View Full Version : Astuces et soluces: DBZ Budokaï Tenkaïchi 2
ATTENTION ce sujet contient un peu de spoiler
Certains protagonistes comme Vegeta (saga Majin-Bou) ou encore Thalès se débloquent de leurs sagas (mode story) correspondantes...
Il en va de même pour les transformation (des super-saiyan, Cell et Freezer), vous les débloquerez dans les sagas qui les correspondent.
D'autres personnages se débloquent en fusionnant des potaras vertes et violettes.
Je ne mettrai ici que ce que j'ai pu accomplir, il est sur qu'il me manque des persos comme Pan que j'ai obtenu en fusionnant 2 potaras sans faire exprès.
Attention quand meme que certains persos comme Bardock, se débloquent soient en finissant leur saga soit en fusionnant 2 potaras comme pour Pan, alors je conseille quand meme de finir tout les histoires mode story.
---- Les Potaras, l'art de la fusion ----
-------------------------
Dragon Ball
-Tao Pai Pai = 30em violette + 31em violette
-Tortue genial MAX = 37em violette + 13em verte
Dragon Ball Z
-Radditz en singe = 24em violette + 1er verte
-Nappa en singe = 24em violette + 2 verte
-Vegeta en singe = 24em violette + 11em verte
-Kiwi (le type de l´arméée de freezer(tete de poulpe)= 45em violette + 46em violette
-Zarbon MAX = 12em violette + 2em verte
-Freezer 100% = 13em violette + 4em verte
-Meck Freeza = 14em violette + 5em verte
-Cell Parfait = 23 ou 25 em violette + 7em verte
-Kibito = 54em violette + 25em verte
-Bad Buu = 15em violette + 8em verte
-Super Buu Gotrunk = 28em violette + 9em verte
-Super Buu Gohan = 29em violette + 9em verte
Dragon Ball GT
-Baby Vegeta = 59em violette + 27em verte
-Baby vegeta forme 2 = 44em violette + 27em verte
-Baby vegeta MAX = 27em violette + 21em verte
-Baby vegeta Singe = 21em violette + 12em verte
-Super C-17 = 26em violette + 6em verte
-Li Sheron = 47em violette + 48em violette
-Lisheron Max = 49em violette + 22em verte
-----------------------------
OAV Dragon ball Z
-----------------------------
-Garlic junior = 32em violette + 33em violette
-Garlic junior MAX = 34em violette + 14 verte
-Thales = 25em violette + 53em violette
-Thales en singe = 24em violette + 24em verte
-Slurg = 39em violette + 38em violette
-Slurg Geant =34em violette + 16em verte
-Sauzer = 41em violette + 42em violette
-Coola = 17em violette + 35em verte
-Coola MAX = 13em violette + 15em verte
-Metal Coola = 36em violette + 15em verte
-C-13 = 50em violette + 51em violette
-C-13 MAX = 52em violette + 23em verte
-Broly = 43em violette + 35 violette
-Broly transfo 1 = 15em violette + 17em verte
-Broly MAX = 22em violette + 18 verte
-Zanguya = 18em violette + 40em violette
-Bojack = 12em violette + 18em violette
-Bojack MAX = 13em violette + 19em verte
-Bardock en singe (+ bardock il me semble) = 24em violette + 10em verte
-Janemba MAX = 13em violette + 20em verte
-Hildegard = 55em violette + 56em violette
Sacher que tout comme Tenkaichi 1 les fusions nécessittent des Potaras "fusion" que l'on peut obtenir en gagnant certain combat dans le mode story ou bien simplement en allant les acheter au magasin Potaras pour 1000 zenies (chez mami-baba).
---- Les zenies, comment devenir riche ----
En finissant les tournois des Arts Martiaux, vous aurez biensur la possibilité d'obtenir beaucoup d'argent.
Vous en gagnerez tjs si vous remportez vos combats dans le mode story.
Dans la saga Majin-Bou, (chapitre 11) vous controlerez Bou-Bou accompagné de Hercule, allez au repère jaune proche des régions montagneuses pour affronter Yamcha.
En mode facile, il vous affrontera avec un lvl220 environ, il est un peu coriace, mais avec un bon lvl (20 devrait suffir) vous en viendrait à bout.
