PDA

View Full Version : Mise à jour ?

Culnu
11-09-2006, 19:43
Voila simplement pour avoir des infos sur cette mise à jour qui a eu lieu aujourd'hui :)
Merci d'avance de me répondre !

chrixbox
11-09-2006, 19:50
j'ai tout les club qui ont disparu moi ....

eTo_LsD
12-09-2006, 00:13
j ai enfin pu retrouver mes amis, et faire un peu de free ride avec un sans se perdre. Pas de problème pour les courses multi que j'ai faites non plus. Parait aussi que les drive in marchent.
Par contre encore un peu de patience pour les clubs et l'e-commerce.

Pour moi c'est une première cette soirée online correcte donc bon boulot!

Culnu
12-09-2006, 00:18
Voila un petit resumé (en anglais) de ce qui va etre réparé d'apres eux d'ici à la fin de la semaine... je leur souhaite bien du courage, mais c'est bien parti on dirait ! :)
http://www.ataricommunity.com/forums/showthread.php?t=538149

arkadia71
12-09-2006, 10:43
voici les différentes mise à jour source: xboxlive.fr (http://www.xboxlive.fr/news_affiche_4936.html)

Test Drive reçoit un téléchargement mais ce n'est pas tout. Comme indiqué dans la dernière news, une mise à jour à fait son apparition. Atari a mis en ligne les quelques détails de cette mises à jour et celles à venir.

Le système d'E-Trade a été temporairement désactivé car il y avait un risque de perte totale de la progression au cas où vous vendiez une maison contenant une voiture. E-Trade sera de nouveau disponible rapidement.

Suite à un problème de montée en charge des serveurs il y avait des problèmes d'envoi d'invitations dans un Club.
Quelques fois, vous pouvez voir que les serveurs de Test Drive sont indisponibles, cela est dû à une charge trop élevée sur les serveurs. Les serveurs sont en cours d'upgrade.

Toujours à cause de la surcharge des serveurs, vous avez du mal à trouver vos amis. C'est normal. Cependant il reste des solutions :
- Essayez de vous rendre dans des zones à faibles densités
- Créez une session privé et utilisez les invitations du Dashboard
- Sinon créez un club et demandez à vos amis de vous rejoindre.

Pour le moment, ces problèmes n'ont pas été réglés si ce n'est la fermeture temporaire de l'E-Trade. Cependant, le deuxième update est en préparation et les serveurs sont en train d'être upgradez. On croise les doigts en attendant avec cette première mise à jour qui corrige aussi plusieurs bugs de gameplay

DojoX360
12-09-2006, 12:04
merci arkadia pour ces infos precises ;)

waronze
13-09-2006, 00:13
Je quote avec mes avis en orange ( c'est trop coll pour les yeux :p )

voici les différentes mise à jour source: xboxlive.fr (http://www.xboxlive.fr/news_affiche_4936.html)

Test Drive reçoit un téléchargement mais ce n'est pas tout. Comme indiqué dans la dernière news, une mise à jour à fait son apparition. Atari a mis en ligne les quelques détails de cette mises à jour et celles à venir.

Le système d'E-Trade a été temporairement désactivé car il y avait un risque de perte totale de la progression au cas où vous vendiez une maison contenant une voiture. E-Trade sera de nouveau disponible rapidement.

Ouaih, mal expliqué, vendre une maison avec, dedans, une voiture en vente sur l'e-trade

Suite à un problème de montée en charge des serveurs il y avait des problèmes d'envoi d'invitations dans un Club.
Quelques fois, vous pouvez voir que les serveurs de Test Drive sont indisponibles, cela est dû à une charge trop élevée sur les serveurs. Les serveurs sont en cours d'upgrade.

