PDA

View Full Version : Incompréhension sondage?

omegabahamut
26-09-2006, 11:06
Je viens d'apprendre sur playfrance que les jeux provenant de mangas aller être traduit par rapport à la version américaine (musiques us au lieu de jp,..), je pense donc que OP:grand adventure va être censuré et modifié comme OP:grand battle.

Ma question est donc de savoir qu'elle est réellement l'utilité de vos sondages sur votre site si vous ne les prenez pas en compte?

le sondage en question disait :est-ce que vous-voulez payer plus cher et avoir une version conforme à la version japonaise ou l'inverse?
100% des personnes ayant votés la première réponse. Or à l'époque les jeux naruto, One Piece,... n'étaient pas encore prévu par votre firme (aucun textes sur votre site web en parlaient).

ApokAPK
27-09-2006, 19:04
oula il faut ke tu sache ke atari se fou completement de ce ke nous consomateur lambda voulons, ils n'asure plus non plus le suivi apres l'achat du jeux en cas de panne notement les masteur serveur pour les jeux en lignes, et on tendances aussi a oublier de lire le forum de leur sites ( j'entend par la la direction bien sur, les moderateurs font tou ce k'il peuvent et mem trop des fois lol ) mais il est vrai ke pour moi atari a tres nettement chutter dans mon estime , il ne font rien non plus pour arranger la chose, ils augmentent leur marge en tant ke diffuseur mais mette au placard les probleme techniques pour ma part et celle de bon nombre de mes confreres nous choisison le boycott de tous jeux editer par atari desormais, mais ne te fais pas trop d'illusion je ne pense pas ke ton probleme les interessent vraiment

sezopicollo
28-09-2006, 08:48
Je viens d'apprendre sur playfrance que les jeux provenant de mangas aller être traduit par rapport à la version américaine (musiques us au lieu de jp,..), je pense donc que OP:grand adventure va être censuré et modifié comme OP:grand battle.

Ma question est donc de savoir qu'elle est réellement l'utilité de vos sondages sur votre site si vous ne les prenez pas en compte?

le sondage en question disait :est-ce que vous-voulez payer plus cher et avoir une version conforme à la version japonaise ou l'inverse?
100% des personnes ayant votés la première réponse. Or à l'époque les jeux naruto, One Piece,... n'étaient pas encore prévu par votre firme (aucun textes sur votre site web en parlaient).

Je vais répondre qu'un sondage reste un sondage pas plus pas moins, il sert avant tout de base de référence sur les envies ou les choix d'une communautée et n'a pas valeur de décisions éxécutive.

Pour remettre les choses dans l'ordre, il faut se rappeler que le sondage a été mis en place par Atari-Team dans le but de faire remonter les résultats plus haut pour montrer que les joueurs et la communauté étaient favorable a une VO dans les jeux,
Jusque la on ne peut en vouloir à personne et surtout pas à Atari d'avoir voulu faire un peu bouger les choses.
Maintenant concernant les résultats concrets à partir d'un sondage d'une centaines de personnes, cela reste inconnus, impossible de connaitre les répercusions que ce sondage a donner chez ATARI.
Ce serais bien que des informations remontent à ce sujet.

Reste que certaines personnes n'ont pas compris le but du sondage et ont pris comme acquit les résultats du sondage dans la réalisations des Bandes Sonores, Certains accuse d'avoir voulu "calmer" les joueurs en fesant un sondage pour faire passer la pillule des musiques non-original dans les récentes productions etc etc... bref, du grand n'importe quoi.

personellement je n'ai pas vu d'annonce d'ATARI informant que le sondage SERAIT décissif dans le choix des B.S lors des futurs productions, il faut donc être prudent à propos des sondages.

Il est peut être compréhensible que le sondage est été retiré suites aux capacités de certains de manipuler l'information d'un sondage pour exprimer leurs mécontements à propos des musiques original non présente ou encore pour justifier leurs mécontements tout cours a propos de sujet completement different.