Vous gagnerez alors 1000000 zenies!!
sortez de mode histoire sans sauvegarder, et retournez dans la saga "Majin Bou" (chapitre 11) pour recommencer l'operation, vous serez alors millionnaire.
L'argent s'accumulera à chaque victoire de ce combat.
ça marche pas tes codes pour avoir les perso jai essayer deja celui de thales en singe et sauzer ça marche pas.
moi jles ai eu ainsi, assure toi que ce soient bien des potaras viollettes!
regarde bien les couleurs, et compte bien aussi :)
moi jles ai eu ainsi, assure toi que ce soient bien des potaras viollettes!
regarde bien les couleurs, et compte bien aussi :)
ouias mais c'est chelou je compte bien pour avoir c13 et ça marche pas pourtant c'est facile il suffit de fusionner les boucles 50 et 51 viollette pourtant je t'assure qu'il ne se passe rien mec ça m'enerve.
Merci beaucoup pour les fusions ça m'a vraiment aidé parfois faut décaler, mais c'est rarement le cas, encore merci pour ton aide
Merci beaucoup pour les fusions ça m'a vraiment aidé parfois faut décaler, mais c'est rarement le cas, encore merci pour ton aide
oui je crois que jme suis planté sur quelques fusions, ou il faut décaler d'un :p
Il me manque Janemba, je l'ai débloqué en fusion potaras, mais j'ai oublié de l'inscrire...
oui je crois que jme suis planté sur quelques fusions, ou il faut décaler d'un :p
Il me manque Janemba, je l'ai débloqué en fusion potaras, mais j'ai oublié de l'inscrire...
ta liste je comprend rien j'essaie avec c13 ça marche pas pourtant je fais bien ce qui est ecrit et je compte bien de plus jai les boucles 50 et 51 et comme par magie ça marche pas c'est frustrant ton truc c'est bizarre ça m'enerve.
Gogeta482
11-10-2006, 21:58
perso je vais avoir le version japonaise , ça va beaucoup m'aider merci
Greg-nas
13-10-2006, 16:38
Pour avoir l'auréole sur Goku et Bejîta:
Il suffit de fusioner les items violet 5 et 6, vous obtiendrer alors un item jaune ( 48 éme dans la liste), équipe ensuite Goku ou Bejîta et il aura l'auréole en combat :wink2:
Merci Grag-nas, avec toi on est sur de tout avoir sur Sparking NEO mdr1
Hyena_Yamcha
22-10-2006, 11:42
Au secours je deviens fou!
Jusqu´à maintenant je n´avais aucun problème pour sauvegarder ma progression dans le mode histoire.
Mais là ça fait quatre fois de suite que je finis la saga freezer+ celle alternative avec zarbon et je sauvegarde normalement et hop quand je recharge le jeu le lendemain bim, je redescend à 15 pourcents du mode histoire et les deux histoires sont pas finies.
Quelqu´un peut il me reguider complètement avec les différentes façons et endroits (en détaillant) pour sauvegarder?
Merci d´avance....
(si vous avez des photos je suis meme preneur)...
*Edit* C'est bon j'ai trouvé.
