PDA

View Full Version : absence de Caractere dans les Menus.

Darylounet
18-09-2006, 13:44
Bonjour a tous.

Je possedais le path of neo a sa sortie. Hors, comme beaucoup, je n'ai pas preté attention à la configuration requise rolleyesa . J'avais une GForce 4 ti 4600, certes ancienne mais continuant a faire tourner les jeux recents tres correctement :p . Celle ci n'étant pas pris en charge, Le jeu se lancé jusqu'au menu puis cela devenait ecran noir pour les phases de jeu. :mad:
j'ai laissé le jeu de coté en attendant de rebooster ma config.

depuis 3 jours, j'ai acquis une GeForce 7600 GS MSI :bravo: en AGP, et mis as jour les drivers Nvidia. (91.47). Le jeu desormais fonctionne mais sans les menus, ou plus precisement, les menus sont là mais les caracteres n'apparaissent pas. :noooo: , j'ai du faire des tests pour comprendre a quoi correspondait les cases mais c est injouable. j'ai essayé de mettre des drivers plus anciens, mais ils ne sont pas pris en compte par la C.G.

en gros, avant j'avais les menus et pas le jeu, et desormais, j'ai le jeu mais sans les caracteres.

quelqu'un a t'il une solution a ce probleme? et l'as t'il deja rencontré?

Avant toute proposition, j'ai deja reinstallé le jeu par 3 fois, avec l'exemplaire d'un copain, et sur des partitions differentes :meme resultat.

Config

Win2K Pro Serv Pack 4 mis a jour
1 G0 de DDR 400
NXGeForce 7600 GS AGP de MSI (driver nvidia 9147)

merci par avance de vos reponses