Mhhh les serveur etaient prevu pour 50 000 personnes, je pense plutot a un probleme de configuration par rapport au xboxlive ou a un probleme hardware

Toujours à cause de la surcharge des serveurs, vous avez du mal à trouver vos amis. C'est normal. Cependant il reste des solutions :
- Essayez de vous rendre dans des zones à faibles densités
- Créez une session privé et utilisez les invitations du Dashboard
- Sinon créez un club et demandez à vos amis de vous rejoindre.

Suite a la maj, le probleme est moins present. Avis perso constaté.

Pour le moment, ces problèmes n'ont pas été réglés si ce n'est la fermeture temporaire de l'E-Trade. Cependant, le deuxième update est en préparation et les serveurs sont en train d'être upgradez. On croise les doigts en attendant avec cette première mise à jour qui corrige aussi plusieurs bugs de gameplay

A part la partie Online un peu chatouilleuse, je vois pas les autres. Mr White est a fond dessus et je lui souhaite tout mon courage pour le boulot a faire pour contenter tout le monde.Reste des gens qui exploite voir cheat a regler. Voir des vitesse de 560 km/h en Corvette Z06 a battre, il va falloir m'expliquer !!

MI55ILE
13-09-2006, 00:53
Pour le moment, tout roule...

gt-jerome
13-09-2006, 07:28
quand est ce qu'on pourra envoyer nos photos prise dans le jeu??? pour l'instant,, il me di que le serveur est indisponible alor qu'il marche tres bien, (club, free ride etc...)

drifwood
13-09-2006, 10:47
Normalement Mrwhite s'en occupe aujourd'hui donc ça devrait être fonctionnel dans la journée.

Par contre attention: il ne sera (dans un 1er temps tout du moins) possible que d'uploader une photo par tranche de 24 heures pour éviter entre autre les surcharges du serveur dédié suite à l'affluence de demandes.

Choisissez bien vos photos, et amusez vous bien ;)

factornews-toof
13-09-2006, 23:01
Normalement Mrwhite s'en occupe aujourd'hui donc ça devrait être fonctionnel dans la journée.En effet, j'ai pu uploader l'une de mes photos, j'ai eu un message comme quoi je pouvais récupérer ma photo en me connectant sur http://www.testdriveunlimited.com/

Ce que j'ai fait, bien sur, mais je n'ai pas trouver ou aller chercher ma photo... de l'aide ?

drifwood
13-09-2006, 23:39
Mrwhite m'a demandé de faire des tests d'upload (en uploadant une photo via le jeu) avant qu'il quitte les bureaux d'Eden mais il a filé tellement vite qu'il n'a pas pu me dire où et comment la récupérer (ou même si il avait activé la fonction sur le site).

Bref, j'imagine que pour demain ça sera vraiment bon cette fois, sinon promis, je le harcèle pour qu'il m'explique :)

En attendant, ben, attendons ;)

DojoX360
14-09-2006, 00:54
en effet on peu uploader une photo / 24h ca marche nickel mais apres a savoir ou on peu la recup vivement que ca soit au point ca :) :atari:

gt-jerome
14-09-2006, 07:28
il y a une section "screenshots gallery" dans le site!!! mais elle est pas encore ouverte!!!

dis moi drifwood, a quelle heure il finisse le boulot les gars d'eden!! moi j'habite a 2 bornes du studio, je pourrais en choper un pour lui tirer les oreilles :p

edit : *****, elle a disparu!! a la place, il y a vehicule gallery!! mai hier, c t screenshoot galery

drifwood
14-09-2006, 08:22
Je ne crois pas qu'il y ait d'heure fixe ;)

Les loulous travaillent jusqu'à plus soif. Mais hier il devait bien être dans les 19h30 20h ou alors un peu avant, j'ai déjà oublié ^^

Et ils y sont même le dimanche parfois, des fous je vous dis :)

DojoX360
14-09-2006, 12:26
gt jerome c bien sur ce site "http://www.testdriveunlimited.com/" que tu vois une section screenshot gallery parce que franchement je vois rien ;)

gt-jerome
14-09-2006, 12:44
...relie mon post!! j'edit pas pour des pruunneau!! :mad:

DojoX360
14-09-2006, 12:46
faut pas te vener comme ca pour rien lol je viens de me lever coooloos mec.
Je viens de voir ton edit mdr je me disais bien que j'avais pas vu cette section.
Enfin mea culpa je vais me frotter les yeux dur dur le reveil ;)

drifwood
14-09-2006, 21:25
Atari n'a toujours pas fait le pont avec le web pour l'upload des photos malgré l'affluence de photos envoyées.

C'est donc eux qui ont la balle dans leur camps, mrwhite ne gérant pas ça.

Pour patienter je vous poste une de mes oeuvres (merci white ^^) en espérant voir toutes les votres très vite :)

http://img232.imageshack.us/img232/8405/screenshot3tc5.th.jpg (http://img232.imageshack.us/my.php?image=screenshot3tc5.jpg)

gt-jerome
15-09-2006, 07:38
faut pas te vener comme ca pour rien lol je viens de me lever coooloos mec.
Je viens de voir ton edit mdr je me disais bien que j'avais pas vu cette section.
Enfin mea culpa je vais me frotter les yeux dur dur le reveil ;)

dsl, il y avai une certaine nuance dans mon post

certe on peu le percevoir comme un coup de gueeule mai c t pas le cas, c t juste une remarque gentille, mai ils ont pas encore inventer le mini "!" :)

DojoX360
15-09-2006, 11:53
lol ok je comprend pas de prob :) c bien de rester dans l'ambiance cool qui regne :)

Stephmomo
15-09-2006, 15:46
Salut à tous !

J'aimerais savoir si la mise à jour prochaine (qui ne devrait pas trop tarder il me semble...) réactivera l'e-achat, et surtout si celui ci sera concretement utilisable !

A bientôt ! :salut2:

DojoX360
15-09-2006, 15:50
pour l'instant j'ai rien vu passer concernant cela

Bobby46
17-09-2006, 08:15
Slt à toutes et tous!

J'aurais aimer savoir si il y avait une date pour la prochaine MAJ car perso g tjrs du mal a rejoindre mes potos (mm dans le club defoi on est 3-4 dans le club mais on se "voi" pas) puis ya des prob de comm un coup on s'entend un autre plus rien de koi rendre chevre :aie:
voilou Bonne continuation
@+
Bobby46

drifwood
17-09-2006, 08:25
Si vous avez des problèmes pour vous rejoindre ou dans le club lui même ce n'est peut-être pas d'une MAJ dont vous avez besoin.

Est-ce-que tu sais si vous avez vérifié que vous êtes en NAT "open" et non pas "modéré" ou pire "strict"? Car si c'est le cas ne cherchez pas vos problèmes viennent de là :)

Faites un test de connexion sur votre 360 pour vérifier l'état de votre NAT.

Bobby46
17-09-2006, 08:39
Ha euuuh non.
Bas je fais sa desuite et vous donne le resultat en simultanée je vais demander au membre de mon club de voir sa comme sa on saura
merci pour l'info
@+

Edite:
Arff je vien de faire le test sur ma bobox et je suis en nat modéré (saleter de Liveb** ) par contre en informatique suis franchement newbie (mm roi newbie) si kelkun pourais maider a passe en Open je lui en serai reconnaissan (mais bon deja now je sais ou est le prob donc bon c deja bien)
encore merci.
@++

edite 2:
Ouais et wana*** est mon enemies (mdr enfin pas tros mdr non +)
ba je vais commencer par sav la config de ma liveb** et essayer de mettre le nez dedand... Kelkun a une Disqueuse??? mdr
@+++

drifwood
17-09-2006, 08:43
Pas de problème :)

Par contre si vous êtes bien en modéré ou strict, va falloir reconfigurer tout ça et j'avoue que cela sort un peu de mon domaine de compétence :) Peut-être qu'en passant par une adresse IP manuelle au lieu de celle automatique donnée par le modem tu peux contourner le problème et passer en "open".