maxime4253
22-10-2006, 21:00
j'ai un problème dans le jeu:
SPOIL:
en effet quand je combats en mode histoire, je vois bien que mes adversaires peuvent aller à des niveaux dans les alentours de 200, et il était question de pouvoir aller jusqu'au niveau 299 mais là, ya déjà quelques temps que je suis bloqué au niveau 122 avec végéta et goku, je suis arrivé à broly période cell dans le mode histoire et il semblerait qu'on ne puisse pas dépasser le stade de 20 pour chaque capacitées, certains disent qu'avec les dragon ball il est possible de repousser cette limite, d'autre qu'en finissant les champ un certains nombre de fois (5) et bien on débloquerai une potaras jaune qui nous permettrai d'augmenter le total de nos capacitées de 4, soit 30 niveau d'un coup avec un potaras, et en l'ayant plusieurs fois, on pourrai en arriver au niveau 192, bref, j'ai aussi remarqué dans le menu de kaioh qu'il est possible de fusionner des poataras,les vertes et violettes pour les persos c'est pas nouveau, mais aussi des bleus et des orange, mais rien à faire, j'ai beau essayer de fusionner des potaras bleu +10 entre eux ou avec le peu de potaras orange que j'ai, rien ne marche, pourtant, les potaras +15 sont présents dans ce mode, peut-étre qu'en fusionnant certains potaras, ils seraint possible de doubler nos capacitées... reste à voire, voilà mon problème si quelqu'un peut le résoudre
Salut à tous,
Est ce que quelqu'un aurait une astuce pour la défense, je m'explique, quand on est projeté on a sur l'écran le bouton rond sur lequel on doit appuyer, or souvent même si on appuie comme un dingue, rien ne se passe on ne se rétablie pas et on fonce sur l'adversaire, est ce qu'il faut juste appuyer une fois au bon moment ? et si quelqu'un a trouvé une astue pour réussir la téléportation afin d'esquiver les attaques finales, ça serait bien s'il nous donne un peu de son savoir car là je n'arrive pas du tout à le faire
Merci pour votre aide
moi j'attends d'avoir la version française pour mieux comprendre comment importer ses perso de sparking dans neo, la défense etc... :)
Je n'arrive pas à débloquer le tournoi de Cell et encore moins celui de Bojack :hin:
Quelqu'un a-t'il réussi ?
J'ai terminé le mode story à 100% et j'ai réussi à fusionner absolument toutes les capsules mais malgré ça rien ...
EDIT :
ça y'est j´ai compris ...
Oui il fallait faire les deux tournois dans le mode "tournoir normal" pour débloquer les modes "Cell" et "Intergalactique" ...
Ensuite il faut réussir les trois sous-tournois des trois modes pour ouvrir les tournois finaux (dit 4e tournoi).
Les adversaires des derniers tournois (3 et 4) sont assez puissants et résistants, surtout que quand un adversaire vous inflige des dégâts, ils sont toujours visibles et comptabilisés au combat suivant. Donc défense, blocage et "cassage de garde", utilisez tout votre savoir-faire du premier Tenkaichi. Et bcp de courage également.
Il y a Zangya en boss du 3er tournoi et Bojack dans le 4e ... "mode tournoi galactique" ...
Perfect Cell, lui est déjà présent dans le 3e tournoi de son mode, ne le laissez pas transformer en "Super Perfect Cell" ou il vous fumera :)
Sachez qu´il existe un mode "Commando des Forces Spéciales" ou il faudra affronter un par un, à la suite, les cinq membres des forces spéciales sur Namek ... excellent et trés jouissif !
la difficulté est bien entendu progressive ... Ginyu est redoutable !
Je n'arrive pas à débloquer le tournoi de Cell et encore moins celui de Bojack :hin:
Quelqu'un a-t'il réussi ?
J'ai terminé le mode story à 100% et j'ai réussi à fusionner absolument toutes les capsules mais malgré ça rien ...
Comment on débloque le dernier chapitre avec goku petit et son grand pere ? J'en ai marre d'être bloqué à 91% du mode histoire.
Comment on débloque le dernier chapitre avec goku petit et son grand pere ? J'en ai marre d'être bloqué à 91% du mode histoire.
Je ne sais pas s'il y a un chapitre avec GOKU et son Grand père, je ne sais pas comment j'ai débloqué Goku db et sa transformation en gorille vu que j'ai le jeu jap, par contre je n'ai toujours pas débloqué Gohan (grand père).
Je ne sais pas s'il y a un chapitre avec GOKU et son Grand père, je ne sais pas comment j'ai débloqué Goku db et sa transformation en gorille vu que j'ai le jeu jap, par contre je n'ai toujours pas débloqué Gohan (grand père).
C'est bête parce que moi aussi j'ai la version japonaise du jeu.
slt je suis a 95% du mode histoire mais il ya pas de portaille apres sa..........?????*
slt je suis a 95% du mode histoire mais il ya pas de portaille apres sa..........?????*
Cool me sent moins seul.
Je serais heureux si je pouvais avoir une réponse vite, même si je suis pas du tout sûr de jouer avec goku petit ^^ .
