View Full Version : encore et encore des question (j'attends tdu pc)
lolo2006
15-09-2006, 17:52
alors encore des questions :
1) est ce que lorsqu on conduit une moto on peut tomber lorsqu on fait un accident ?
2) est ce que c est bien vrai qu on voit les insecte sur le par brise losrque l on roule vite ?
3) est ce que le pack avec la r-34 et la rs4 sont ils payant (si oui combien en euros et pas en points) ?
4) est ce que la radio, le gps, etc sont utilisable ?
5) et pour finir et ce que les graphisme sont comme dans les videos ?
merci de mettre le numero de la question avant de repondre merci a tous et vive tdu
alors :
1. non. si la collision est trop violente tu réapparait arrêté au bord de la route.
2. oui le pare-brise se tache en roulant. de la à dire que tu vois les insectes écrasés c'est exagéré (ou alors faut que j achete un HD plus grand)
3. non les deux premières voitures sont offertes gratuitement en téléchargement. On ne connaît pas encore le prix des prochains packs. Mais sur PC ca devrait être différent.
4. OUI! pour la radio ou les musiques persos y a déjà des topics sur ce forum tout est expliqué. Le GPS marche comme un vrai c est bien foutu.
5. oui je crois en tout cas c'est très beau. 2-3 bugs graphiques et un peu d aliasing sont à noter mais vraiment rien de grave pour un tel jeu.
voilou j espere que t content :)
lolo2006
15-09-2006, 20:00
merci de ta reponse et encore un truc
est ce qu il y a un logiciel integre pour faire des montage des prises de vues sur des replay ???
c simple y a pas de replays.
mais il y a un mode photo très complet.
lolo2006
15-09-2006, 20:04
a ok merci et d apres toi les beug graphique il seront sur pc aussi j ai une super carte graphique alors je voudrai ton avis ??
Franchement j en sais rien y a longtemps que je joue plus sur PC. Mais de toute façon c'est vraiment trois fois rien ca gache pas un instant le plaisir de ce jeu exceptionnel.
Sois patient!
lolo2006
15-09-2006, 21:00
merci de ta compassion
lol ce serait plutôt de la condescendance dans ce cas.
j ai le jeu jméclate dessus et jpense à vous PCistes qui n'en pouvez plus d attendre. (enfin pour une fois que c'est dans ce sens la)
"Schaden Freude" vous connaissez?
DojoX360
15-09-2006, 23:31
c simple y a pas de replays.
mais il y a un mode photo très complet.
en fait tu peux voir tes replays mais pas les monter ;)
lolo2006
16-09-2006, 12:32
a ouai ok mais tu peux les enregistres ?
neohotmailcom
16-09-2006, 12:38
lol ce serait plutôt de la condescendance dans ce cas.
j ai le jeu jméclate dessus et jpense à vous PCistes qui n'en pouvez plus d attendre. (enfin pour une fois que c'est dans ce sens la)
"Schaden Freude" vous connaissez?
Lol merci eTo c'est sympa de bien nous préciser que tu t'éclates comme un p'tit fou -pendant que nous on passe nos journées à mater des vidéos sur le net pour nous faire patienter -avant de nous montrer ta compassion :laugh: .
DojoX360
16-09-2006, 12:41
en fait tu peux voir tes replays mais pas les monter ;)
comme je l'ai ecri tu ne pas les monter ni les rec les vidz
DiabloQM
16-09-2006, 16:05
Tu pouras toujours utiliser FRAPS ^^ comme moi je le faisait pour NFS U2 avec les replays. Mais bon c'est vrai que sur PC je verais bien le fait de pouvoir sauvegarder le replay et pouvoir le visionner en .avi :o
neohotmailcom
18-09-2006, 18:18
Salut les filous!
J'ai cru comprendre qu'en faisant de courses on gagne des points, et qu'avec ces points mon grimpe de niveau. Y-en aurait-il un d'assez sympa (et courageux) pour nous mettre, à nous autre PC-gamers, comment obtenir ses points, s'il y a des manières différentes de les obenir, et quels sont les différents niveau.( et si cest aussi abordable que la money ;)).
en fait la progression utilise le système des points de "Succès" bien connu sur la 360. Ca devrait donc être légèrement différent sur PC mais la logique restera la même :
pour progresser il faut gagner des challenges solos (courses, convoyages, taxi), découvrir les routes de l'ile, acheter des voitures, des fringues, des appart, jouer en multi, etc, JOUER quoi!
T inquiètes donc pas pour ca, ca vient tout seul. On passe d'ailleurs très vite Pro, et le dernier niveau, Champion, n'est pas difficile à atteindre non plus.
neohotmailcom
18-09-2006, 18:30
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.