View Full Version : Pouvoir acceder au technical kit sur l'alfa gt
DojoX360
11-09-2006, 17:44
Bonjour a tous,
je suis actuellement au niveau expert et j'aurais voulu savoir ce qui permet d'avoir acces a plus d'atelier de tunning et de voitures et ainsi pouvoir me procurer le technical kit sur l'alfa gt v6.
Merci d'avance ;)
Super jeu Tdu :atari:
t'es sur que t'es en expert?
J'ai pas cette voiture mais je crois que comme toutes les italiennes tu peux la tuner chez Forza Tuning. Regarde sur la map ou ca se trouve (dans la partie sud est)
Chaque voiture (à qq exceptions près) peut être modifiée dans un atelier précis, y a une 7 ou 8 ateliers différents en tout, ils sont tous indiqués sur la carte papier (et dans le GPS une fois trouvés) donc pas de secret tu dois pouvoir les trouver.
Pour les concessionnaires c'est encore plus facile ils sont tous dans ton GPS dès le départ (utilise les filtres pour mieux les voir en n'affichant qu'eux). Certaines voitures sont à débloquer (comme l'autre alfa, en gagnant la course "le tour de l'ile") et te sont offertes gratos.
DojoX360
12-09-2006, 00:21
Merci pour ta reponse c tres explicite en effet j'ai trouvé grace a la carte papier sans elle on ne trouve pas certains trucs par contre pour les concesionaires il me semble avoir tout visité et j'arrive pas a acceder au concession moto si tu peux m'eclairer la dessus, j'ai vu une concession auto sur la carte papier mais qui n'apparait pas sur le gps et je ne la trouve pas. et oui je suis bien en niveau expert
jte taquinais ;)
Pas de secret non plus pour débloquer les motos t'a du oublier une concession auto. Les filtres du GPS t aideront à trouver ceux que t as pas encore visités (ils apparaissent plus ou moins grisés). Fais gaffe en ville certains sont très proches.
La concession Lexus apparait sur la carte papier mais n'est pas ouverte. Elle n'est donc pas comprise dans celles que tu dois visiter
DojoX360
12-09-2006, 00:45