Est ce que tu as débloqué les modes cachés de zabon, raditz et du 25ème tournois ? sinon tu dois battre raditz avec piccolo lors du premier combat dans la saga sayajin, ensuite battre dodoria avec gohan et krilin dans la saga namek et enfin battre gohan avec goten dans la saga de bou
Je suis exactement au meme stade que toi pourtant j'ai eu droit au generique de fin quand j'ai fini le mode histoire madred:
Si quelqu'un à une soluce ne pas hésiter svp
salut a tous ! ! !
(Comme la si bien dit (tba77) pour finir le (mode Histoire) à 100% :
Il faut débloquer les parties du (mode histoire alternatifs) .
N'ésiter pas a poser des questions je suis a votre sevice 24 H sur 24 lol tonguegre :salut2:
LUTHOR2005
02-11-2006, 22:19
Pour avoir l'auréole sur Goku et Bejîta:
Il suffit de fusioner les items violet 5 et 6, vous obtiendrer alors un item jaune ( 48 éme dans la liste), équipe ensuite Goku ou Bejîta et il aura l'auréole en combat :wink2:
On peut aussi directement gagner cette artefacte en effectuant un des combats du sanctuaire ( ne me demander pas lequel exactement j'ai passe mon apres midi a les refaires tous je suis plus trop quoi et quoi cherchez surtout les combats sur terre et assurer vous qu'il y 'ai t des combats au sanctuaire )
LUTHOR2005
02-11-2006, 22:21
salut a tous ! ! !
N'ésiter pas a poser des questions je suis a votre sevice 24 H sur 24 lol tonguegre :salut2:
D'ailleurs pour debloquer les histoires alternatives il faut battre les persos des combats speciaux signaler dans le deuxieme encart par des ????? ( Il n'y en a malheureusement pas dans la partie cyborgs ni dans les films )
Salut, quelqu'un sait quel artefact fusionner pour obtenir le grand père de Goku?
Euh sinon, la fusoin indiquée pour Zarbon Max n'est pas juste, merci beaucoup pour les autres :)
LUTHOR2005
03-11-2006, 21:56
Salut, quelqu'un sait quel artefact fusionner pour obtenir le grand père de Goku?
Euh sinon, la fusoin indiquée pour Zarbon Max n'est pas juste, merci beaucoup pour les autres :)
Pour avoir grand pere gohan il faut fusioner les artefacts masque de renard ( ou maitre renard je ne sais plus le nom ) avec eleve de tortue G .
Pour avoir le masque de renard il y'a deux methodes la premiere aller dans la saga cyborg et cherchez le scenario tournois de cell vous aurez alors M.Satan avec lui dirigez vous vers le col sur la carte ( entre les parties neigeuses et les parties verdatres ou si vous preferez le lieu ou vegeta affronte c18 ) la bas yamcha vous y attend affrontez le et survivez ( attention c'est assez difficile yamcha a un niveau de 228 et il a tres envie de le montrer et M.Satan n'est pas du genre tres combatif :) ) la deuxieme solution allez dans la partie bou et aller vers le scenario reunisser les 2 bous vous vous retrouverez avec M.Satan et le gros bou dirigez vous comme precedemment vers le col ou yamcha vous attend et comme pour la partie cyborg , yamcha est booster a un niveau de 228 .
salepunk
04-11-2006, 20:35
Je suis désolé pour toi mais il n'y a pas de chapitre de goku petit, j'ai fini le jeu à 100% aujourdhui et je suis aussi deçu que toi d'apprendre ça.
Bon courage à tous.
salut
une question, est ce que vous arrivez a esquivez plusieurs fois genre contre une attaque qui envoie plusieurs boules d energie ?
parce que j arrive a esquiver la premiere mais meme si j appuie sur rond je me prend le reste
Parce que dans le 1 meme le cpu pouvait esquiver tout le temps (exemple attaque de super c 17 la mitrailette) et la l ordi dans le 2 n esquive qu 'une fois
Et aussi l absorption de super c17 n est pas evidente, soit j esquive la premiere, soit je me prend la premiere et le reste je l absorbe
salut
une question, est ce que vous arrivez a esquivez plusieurs fois genre contre une attaque qui envoie plusieurs boules d energie ?
