logiciel adéquat.

lolo2006
09-09-2006, 19:49
ouai mais c etait que la demo la c est pour de vrai alors

eTo_LsD
09-09-2006, 19:52
ben c 'est encore mieux t'as la radio, les boutiques de fringues, les concessionnaires et plein de courses en solo ou multi.
franchement va lire les tests a droite a gauche tu saura tout ce que tu veux savoir ils l'ont décortiqué.

lolo2006
09-09-2006, 20:50
juste pour finir la radio elle est bien ou pas ?

eTo_LsD
09-09-2006, 20:55
ouais alors pour finir hein ;)
ouais moi j'm bien y a plusieurs stations, même du classique, ca le fait la chevauchée des Valkyries de Wagner sur mon agusta ou Mozart et Chopin en Ferrari. y a de la soul pour les bagnoles seventies et puis des trucs plus récents.

Evidemment tu peux écouter ce que tu veux dans la voiture que tu veux, mais jsuis un esthète :)

Et tu peux aussi écouter ta musique. Me demande pas comment y a tout un topic la dessus sur ce forum.