Enfin, dans ce cas, le net est ton ami si tu as besoin de conseils plus détaillés et avisés :)

Je me permets de citer un de mes club members qui avait le même soucis que toi, ça pourra peut-être t'aider :)

Merci bien, mais en fouillant sur le net et en croisant les données de 3 tutos différents et en cherchant des infos complémentaires j'ai réussi à passer en NAT ouvert :)
J'ai configuré des IP fixes pour chaque PC (2 en wifi) et la 360 (sur ethernet), j'ai ouvert les ports UDP 88, TCP 3074 et UDP 3074 pour le xboxlive et j'ai arrêté le DHCP.
C'est tout simple mais faut savoir que c'est ça qu'il faut faire !
J'ai testé avec mon pote et maintenant ça marche impec, la prochaine fois qu'on se croise Drift ça se passera bien (et je ne serais plus tout seul au club) :)

Bobby46
17-09-2006, 08:51
Merci sa devrai surement maider puis dans le pire des cas je pousserais un coup de gu**** sur le service technique de wana*** histoire de se defouler mdr
@+ et encore merci

Petit coup de gueule envers Wanadoo: bas vive le service technique de Wanadoo qui devien Orange car leur télé-technicien ne sont pas former pour modifier la config NAT et ne savent mm pas le faire!!! à environ 0,50€/min sa fais chere les newbie (surtout kils on mit 13min pour me dire qu'il y pouvai rien) pas g plus qua mettre le nez dedans (enfin bref, je sais que c hors sujet mais comme sa si d'autre utilisateur de la livebox on se probleme ils seront que sa sert a rien de les appeler)

sur ceux merci a pour se jeux qui est vraiment top et bonne continuation a toues et tous

@++
:atari:

gt-jerome
17-09-2006, 10:57
sinon, juste une tite info pour la mise de musique perso dans tdu, y a pas besoin de renommer quoi que ce soit, il suffit juste que les albums ou musique soit afficher dans la selection actuelle de lecture

(attention, je connais des gens qui ont eu des pb pour lire cette fameuses radio, dc apparement, ca marche pas tjs.... et moi j'enregistre ma playlist pour etre sur de la garder au passage)

DojoX360
17-09-2006, 12:12
Boby pour la livebox quand tu rentres pour config tu cliques sur configuration avancée pour avoir plus de menu ensuite tu vas sur parfeu et ensuite sur nat :

System 1 Redir Port 192.168.1.15 192.168.1.15 113 113 Activé
System 2 Redir Port 192.168.1.15 192.168.1.15 4899 4899 Activé
System 3 Redir Port 192.168.1.15 192.168.1.15 3389 3389 Activé
LAN srv 4 Redir Port 192.168.1.49 192.168.1.49 88 88 Activé
LAN srv 5 Redir Port 192.168.1.49 192.168.1.49 3074 3074 Activé

en ouvrant au moins c port tu n'auras pas de prob ;) sinon fait appel a google pleins de tutz sont dispo pour ce genre de blem

les ports system que j'ai indiqué sont pas essentiel a ouvrir pour que le nat soi open mais les lan srv oui

Bobby46
17-09-2006, 16:15
Cimer Dojox, le temps d'un petit dodo et deja la solution c cool franchement terrible les gas vous assurer sa fait zizir!!! du coup un café une clope et je fais lui rentrer ta solutions
donc voilou Merci a tous ceux qui mon aider et ou qui ont jetez un coup d'oeil a mon prob et Dsl des newbie en informatique
Bonne continuation a vous tous (la team d'atarie et d'eden comprise)
bon surf, bonnne game a toutes et tous!!!
@+
Bobby46 (c mon GT donc si vous voulez con se fasse une tite course pas de prob)
@++