parce que j arrive a esquiver la premiere mais meme si j appuie sur rond je me prend le reste
Parce que dans le 1 meme le cpu pouvait esquiver tout le temps (exemple attaque de super c 17 la mitrailette) et la l ordi dans le 2 n esquive qu 'une fois
Et aussi l absorption de super c17 n est pas evidente, soit j esquive la premiere, soit je me prend la premiere et le reste je l absorbe
Oui moi aussi je n'arrive pas à esquiver, donc la plupart du temps je me mets en garde même si ça enlève des PV mais je crois que si tu arrive au minimum quand tu te mets en garde tu ne perd plus de vie puisqu'il ne te reste qu'un coup pour être KO
Oui moi aussi je n'arrive pas à esquiver, donc la plupart du temps je me mets en garde même si ça enlève des PV mais je crois que si tu arrive au minimum quand tu te mets en garde tu ne perd plus de vie puisqu'il ne te reste qu'un coup pour être KO
ok donc c'est dommage qu'on ne puisse pas esquiver plusieurs fois
En tout cas je en savais pas qu'on ne perdait aps de vie quand on arrive à terme de santé.
Le mieux c est quand meme protection du maitre....
La bonne fusion pour baby vegeta est celle ci:
Baby Vegeta : (violette) Baby / (verte) vegeta 2ème forme
MooNLighT_EternaL
09-11-2006, 18:55
Bonsoir,
Quelqu'un sait-il comment obtenir la potara violette n°5 ?
Bonjour,pourriez vous me dire quel est la différence
entre case+3 et case+4,car je ne vois pas plus d'emplacement
sur case+4 que sur case+3.
Pourriez vous aussi me dire si il y a des cases supérieurs à +4.
Dernière petite question,combien faut t'il de points d'expérience
pour espérer monter d'un niveau.
Merci d'avance pour vos réponses à mes questions.
Bonjour,pourriez vous me dire quel est la différence
entre case+3 et case+4,car je ne vois pas plus d'emplacement
sur case+4 que sur case+3.
Pourriez vous aussi me dire si il y a des cases supérieurs à +4.
Dernière petite question,combien faut t'il de points d'expérience
pour espérer monter d'un niveau.
Merci d'avance pour vos réponses à mes questions.
La différence entre case+3 et case+4 se voit quand tu l'équipe à des personnages différents, par exemples les personnages faibles n'ont que 3 cases activées et 4 cachées par contre pour les personnages comme Bou petit par exemple case+2 +3 et +4 seront pareilles pour lui.
Le maximum est case +4 alors que les autres capacités leur maximum est +20 sinon pour l'expérience afin d'augmenter de niveau ça, je ne peux pas te le dire je n'en ai aucune idée et surtout ça varie selon ton niveau et selon les combats que tu fais
bonjour,pourriez vous me dire comment gagner
le potara ki du grand chef?
merci d'avance pour vos réponses.
bonjour,pourriez vous me dire comment gagner
le potara ki du grand chef?
merci d'avance pour vos réponses.
Je crois que tu peux aussi l'avoir en invoquant le dragon (Polunga ou Sheron).
Il me manque 2 potaras verte (de type Secret) :
- La N°7 qui s´appelle : "SECRET DE M SATAN"
- Et la N°9 : "PHOTO CACHEE DE C-18"
Merci de bien vouoir m'aider.
Je crois que tu peux aussi l'avoir en invoquant le dragon (Polunga ou Sheron).
Il me manque 2 potaras verte (de type Secret) :
- La N°7 qui s´appelle : "SECRET DE M SATAN"
- Et la N°9 : "PHOTO CACHEE DE C-18"
Merci de bien vouoir m'aider.
Ca y est je les ai trouver grâce à usopp-san et parukia-diaruga du forum de jeuxvideo.com mdr1
Photo cachée de C-18se trouve dans la saga Fusion chapitre 08 !
Secret de M Satan dans la saga Saiyen Chapitre 00 !
