aldo crescini
25-03-2000, 14:52
bonjour tout le monde....
ça fait un bout de temps.
J'ai passé 3 semaines à me bagarrer avec l'assistance (de m****)de libertysurf...
Suite aux nombreux et insolubles pbs que semble rencontrer leur serveur de pages perso ....et en l'absence totale de reponse de leur part.....
Veuillez noter que le site consacré au groupe ALEA..a DEMENAGE.
Il a été esthetiquement refait,il est plus rapide,de meme que les téléchargements.
La nouvelle adreese est : http://aldo.crescini.free.fr
Merci de revisiter ce site,de mettre vos liens à jour,et de transmettre au plus grand nombre de contacts possibles,cette nouvelle adresse....en effet,la panne de plus de 3 semaines du serveur libertysurf a grandement repoussé les visiteurs potentiels du site,car aucun message ne stipulait que le dysfonctionnement venait du serveur lui-meme,mais laissait croire que le site etait mal élaboré....ce qui est faux!
Merci de m'aider à relancer les visites de mes pages.
visitez/transmettez.
A bientot pour de nouvelles compositions disponibles
nb: notez au passage mon e-mail chez free.fr.
merci en core du coup de main et a plus
aldo
ça fait un bout de temps.
J'ai passé 3 semaines à me bagarrer avec l'assistance (de m****)de libertysurf...
Suite aux nombreux et insolubles pbs que semble rencontrer leur serveur de pages perso ....et en l'absence totale de reponse de leur part.....
Veuillez noter que le site consacré au groupe ALEA..a DEMENAGE.
Il a été esthetiquement refait,il est plus rapide,de meme que les téléchargements.
La nouvelle adreese est : http://aldo.crescini.free.fr
Merci de revisiter ce site,de mettre vos liens à jour,et de transmettre au plus grand nombre de contacts possibles,cette nouvelle adresse....en effet,la panne de plus de 3 semaines du serveur libertysurf a grandement repoussé les visiteurs potentiels du site,car aucun message ne stipulait que le dysfonctionnement venait du serveur lui-meme,mais laissait croire que le site etait mal élaboré....ce qui est faux!
Merci de m'aider à relancer les visites de mes pages.
visitez/transmettez.
A bientot pour de nouvelles compositions disponibles
nb: notez au passage mon e-mail chez free.fr.
merci en core du coup de main et a plus
aldo