View Full Version : la peinture
moustikk
10-09-2006, 09:00
pour changer la couleur de vos véhicule meme les classic il y a 2 station de peinture marqué sur votre carte il suffit de regarder un peu ( je dis ca car certain posait la question si on pouvait )
il y a l atelier de peinture normale ou on peu peindre comme chez le concessionnaire et un autre de luxe ou on peu mettre la peinture que l on veut en faisant des effets de 2 couleur du style bleu avec des reflets vert
voila pour le deverrouiller faut finir une course
C'est la course "tour du cratere" (ou un truc du genre) à finir pour dévérouiller le Car Paint Deluxe.
Ceci étant dit, certains modèles de voiture ne seront pas possibles à repeindre (mercedes AMG, Alfa Competizione, ect) et c'est dommage...
Et ça ne marche pas pour les motos, très dommage aussi...
Pour les fringues de moto, c'est assez limités aussi, en fait ce qui change c'est juste les couleurs, bof bof, même pas de combinaisons... J'ai une bonne centaine de coupons pour les fringues, mais vu le pauvre choix qu'il y a je sens que je vais les garder ^^
Ne croyez pas pas que je critique le jeu, je l'adore, mais on dirait qu'il y a des choses qui ont été baclées ou vite fait. Vivement TDU2 :bravo:
Pourquoi un TDU 2 ???
Garde tes coupons car les fringues tout comme les voitures étant des éléments de jeu , on devrais voir prochainement fleurir d'autres fringues et voitures InGame via des téléchargements :wink2:
oui jpense aussi que des boutiques vont faire leur apparition, ou les vetements proposés dans les boutiques actuelles vont changer.
Pour la peinture jvous trouve un peu grincheux, l atelier paint deluxe est génial, et qui peut avoir envie de repeindre l'AMG DTM ou une alfa? Mercedes c'est gris argent, et alfa c'est rosso corso. point barre. (je sais jsuis extrémiste, mais attendez de voir ma ford GT 40, peinte aux couleurs de l'originale de 1962, bleu ciel et rouge ;)
DojoX360
15-09-2006, 15:31
bien di Eto ;) je partage tout a fait ton avis :)
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.