PDA

View Full Version : Hades: des questions

hushicho
30-09-2006, 10:02
Perdonniez-moi; mon français est un peu mal, mais j'ai des questions du cette jeu.

Le premièr est: est-ce qu'il y a vraiment 49 personnages?

J'espérait que les Spectres Myu, Niobe, et al sont inclus, mais quelques gens a dit que non. Sinon, ce jeu semblaît un peu "le Sanctuaire: 1.5"... tonguegre

C'est vrai? Ou c'est faux?

Pour lirer celui-ci, je vous remercie!

long_jim_silver
30-09-2006, 19:14
oui jai trouvé mentionné à plusieurs reprises l'existence des spectres en tant que perso, notamment dans le test de jeuxvideo.com

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006886_test.htm

qui mentionne les spectres Rune du balrog, Pharaon, Niobé, Laimi et Papilio personnages jouables

alors info ou intox ? on veut une réponse claire net et précise !

hushicho
30-09-2006, 20:26
Ah! Tres intéressant!!

Moi, je voudrais aussi à savoir ça!

C'est un review un peu injuste, je crois.
Mais spécifiquement ce mentionne les 5 Spectres qui j'espérais!

Maintenant, je voudrais a comprendre la méthode pour ouvrir...

LeThalZ
01-10-2006, 11:51
oui jai trouvé mentionné à plusieurs reprises l'existence des spectres en tant que perso, notamment dans le test de jeuxvideo.com

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006886_test.htm

qui mentionne les spectres Rune du balrog, Pharaon, Niobé, Laimi et Papilio personnages jouables

alors info ou intox ? on veut une réponse claire net et précise !

J'ai lu sur un forum un gars qui confirmé que dans la version commerciale du jeu les BronzesV2Or sont bien sélectionnable en costume alternatif avec "Start+Croix", mais il faut au préalable les débloqués en finissant avec chaque BronzeV2 le mode "La Légende".
Si cela est exact, alors les BronzesV2Or ne viendront pas gonfler artificiellement le nombre de perso, d'après la Béta, on connait alors nos 44 persos sûr, ainsi il reste 5 places pour nos chère Spectres.
Le jeu gagnerai alors en intérêt.
Pour moment, seul JOGA peut nous confirmer rapidement pour les BronzesV2Or, alors s'il lit ce poste.

LeThalZ

beberada
01-10-2006, 13:19
personnellement, je pense que pour élucider ce mystére, il faut procéder scientifiquement :
_________questionnement_____
existe-il des personnages manquants? oui, car il est annoncé 49 persos et pour l'instant il n'y en a que 45. quels sont ils ? les spectres, car sur jeux vidéo.com, il est dit qu'ils y sont mais que c'est dur de les débloqué. maintenant la véritable question, comment les débloquer?
_________hypothéses______
1 le mode hades: les choix avant chaque combat: peut être faut il mettre des choix spéciaux
2 le mode combat étérnel: peut être faut il le faire avec des persos spéciaux et ce battre jusqu'à un certain niveau: utiliser orphé par exemple (car il a tué pharaoh) et ce battre peut être jusqu'au level 30 ou 25
3 le mode légende: le finir avec des persos spéciaux, ex: mu (car il a tué raimi)
4 faire une manipulation spéciale.
______vérification_________
la première hypothése est assez probable, l'hypothése ducombat étérnel l'est aussi, mais nous pouvons retiré la 3 ème hypothése, la quatrième reste peu probable.
_____conclusion___________
les spectres sont dans le jeu mais pour les débloquer, il y a trois hypothéses. si quelqu'un peut les tester , car je n'ai pas le jeu

lochette2001
01-10-2006, 14:10
effectivement je viens de finir le mode legende avec yoga version v 2 et sa debloque la v2 version gold en appuyant sur start + X pour d autre question hesitez pas :salut2:

long_jim_silver
01-10-2006, 14:30
j'aimrais que quelqu'un de la team d'Atari prenne la peine de répondre pour les spectres, c'est leur boulot, à moins qu'ils ignorent ce que c'est que "faire de la com"

c'est quand même hallucinant de voir où on arrive : je ne demande qu'une confirmation liste officielle de speros jouables de la part de l'éditeur du jeu

hushicho
01-10-2006, 15:01
C'est trés interessant, mais je voudrais à jouer avec les Spectres maintenant! :laugh:

J'ai fini le mode d'histoire comme O O O etc et X X X mais pas X O triangle etc. Mais le jeu est arrivé chez moi seulement hier.

Quelqu'un d'Atari? C'est possible à dire au sujet de Spectres? :love: :salut2:

JOGA
02-10-2006, 16:37
Pour moment, seul JOGA peut nous confirmer rapidement pour les BronzesV2Or, alors s'il lit ce poste.

LeThalZ
Je confirme !
Avec les chevaliers de bronze V2 on débloque leurs versions V2 Or. Il ne sont pas apparents dans la selection des perso, pour jouer avec eux selectionnez les bronzes V2 en maintenant la touche Start (une fois que vous avez fini le mode La Légende avec eux).

hushicho
02-10-2006, 17:55
Merci, mais ce n'est pas la question.

Les costumes alternatifs ne sont pas autres personnages.
Aussi, ils ne sont pas les Spectres.

Il semblaît que les Spectres propres ne sont pas en le jeu.

Au moins, pas de personne d'Atari n'a dit un mot...

LeThalZ
02-10-2006, 18:03
Merci, mais ce n'est pas la question.

Les costumes alternatifs ne sont pas autres personnages.
Aussi, ils ne sont pas les Spectres.