Sezo

ApokAPK
28-09-2006, 13:53
et les paroles volent volent volent lol enfin il serait kan meme bien sympatique de la part des dirigenat d'atari france comme US de tenir compte des promesses k'il font, j'entend par la principalement pour le jeux shadow ops red mercury editer par atari US et diffuse par atari france, en effet le jeux souffre de multiple bug et des pannes a repetition sur le master serveur pour le mode multijoueur, cela fait maintenant 6 jour ke celui ci ne marche plus et toujour pas de nouvelle directe a savoir ke la derniere remonte a moins de 4 mois et a durer plus de 3 semaines ( voir dans les reste des post diffuser un peu partou par la communautee française de shadow ops), suite a cette panne on nous avez promis un patch pour rectifier cela, le resultat a ete fait par nos soin (merçi comete), et pour le reste a part une belle parti de tennis a se renvoyer la balle dans les divers services de chez atari france et US confondu, combien de temp va t'il faloir encore patienter, devrons nous utiliser des moyens plus reprensible pour ce faire comprendre et pour faire avancer les choses. :nono: :nono: :nono:

Rmarq
28-09-2006, 14:48
et les paroles volent volent volent lol enfin il serait kan meme bien sympatique de la part des dirigenat d'atari france comme US de tenir compte des promesses k'il font, j'entend par la principalement pour le jeux shadow ops red mercury editer par atari US et diffuse par atari france, ........ atari france et US confondu, combien de temp va t'il faloir encore patienter, devrons nous utiliser des moyens plus reprensible pour ce faire comprendre et pour faire avancer les choses. :nono: :nono: :nono:

..Hye ... apokAPK ..

E-mail Atari US support.. :atari:

SHADOW OPS : RED MERCURY

MASTER SERVER .. DOWN ... OUTRE FOIS

tHX .. CU .. :chapeau:

RangMarq - SORM

sezopicollo
28-09-2006, 17:18
et les paroles volent volent volent lol enfin il serait kan meme bien sympatique de la part des dirigenat d'atari france comme US de tenir compte des promesses k'il font, j'entend par la principalement pour le jeux shadow ops red mercury editer par atari US et diffuse par atari france, en effet le jeux souffre de multiple bug et des pannes a repetition sur le master serveur pour le mode multijoueur, cela fait maintenant 6 jour ke celui ci ne marche plus et toujour pas de nouvelle directe a savoir ke la derniere remonte a moins de 4 mois et a durer plus de 3 semaines ( voir dans les reste des post diffuser un peu partou par la communautee française de shadow ops), suite a cette panne on nous avez promis un patch pour rectifier cela, le resultat a ete fait par nos soin (merçi comete), et pour le reste a part une belle parti de tennis a se renvoyer la balle dans les divers services de chez atari france et US confondu, combien de temp va t'il faloir encore patienter, devrons nous utiliser des moyens plus reprensible pour ce faire comprendre et pour faire avancer les choses. :nono: :nono: :nono:

Bon vraiment je suis désolé pour votre probleme de serveur mais la vous êtes completement HS, franchement quelle est le rapport entre Shadows ops et le sujet de ce topic...

Vous avez voulu un topic Shadow ops pour votre communauté et malgré cela vous venez flooder ici...j'ai du mal a comprendre.

alors svp laisser les autres topics clair pour que les membres s'y retrouvent

Merci

ApokAPK
28-09-2006, 17:21
aucun c vrai je te l'accorde mais sur le fond ça se rapproche c tout mais je vous fou la paix on s'attake a la source pour notre probleme, mille excuse pour le derangement

Rmarq
28-09-2006, 18:28
aucun c vrai je te l'accorde mais sur le fond ça se rapproche c tout mais je vous fou la paix on s'attake a la source pour notre probleme, mille excuse pour le derangement

.. Hye ... mdr1

...mille excuse pour le derangement...

( Sorry, wrong entrance .. ApokAPK .. jejejeeje !!! )

THX .. CU

RangMarq - SORM :atari: