PDA

View Full Version : demande

rodeck360
11-09-2006, 17:45
ou ecrire la clef qui vendu avec le jeux

Xtreme08
11-09-2006, 22:31
www.testdriveunlimited.com/precommande
voila mon pote !!!! mdr1

Ordonnateur
12-09-2006, 10:21
Moi je ne trouve pas de code de deverouillage :mefiant:

J'ai bien cherché au dos de la boite et au dos du livret d'instruction mais j'ai rien trouver!

Je voudrais savoir si ce code de deverouillage est livrée avec ou alors si c'est qu'une serie spéciale!

Ps: J'ai acheté le jeux le jour de sa sortie! Merci de me répondre et à bientôt!

eTo_LsD
12-09-2006, 14:13
ce code se trouve au dos d une carte que certains revendeurs (Micromania) donnaient à ceux qui avaient réservé le jeu. C'est une opération spéciale.
Mais dans ma boutique ils n'avaient rien recu jeudi donc faudra que je retourne chercher ca.

DojoX360
12-09-2006, 14:38
normalement ils l'ont recu a present pour ma part c ok je l'avais reservé le jour meme il n'y avai pas la carte avec le code dispo ils l'ont recue samedi

Ordonnateur
12-09-2006, 14:42
Ok je vous remercie ! Donc moi j'ai pas de code :rolleyes:

Merci encore et bon jeux ;)

jetkho
12-09-2006, 14:48
Je n'étais pas au courrant de ce numéro, j'espère que je vais pouvoir en avoir un j'ai acheté le jeu jeudi soir !

Sinon pour la voiture, vous savez ce que c'est ? ou alors c'est un modéle rare qui sont dans les concessions qui est débloqué ?

eTo_LsD
12-09-2006, 15:00
C'est la McLaren F1 LM, une variante des deux autres. Elle sera dispo en concession mais faut toujours l'acheter.
Va falloir que je me dépêche d aller chercher ca avant qu'il n'y en ait plus...
jetkho --> si t avais réservé le jeu ca devrait aller demande mais sinon je pense que c'est mort

DojoX360
12-09-2006, 15:13
j'ai eu le mail de confirmation c sous 72h une fois ta tappé le code de la pre commande et ensuite apparement on te file une clé microsoft apparement je devrais recevoir une token

STEVELUX
17-09-2006, 22:15
Alors j'ai reçu un code d'Atari par mail pour la MClaren F1 LM. Est-ce que je dois entrer ce code là où on entre normalement le code de la prepaid card ou comment ca fonctionne? Il marque toujours, code non-valide, déjà 22 fois maintenant.

eTo_LsD
17-09-2006, 22:50
normalement Atari t envoies un mail avec un code à entrer dans le section code du marché Xbox Live. Le 1er code sur le flyer, oublies le.
Après ca tu peux télécharger un pack contenant ta caisse.
Si ca fonctionne pas essaie de contacter Atari.

STEVELUX
18-09-2006, 17:53
Alors j'ai contacté ATARI et ils m' ont envoyé ça.

Click your Gamercard

- Select Account Management

- Select Download History

- Select the Offer Name

-Click Download Again

Mais comment je peux choisir un download qui n' a jamais fonctionné et qui n'est donc pas sur la liste. Il me prend pour un co.....! Fini miantentenant, mon TDU va en reprise chez Micromania et je m'achète un jeu complet d'une autre entreprise. Ciao Atari, à jamais.

fl0117
18-09-2006, 18:07
J ai exactement le même probléme que toi, le code que je rentre est toujours invalide je les essayer de toute les maniére (majuscules, espace, tiré...) rien ne marche !! C est pour la zonda c12s roadster. C est pour savoir contre qui je doit fair mon coup de gueule ??

eTo_LsD
18-09-2006, 18:25
Stevelux si tu revends TDU juste parce-que t'as pas réussi à rentrer un code pour obtenir une caisse bonus loin d'être indispensable, je te comprends pas.

Ou alors t as pas essayé le jeu, je vois pas d autre explication. On s'en fout de cette bagnole d ailleurs je m en serais passé la GTR est identique...

T'avais qu'à demander un autre coupon à ton magasin Micromania pour voir (essaie, Flo117), ils te l'auraient filé sans problème. Parce-que le problème est vraiment marginal.

STEVELUX
18-09-2006, 18:25
j' ai seulement répondu à la mail qu'ils m'ont envoyé avec le code. Tu peux prendre cette adresse e-mail eu.preorder@atari.com quand tu as un problème. Je trouve ça drôle qu'une entreprise comme ATARI ne trouve pas de solution pour tous ces clients énervés. TRISTE!!! Moi je ne retourn pas chez Micromania parce' que ATARI n' est pas apte de délivrer un code qui marche.
Quand il fait spécialement une grande action de pub avec un voiture offerte alors c'est leur problème de trouver une solution et pas le problème des clients. Si tu achetes par exemple une vraie voiture avec p.ex. une radio gratuite alors ce n'est pas à toi de trouver la solution, si elle ne marche pas. ATARI s'est blamé avec cette action et rien d'autre.

DojoX360
18-09-2006, 18:46
et ben stevelux tu me sembles tendu pour si peu... comme eto je te comprends pas