Il semblaît que les Spectres propres ne sont pas en le jeu.

Au moins, pas de personne d'Atari n'a dit un mot...
Il y a un risque pour ces costumes alternatif se soit transformé en personnage dans le décompte de Dimps et Atari.

Je souligne que le support Atari pour le jeux est NUL!
Regardez la sortie presque confidentiel.
Je suis abonné depuis plus de 3 semaines à la news letters du jeu et je n'ai reçus aucun couriel m'annonçant la sortie.
Pas de site Officiel.
Ils n'ont même pas créer de Forum pour le jeu, on est obligé de poster dans celui du précédent.

:mad: madred: :nono:

long_jim_silver
02-10-2006, 18:15
c'est clairement lamentable , le service de com d'Atari doit être payé à rien ******, hé les gars je veux bien bosser chez vous moi aussi jadore me balancer dans mon hamac pendant la sortie des jeux

enfin ca ne réponds toujours pas à la question, mais jusqu'à présent personne de tous ceux qui ont le jue no'nt réusis à les avoir donc il ya de fortes chances qu'il n'y soient pas

maintenant si ces messieurs d'Atari daignaient bien bouger leur petit popotin et faire un minimum de ce qui est leur travail , c'est à dire la promotion du jeux et nous fournir une réponse ce serait plutôt pas mal

aprés on s'étonne que des boites française comme ça aient mauvaise réputation

LeThalZ
02-10-2006, 19:17
c'est clairement lamentable , le service de com d'Atari doit être payé à rien ******, hé les gars je veux bien bosser chez vous moi aussi jadore me balancer dans mon hamac pendant la sortie des jeux

enfin ca ne réponds toujours pas à la question, mais jusqu'à présent personne de tous ceux qui ont le jue no'nt réusis à les avoir donc il ya de fortes chances qu'il n'y soient pas

maintenant si ces messieurs d'Atari daignaient bien bouger leur petit popotin et faire un minimum de ce qui est leur travail , c'est à dire la promotion du jeux et nous fournir une réponse ce serait plutôt pas mal

aprés on s'étonne que des boites française comme ça aient mauvaise réputation

Si tous ce passe bien...
Je vous confirmerai demain...
disons dans environ 14h...

LeThalZ.

Mis à jour du Post:
Uhm, pour le moment c'est plustot négatif, mais pour être sûr, j'ai donné une mission en PM, à quelqu'un qui à déjà acheté le jeu, la réponse a nos questions repose sur lui désormé :p

tba77
13-10-2006, 10:41
Finalement Saint Seiya Hades n'est pas aussi bon que ça finalement, meilleur que le premier les combats à deux peuvent être sympa mais sans plus déjà je me suis ennuyé et je ne joue plus du tout au jeu.

A quand un saint seiya digne de ce nom madred: :mad:

Vral01
14-10-2006, 07:46
Finalement Saint Seiya Hades n'est pas aussi bon que ça finalement, meilleur que le premier les combats à deux peuvent être sympa mais sans plus déjà je me suis ennuyé et je ne joue plus du tout au jeu.

A quand un saint seiya digne de ce nom madred: :mad: T'as raison j'ai terminer le jeu a 100% avec ma famille hier. C'est pas qu'il est ennuyeu, c'est pour monter le jeu a 100% qui est galère (ont gagne plus aucun persos au bout de 40%, le reste ont sens fiche un peut), apret le jeu devien lasent SEUL, mais sinon a plusieurs le jeu est exélent et ont est dés heures devant la console a y jouer. Mieu avoir une famille nombreuse ou plain d'amis qui vien chez-vous.

LeThalZ
16-10-2006, 11:44
T'as raison j'ai terminer le jeu a 100% avec ma famille hier. C'est pas qu'il est ennuyeu, c'est pour monter le jeu a 100% qui est galère (ont gagne plus aucun persos au bout de 40%, le reste ont sens fiche un peut), apret le jeu devien lasent SEUL, mais sinon a plusieurs le jeu est exélent et ont est dés heures devant la console a y jouer. Mieu avoir une famille nombreuse ou plain d'amis qui vien chez-vous.
C'est là, que l'on ressent le plus l'abscence d'un mode Grand Pope.
Dailleurs, si je rejouai au premier de temps en temps, c'était pour refaire ce mode de jeu.
Sinon, pour un jeu de baston, il n'y a même pas un mode classic, présent dans Tekken, qui est le team Battle mode, avec lequel ont aurait pu compenser l'absence de mode grand pope.
On fait une Team de 5 Bronze contre une Team de 12or et ont se refait la traversé...
Je pense qu'en solo, le meilleur mode et le Survival dans ce jeu, car ont peu en quelque sorte se mettre dans la peau du gardien d'une maison.
Là encore, le fait qu'il manque 9 maison gache le plaisir.
Mais bon, à part pour Shaka et les Gémeaux, je mets choisi un chevalier d'or et je me choisi ensuite la maison du bélier, et je la défend jusqu'a la mort.
Avec Saga Or et Devant la Statue d'Athéna, ça le fait bien aussi.

Je le répète, à Dimps, juste un Max de Chevalier et des arênes pour chaque lieu d'affrontement de la série, et ti mode Team Battle évolué, et/ou un mode Grand Pope plus général, ça suffit, l'imagination fait le reste.

Le coup des collections à débloquer, c'est nul, ça me rappelle le coup des Capsule des Budokai, dont les 3/4 ne servent à rien, et encore au moins il y a 1/4 qui servent, alors que les collections ne servent à rien, à par les musiques pour ceux qui aiment.

LeThalZ