PDA

View Full Version : Comment localiser toutes les missions?

Stephmomo
15-09-2006, 13:07
Salut à tous!
Il ne me reste plus beaucoup de missions (Auto stoppeurs, top modeles, colis et convoyage) à faire mais je n'arrive pas à les localiser sur la carte. :hin:

Il faut passer "à coté" pour les faire apparaitre sur la carte mais je me demandais si il n'existait pas un moyen plus simple (genre une carte avec les emplacements de ceux ci) de les localiser ! En effet j'ai pas trop envie de me taper toutes les routes de l'ile pour, par exemple, localiser les deux derniers auto stoppeurs qu'il me reste à trouver (les pov's, j'espère qu'ils sont patients... rolleyesa ).

Merçi de votre aide ! :salut2:

eTo_LsD
15-09-2006, 15:06
Pas de solution miracle pour l instant! (en attendant un guide ou autre).
Donc il faut bel et bien parcourir chaque metre goudronné de cette île... Mais jte deconseille de te lancer dans le deverouillage de toutes les routes, c'est hyper long et fastidieux.
En fait ca vient doucement tout seul, au fil des ballades et des courses tu passes dans de nouveaux endroits et débloque les missions extra. De temps en temps je me force a prendre quelques routes inconnues et souvent t as des bonnes surprises : panoramas, maisons classes et isolées...

Petite consolation : Quand on aura parcouru toutes ces foutues routes une maison grand luxe nous sera offerte. Elle se trouve non loin du phare à la pointe Nord-Ouest de l'île, au bout d'une petite route qui monte. Vous pouvez voir cette route sur la carte, c'est un cul de sac

DojoX360
15-09-2006, 15:29
en effet pas de miracle faut y aller rouler jeunesse ! :)

Stephmomo
15-09-2006, 15:43
Merçi de vos réponses...Bon et bien si vous trouvez une carte repertoriant les localisations sur l'Ile je suis preneur ! mdr1

J'ai fait le compte...Il me reste 34% de l'Ile à découvrir et il me manque en tout et pour tout 24 missions ! :cry:

A bientôt

eTo_LsD
15-09-2006, 18:55
ben alors t es plus avancé que nous deux. si t motivé tu peux nous dire ou se trouvent les derniers convoyages bien cachés ;)

DojoX360
15-09-2006, 23:23
ouais ca serait sympa de nous indiquer les missions de convois

Stephmomo
17-09-2006, 19:28
Salut à tous !

Bon bah ça avance...Il me reste 20% de l'Ile à decouvrir, j'ai fini les missions auto-stoppeurs et j'ai encore 7 missions à trouver (dont une seule top modèle ! Elle a interet à être bonne...pardon... :nuts: ) !

Dés que j'ai toutes les missions j'essaye de faire partager leurs localisations :)

A bientôt ! :salut2:

DojoX360
17-09-2006, 23:52
yes ca serait cool de nous faire partager tes decouvertes ;)

Stephmomo
18-09-2006, 16:22
AYyyé !! Je suis officiellement Explorateur ! :chapeau: mdr1

100% de l'Ile c'est un peu fastidieux lorsqu'il faut rechercher les petites routes qu'on a pas pris mais bon... :)

Alors j'ai donc localisé tous les défis...Je vais essayer de faire quelque chose pour vous aider. :wink2:

A très vite ! :salut2:

DojoX360
18-09-2006, 17:00
ah ben tu vas pouvoir etre notre guide :)

eTo_LsD
18-09-2006, 18:19
ca ca serait vraiment bien! mais une fois terminées les missions de convoyage n'apparaissent plus je me demande comment tu vas faire...?

Stephmomo
18-09-2006, 23:04
ca ca serait vraiment bien! mais une fois terminées les missions de convoyage n'apparaissent plus je me demande comment tu vas faire...?

Argh...Ce "détail" m'a échappé :mefiant:

Bon, je vais déjà essayer de faire quelque chose pour les autostoppeurs et les top modèles... :)

eTo_LsD
18-09-2006, 23:13
c'est bizarre mais ceux-là m'intéressent nettement moins :)
merci quand même c'est l'intention qui compte (encore que...)
des guides sortiront tôt ou tard de toute façon, et puis en roulant sur des routes inconnues on finira forcément par les trouver.

Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que la 2e moitié des convoyages est bien cachée, sur des routes qu'on prend jamais. (j'en suis a 70% des routes découvertes et seulement une quinzaine de convois de bagnoles et autant de colis, sur les 30)

DojoX360
19-09-2006, 01:03
ouais faut sacrement tailler la route