Je me demande comment j´ai fais pour les rater, alors que j´avais fais TOUS les points jaunes :hin:
Je suis vraiment un boulet ou je dois aller me refaire faire des lunettes moi sour:
Voilà je vous donne la réponse à ma propre question car ça pourra servir à certains :wink2:
salut a tous ! ! !
lut comment ca va moi j ai un truc a te demander j ai fini le mode histoire a 100% mais il me manque des perso comment je px faire pour les avoir et aussi pour faire la fusion pour broly il me manque un artifez celle de du soldat freezer dans quel chapitre je px la recupere
salepunk
14-11-2006, 14:55
Ca y est je les ai trouver grâce à usopp-san et parukia-diaruga du forum de jeuxvideo.com mdr1
Photo cachée de C-18se trouve dans la saga Fusion chapitre 08 !
Secret de M Satan dans la saga Saiyen Chapitre 00 !
Je me demande comment j´ai fais pour les rater, alors que j´avais fais TOUS les points jaunes :hin:
Je suis vraiment un boulet ou je dois aller me refaire faire des lunettes moi sour:
Voilà je vous donne la réponse à ma propre question car ça pourra servir à certains :wink2:
Je viens aussi de trouver "photo cachée de c18", elle est dans le glacier au nord-ouest juste derrière ton perso.
salepunk
15-11-2006, 12:49
Salut tout le monde !
Est ce que quelqu'un sait où se trouve l'artefact violette "Le Ki du Grand Chef" et l'artefact jaune "Capacité de régénération" ?
Il me manque plus que celles la pour avoir toues les artefacts jaunes et violettes.
merci de votre réponse.
:hin:
salut à tous ça fait très longtemps que je n'avais pas posté, voilà j'ai un gros souci comment faire pour battre Hildegarn avec Son Gokû SSJ 3 autant c'est facile avec Tapion (j'ai toujours fait des "perfect")mais avec Gokû j'ai trop de mal impossible de le battre, il nous laisse même pas le temps de respirer, est ça m'énerve vu qu'on ne peut plus comme dans le 1er Sparking choisir son histoire
edit: ah oui aussi comment activer le dragon radar une fois qu'on l'a acheté car c'est bien beau de dire que les Dragon Balls apparaissent sur la mini-carte mais comment faire pour les voir
====>petite précision: c'est ma première aventure et je n'ai pas fini, j'en suis à Hildegarn (l'autre c*****d), et j'ai déjà réuni et utilisé une fois les Boules
edit 2: est-ce seulement moi ou tout le monde a_t-il un chapitre nommé Bio-Brolly alors que l'on ce bat contre les Androïdes (lors du retour de Trunks dans son futur)? (enfin je crois que c'est contre eux, en tout les cas ce n'est pas contre Bio-Brolly)
MooNLighT_EternaL
16-11-2006, 17:45
Bonsoir,
Quelqu'un sait-il comment obtenir la potara violette n°5 ?
Personne n'a réussi à l'obtenir ?
lemalefique
21-11-2006, 07:20
alors voila mon souci, je me suis payé le potara jaune ineductable menace qui me met une image remanente quand je suis faible et sans defense, bon alors apres elle apparait dans dans les fusions (c'est la seule dedans pourtant j'ai pas mal de jaune) bah et pis je sais pas quoi faire avec, merci :hin:
lemalefique
22-11-2006, 15:18
et pour la violette n°5 je crois qu'elle est dans la boutique
MooNLighT_EternaL
23-11-2006, 12:23
Je te remercie. Dis-donc, c'est pas seulement graphique cette auréole, le perso consomme beaucoup moins d'énergie aussi. o_o
Avec Vegeta la technique où il envoie plusieurs boules d'énergie consomme déjà que deux barres de KI en général, et là, avec l'auréole, la moitié d'une barre ! On peut le faire au moins 10 fois sans recharger l'énergie quand on a la barre complète. :respect:
lemalefique
26-11-2006, 09:08
bon bah une autre, je voudrais savoir comment avoir la carte de membre or et je sais pas ou elle est alors, merci
faut finir le scénario "Riveaux du destin" pour avoir la carte membre or
lemalefique
26-11-2006, 12:14
ah bah merci beaucoup par contre c'est dans l'histoire ou les alternatifs?
salepunk
27-11-2006, 09:01
ah bah merci beaucoup par contre c'est dans l'histoire ou les alternatifs?