DojoX360
17-09-2006, 16:54
tu sais boby quand c demandé tranquillement posement poliment gentillement enfin voila koi :) forcement on aide, tout le monde a acces au savoir :)

Bobby46
17-09-2006, 18:53
voilou c bon les nat son ouvert!!! :chapeau: mdr1
donc pour les posseceur de la 360 relier a une livebox vous trouverez tous ce qu'il faut savoir http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=86364
en plus de se qu'ils disent g fait se que DojoX360 ma dit et tout fonctionne nikel
Merci a toutes et tous
@+ :atari:

eTo_LsD
17-09-2006, 19:02
Et encore un problème résolu par Dojo! ;)

Nan sérieusement c'est chi ant ces histoires de NAT jsuis aussi passé par là récemment avec 9 tel. Avant je jouais en modéré (IP auto, pas de ports particuliers ouverts) et ca marchait.

Bobby46
17-09-2006, 20:52
Slt a toutes et tous
j'aurais aimer savoir si un remise a zero ou une mise a jour allait etre fais contre les mec qui fon du 600km/h et + car perso que se soit avec la saleen ou la McLarren F1 je n'est jamais pu, est ce moi qui suis mauvais? ou il y en as qui abuse? et Atarie et/ou eden ne peuve pas le bannir des serveur? car les cheaters/buggers c reloud :mad: . voilou c juste pour savoir.
@+
Ps: en tout cas bien vu c'etait bien le NAT qui me fesai chier ce soir sa vas deja bocoup mieu sauf un petit bug avec le club je me suis retrouver dans une team ke je connaissai mm pas g relancer ma 360 et tout est rentrer dans l'ordre.

Voilou Bonne continuation a toutes et tous
@++

eTo_LsD
17-09-2006, 23:01
c pas des cheaters. C'est un bug du jeu : les voitures peuvent atteindre des vitesses hallucinantes après une collision.
Le problème c'est qu'apparemment ils ont du mal à effacer ces records des serveurs, un peu de patience.

Bobby46
18-09-2006, 00:02
Ok merci de l'info
@+

eTo_LsD
18-09-2006, 03:07
de rien l'info c'est fait pour circuler

Bobby46
22-09-2006, 22:47
Slt a toutes et tous.
Voilou j'aurais aimer savoir ou en est la MAJ car sa devienne long de jouer avec un jeux mal finaliser (surtout a se prix ) car se jeux est bien je ne dit pas le contraire mais pas fini et il est vendu au mm prix qu'un jeux fini Atari et/ou eden on bientot fini de se ****** de nous??? par ce que durer du jeux en solo pas terrible, ont peu meme pas changer le nivo de difficulter car la c du facile, les serveur son a la ramasse (c pu kil rame leur serveur mais ils y vont a la petit cuillére) il l'on pas tester avant de le vendre??? j'espere que leur pack seron gratuit par ce que 70€ un jeu pas fini sa fai deja mal o boule mais si en plus les pack son payant c pire que du foutage de g*****. jespere que les gens de chez atari et/ou eden von corriger les prob et vite car yen a vraiment marre des lagg, freez et autre probleme.

Desoler pour ceux a qui mon poste deplaira car certe se jeux est deja bien mais comme dit plus hau il est pas fini et a mon avis ils aurai mieux fais de repousser sa date de sorti pour le finir sa aurai o moin justifier son prix

sur ce bonne continuation a toutes et tous
@+

drifwood
23-09-2006, 16:21
Bobby, désolé si je te froisse mais tu n'y connais rien à rien pour dire ce que tu dis...

1. Quand tu vois des jeux comme Over G à 70€, là tu peux dire qu'il y a arnaque sur la marchandise... avec TDU si tu n'as pas compris que tu en as eu pour ton argent je ne peux rien pour toi...

