PDA

View Full Version : pub mensongére sur le nombre de véhicules

asgard14
12-09-2006, 12:10
Ou sont les 130 véhicules anoncés par atari, ou bien ai je un probléme avec mon jeu (je ne pense pas). Beaucoup de pub et de photo, pour avoir au final que peu de bolides (comparé a l'anonce). En espérant qu'atari ne les fasse pas toutes payés sur le live, car en plus question live c'est plutot 0 ( vivement que cela fonctionne). Sur ceux bon jeu et bonne route à tous.

eTo_LsD
12-09-2006, 14:19
effectivement il en manque quelques uns qui étaient annoncés au départ.
Certains seront à acheter en ligne avec des MS points mais j ai aussi vu qu'ils comptaient en donner d'autres gratos, à commencer par la Skyline et la RS4 très bientôt.

Mais on doit pas être loin d une centaine de véhicules, ce qui est déjà pas mal du tout, surtout qu'ils se conduisent bien différemment.
C'est sur que ca fait loin des 600 de GT4 mais par rapport à la plupart des jeux c'est plus que raisonnable.

Je prie juste pour que la garage BMW actuellement fermé accueille un jour une M3 GTR...

DojoX360
12-09-2006, 14:40
effectivement c mois que gt4 mais ce jeu revolutionne le genre c quand meme sacrement bien pensé pour un jeu de voitures et c carrement bien modélisé, en bref un jeu qui a l'air d'avoir de l'avenir

viva :atari:

jetkho
12-09-2006, 14:44
J'ai hate d'avoir les deux nouveaux bolides RS4 et surtout la skyline ! :bravo: !

eTo_LsD
12-09-2006, 14:57
Parait que c'est pour aujourd'hui, ou dans la semaine. Guettes ca moi aussi je les attend!

DojoX360
12-09-2006, 15:10
clair j'attend ca avec impatience aussi :)