C'est dans un alternatif.
lemalefique
27-11-2006, 17:51
ah bah merci chai pour ca que je le trouvais pas
quel est le plus grand nombre de degat en une seule attaque que vous ayez fait. moi 56140 de degats.
j'ai essayer de faire fusionner les potalas me il fo se baser sur kel kritere pr savoir leskel vont ensemble? et les perso ki me manke ce : -syn sheron
-cooler
-janemba
-baby Sur quels critères? Ben il y en a pas vraiment, certains sont logiques et tu comprends tout de suite, d'autres pas...
Je suppose que c'est pour toutes leurs formes? Bon et bien voilà:
Syn Shenron : fusionne Dragon Maléfique + Énergie Négative
Li Shenron : Boule Suprême + Syn Shenron (potala vert)
Cooler : Frère de Freezer + Haine de Sangoku
Cooler 5e forme : Transfo. Ultime + Cooler (potala vert)
Janemba (bébé) : Démon Psyché + Mauvais Karma
Janemba (démon) : Transfo. Ultime + Janemba (potala vert)
Baby Végéta : Baby + Végéta 2e forme
Super Baby 1 : Saiyen Inférieur + Baby Végéta (potala vert)
Super Baby 2 : Force de l’Inférieur + Super Baby 1 (potala vert)
Oosaru Baby : Onde Brutz Artific. + Super Baby 2 (potala vert)
Les potalas, donc je n'indique pas la couleur sont toujours des violets. Sinon les potalas verts que j'indique ici ne s'obtienne qu'une fois que tu as obtenu les personnages qu'ils représentent. S'il te manque certains potalas violets, dis-le-moi, je me ferais un plaisir de te dire où les trouver. :)
rudygeto
08-01-2007, 20:17
ok merci de m'avoir repondu ce gentil j'ait tt kompri merci enkor
gunner57
31-01-2007, 13:39
salut tout le monde
il me manque 8 potaras dans le jeu est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou les trouver ?
il me manque :
-2 potaras jaunes entre Sceaux des majin et Titre [Maitre]
-1 potara viloette entre Ki du grand chef et Rituel du grand chef
-5 potaras vertes:
+1 entre petite culotte et ceinture du champion
+1 entre photo cachée de C-18 et costume saibaiman
+3 entre épave cyborg et radar
KAKAROT SSJ4
31-01-2007, 19:37
eske kelkun pourait me donner toute les fusion possibles des artefacts ???
ça je dois dire que ce n'est pas facile à dire, tu as les fusions pour tous les persos au début de ce topic, pour les autres essaye
KAKAROT SSJ4
03-02-2007, 09:49
b de costumes possede gohan ado ??
majin-janemba2
05-02-2007, 07:37
bonjour,ca fait longtemps,pour le radar,pourquoi ils indiquent que j'en ai 0 alors que j'en ai acheté3???
hemeryva
11-02-2007, 12:16
pour débloqué gohan pépé, y faut batre yamcha chap 11 bou col
ensuite faut dans riveau du destinchap3 bat gohan pépé au sanctuaire
fusionne les capsules masque de renard et éleve de tortue G.
que tu auras eu ...
salut tout le monde
il me manque 8 potaras dans le jeu est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou les trouver ?
il me manque :
-2 potaras jaunes entre Sceaux des majin et Titre [Maitre]
-1 potara viloette entre Ki du grand chef et Rituel du grand chef
-5 potaras vertes:
+1 entre petite culotte et ceinture du champion
+1 entre photo cachée de C-18 et costume saibaiman
+3 entre épave cyborg et radar Ce sont tous des potaras que tu ne peux obtenir qu'avec Shenron (et non pas Porunga). Sauf deux des verts, que tu obtiens juste avant de te battre, sur la carte du mode histoire (moi, si je me souviens bien, je les avais eus en atterissant sur un point jaune de la grosse île glaciaire, il y avait Babidi et ces potaras à côté, mais pas les deux en une fois, et il faut peut-être faire tourner la caméra pour voir le potara).
devilhunterball
08-04-2007, 16:10
il ne me manque juste deux potara verts la 9 et la 10 pouraitons me dire ou les trouver.