2. Un patch ne peut pas sortir trois jours après la sortie d'un jeu si tu veux qu'il corrige un maximum de choses... De plus pour un jeu massivement multi, impossible qu'il n'y ait pas des bugs à la sortie, et ce n'est pas le repousser qui aurait changé quoique ce soit. Estime toi déjà heureux que les devs soient sérieux et bosseurs et s'y sont mis tout de suite et pas 6 mois après comme pour certains jeux.

3. Même s'il y a des ajustements à faire, tu peux jouer en parfaite condition depuis déjà un bout de temps, enfin sauf si tu es en NAT modéré ou strict (mais ça ce n'est pas le patch qui peut changer quelque chose c'est à toi de te débrouiller)... Depuis le 6 septembre, à l'exception d'une période où il y avait un problème à cause d'un proxy xboxlive, j'ai toujours pu jouer en freeride normalement (et tous mes amis aussi)... Nous sommes sur un forum très actif et il n'y a pas de soucis à déplorer si ce n'est quelques petites corrections, qui, je l'ai déjà dit, arrivent d'ici quelques semaines.

Donc ça ne sert à rien de réclamer avec des arguments bidons, franchement moi à leur place, avec de tels réactions, j'aurais plutôt envie de ne pas lever le petit doigt... Heureusement à Eden ils ne sont pas comme moi ;)

Désolé donc d'être aussi abrupte, mais prends ton mal en patience, joue, et si tu trouves vraiment que tu as été volé, ben revends le jeu et passe à autre chose.

Bobby46
23-09-2006, 17:31
Slt a toutes et toutes
Drifwood=> Bas la 100% d'accord avec toi sur le faite que over g est bidon et la c pas du foutage de tete mais bel est bien une arnaque, mais franchement sur TDU sa ma rive souvent d'avoir le jeux qui freez sur le gps (en haut a droite le globe avec marquer TDU arret de tourner, si j'appui sur le guide il s'ouvre je peu retourner sur l'interfaçe ou eteindre la 360, voir ma liste d'amis en bref c pas ma console qui plante) et mes nat son en Ouvert. Je suis dsl si mes propos ton affenser (c vrai que j'aurai du prendre 5min pour me calmer et ensuite taper mon text et pas le faire dans l'autrer sens) mais avoue que le freez c relouf et que le nivo de dificulter est faible (perso sa ma demotiver a faire le modes solo) enfin bref c mon point de vue (juste un petit détail le jeu je ne le revendrai pas car je les payer 70€ et si je le revend je pourai pas recuper les 70€ si deja je pouvai en tirer 50 je devrai etre heureu donc c pour sa que je n'envisage pas de le faire) mais bon chacun voi midi a sa porte.
@+

eTo_LsD
23-09-2006, 18:12
les freez dont tu parles ne doivent surement pas venir du jeu. j'en ai eu très peu, et c'était la 360 qui posait problème (prob de compatibilité entre le xbox guide et les jeux).
Fais respirer un peu ta console, peut être qu'elle chauffe.

Et pour tes prob de connections ca vient pas des serveurs du jeu non plus je pense. La plupart des joueurs disent que ca marche bien pour eux donc je leur fais confiance. Je suis aussi en ouvert et j ai pas mal de prob sur le live, et pas seulement avec TDU, mais je pense que ca vient de mon FAI ou de ma ligne.

drifwood
23-09-2006, 21:10
Bref, avant d'accuser le jeu, faudrait voir à faire le tour de toutes les autres possibilités ;)

Mais j'dis ça, j'dis rien :laugh:

DojoX360
24-09-2006, 13:30
tout a fait drif faire un pti check up complet s'impose dans ces cas la au lieu de critiquer le jeu mais j'dis ca comme ca hein :)

chrixbox
25-09-2006, 18:05
les prob de connection sont apparu en meme temp que le tokio game show et le live gratuit pour les compte silver ..... ( surchage) !!!