PDA

View Full Version : concession lexus

la_belette_
16-09-2006, 14:39
bonjour quelqu'un pourrais me dire comment débloquer la concession lexus dans le jeux, car je ne peux pas y accéder! merci specialdri

JAPFAN
17-09-2006, 02:38
T'as vu ou cette concession LEXUS ??? :mefiant: weirdblue

MI55ILE
17-09-2006, 10:04
J'ai effectivement aussi été surpris de trouver cette concessoin Lexus fermée...
G4 ou D4 je crois.

JAPFAN
17-09-2006, 10:26
Ah ouais , y'a LEXUS ??? weirdblue

COOOOOOOOOLLLLLLLLLL :bravo: :bravo:

Esperons qu'elle ouvrira un jour , ca me fera plus de JAP's :respect:

:chapeau:

JAPFAN
17-09-2006, 10:32
En lisant un autre post , j'ai vu qu'il y avait aussi un concessionnaire BMW fermé quelque part ... :mefiant: :mefiant:

C'est vrai ?

P#&in ca ferais deja 2 concessions que j'ai pas encore vu , vite j'ai de la route a faire ... :nuts:

gt-jerome
17-09-2006, 10:46
c normal de trouver des concessions qui ne sont pas ouvertes (pour les prochains pack)

c pas plus mal, ca rajoute du realisme, plutot que les concessions n'apparaisse comme des champions!

comme ca, on peut deja les reperer avant mm que les packs n'arrive!

(moi j'ai decouvert que lexux et pis, bizare bizare, une concession mercedes fermée aussi... alor qu'il y en a deja une... la, je comprend pas)

si quelqu'un trouve la concession RUF parce que le mois prochain, y a la terrible rt 12!!! :chapeau:

la_belette_
17-09-2006, 11:07
moi normalement j'ai visité toute les concessions mai je ne toujours pas avoir accé au concessions moto!!! est-ce que quelqu'un peut me donner des renseignements :mefiant:

typhoon0604
17-09-2006, 11:49
pour moi c est pareil j ai visiter tout le sconcesion et je n ai toujours pas les moto je ne comprend pas :mad: weirdblue
quelq un pour me dire comment faire
merci d avance

DojoX360
17-09-2006, 12:13
il faut bien verif d'avoir vraiment tout visit il suffit uniquement de visiter toutes les concessions dispo deja sur le gps . suffi de faire un pti zoom pour voir que l'icone ou ta pas visité la concession est en grisée en ville c tellement rapproché on en oublie vite une sans le voir ;)

typhoon0604
17-09-2006, 14:45
pour temps j ai sacnanner toute la carte au peine fin je ne voit plus de concessionnaire en griser et j aimet essayer les location de voiture et rien n y fait
autre petit question j ai dl le lauch pack avec la nissan et l audi mais elle sont payant et pourtant dise que c est gratuit ou ca a rajoute les 2 voiture et il faut les acheter peut etre ?

eTo_LsD
17-09-2006, 15:01
je confirme t as oublié au moins un concessionnaire utilises tes filtres pour voir lequel.

le launch pack est gratuit (pas besoin de l acheter avec des MS points), mais les voitures qu'il contient doivent être achetées dans le jeu pour les avoir. C clair?

enfin pour lexus je vois pas qui ca peut intéresser... c est des charettes, même pas vraiment jap en plus puisqu elles sont surtout vendues sur le marché US.

JAPFAN
17-09-2006, 18:30
Vendues surtout en US ??? on vie sur la meme planete ? :mefiant:

Non blague a part , lexus fais de belle caisses et la sc430 y mérite sa place , meme si c'est pas une bete de guerre , pour la série des IS 200/250/300,etc je dis pas le contraire , sinon apres quoi il y a aussi la LFA qui elle n'a rien a envier aux autres voitures du jeu :wink2:

Donc a méditer pour Lexus ...

Pour les Concessions MOTO , allez direct sur une des concession Moto , ca vous dira deja si vous avez pas tout découvert en AUTO.
Sinon utilisez la carte livrée avec le jeu , ca aide aussi un petit peu .
Moi il y avait une concession qui lorsqu'elle était grisée je la voyait quasiment pas tellement elle se fondait sur la carte weirdblue

eTo_LsD
17-09-2006, 18:57
JAPFAN j avoue que je connais mal la gamme Lexus.
Mais reconnaît que c'est mal distribué en Europe et en particulier en France. C'est beaucoup plus populaire aux Etats-Unis.
D'ailleurs la plupart des gens ne connaissent pas et ignorent que Lexus est une marque appartenant à Toyota.

Mais toi jvois que t'es un vrai fan jte demande pas si t'as joué à tous les Gran Turismo hein? ;)
Tu va être un peu déçu du choix en matière de japonaises dans TDU mais la Nismo 350 Z-Tune est très sympa pour commencer. Moi j'adore son design. J'ai d'ailleurs aussi la 350 de série dans le jeu.

JAPFAN
17-09-2006, 19:12
Je ne répondrais pas pour la série des G.T :respect: (je les ai tous LoL)

J'admet qu'ils se sont rattrapé chez Nissan , la 350 Z-Tune est tres sympa , la Sky aussi (malgré une préparation en stage 3 qui frole le ridicule sachant les perfs de la caisse) .

Sinon le plaisir de TDU en ce qui me concerne ne réside pas seulement dans le fait d'avoir une caisse qui soit un missile , mais aussi dans le fait d'avoir une voiture qui sort du lot , et de pouvoir cruiser tranquilou dans un coin ou sur une route que j'ai pas encore faite , pour preuve , me suis meme acheté la Shelby 289 :nuts: (mais pas encore la pontiac , faut pas pousser non plus :laugh: )

eTo_LsD
17-09-2006, 19:44
jsuis entièrement d'accord avec toi l'essentiel ici est de s'amuser à conduire des engins qui nous plaisent. Et de ce côté je trouve que je suis plutôt servi en tant qu'amateur d'allemandes. Manque juste BMW pour le moment, mais jmen fous je prefere Mercedes.
C'est vrai que quelques jap nerveuses en plus ca aurait été bien pour la diversité.