Tortue_Bancale
14-04-2007, 12:26
C'est bien gentils toutes ces discussions mais ça tourne souvent autour des mêmes trucs ("Comment débloquer Dugenou super Saiyen de la mort qui tue ?", "Où c'est que je trouve le Potara machin chouette ?"). Mais moi quand je débute à ce genre de jeu, je cherche les techniques de combat.
Alors pour ceux que ça intéresse les guides complets de techniques et tactiques de combat , faut fouiller le web anglo-saxon. Le mieux que j'ai trouvé pour l'instant ce sont les FAQ et guide de Neoseeker : http://www.neoseeker.com/Games/Products/PS2/dragon_ball_z_budokai_tenkaichi_2/faqs.html
Entre autre la Game Mechanics FAQ (http://www.neoseeker.com/resourcelink.html?rlid=141428&rid=131417)
dbzandgt
01-05-2007, 09:41
Salut a tous, je vais vous dire comment débloque TOUT les personnages, hé oui j'ai reussit a debloque tout les personnages et je vais vous aidez.
[ DRAGON BALL ]
Tao Pai Pai : (violette) Frère de corbeau G / (violette) Commèmoration
Tortue Genial MAX : (violette) Serieux / (verte) Transfo. ultime
Grand père San Gohan : (violette) Eleve de Tortue G / (violette) Masque du renard
[ DRAGON BALL Z ]
Radditz Gorille : (violette) Boule de pouvoir / (verte) Radditz
Nappa Gorille : (violette) Boule de pouvoir / (verte) Nappa
Vegeta Gorille : (violette) Boule de pouvoir / (verte) Vegeta (detecteur)
Kiwi: (violette) Soldat de freezer / (violette) Rival de vegeta
Zarbon MAX : (violette) Sceau Brisé / (verte) Zabon
Freezer 100% : (violette) Transfo. ultime / (verte) Freezer Ultime
Freezer Mecha : (violette) Chirurgie esthetique / (verte) Freezer puissance Max
Cell Parfait : (violette) Saiyen inferieur (25) / (verte) Cell forme parfaite
Kibito: (violette) Kibito / (verte) Kaio shin
Buu : (violette) Super saiyen / (verte) Bou
Super Buu Gotrunk : (violette) Absorber Gotrunk / (verte) Super bou
Buu Ultime : (violette) Absorber sangohan / (verte) Super bou
[ DRAGON BALL GT ]
Baby Vegeta : (violette) Baby / (verte) 27
Baby Vegeta forme 2 : (violette) Saiyen inferrieur (44)/ (verte) Baby vegeta
Baby Vegeta MAX : (violette) Force de l'inferieur / (verte) Super Baby
Baby Vegeta Gorille : (violette) Onde brutz artific. / (verte) Super Baby 2
Super C-17 : (violette) C-17 infernal / (verte) C-17
Li Shenron : (violette) Dragon malefique / (violette) Energie negative
Li Shenron MAX : (violette) Boules supreme / (verte) Syn SHeron
[ OAV DRAGON BALL Z ]
Garlic Jr : (violette) Etoile Makyo / (violette) Zone morte
Garlic Jr MAX : (violette) Forme geante / (verte) Garlic jr.
Thales : (violette) Saiyen inferieur(25)/ (violette) Fruit d'arbre sacré
Thales Gorille : (violette) Boule de pouvoir / (verte) Thales
Slug : (violette) Mutation / (violette) Namek
Slug Geant : (violette) Forme geante / (verte) Slugh
Sauzer : (violette) Cavalerie lourde / (violette) Soldat de cooler
Cooler : (violette) Frere de freezer / (violette) Haine de sangoku
Cooler MAX : (violette) Transfo. ultime / (verte) Tortue genial
Metal Cooler : (violette) Grand guedester / (verte) Cooler
C-13 : (violette) Ordinateur / (violette) Haine
C-13 Max : (violette) Morceaux de C-14/C-15 / (verte) C-13
Broly : (violette) Fils de paragus / (violette) Soldat de freezer
Broly SSJ1 : (violette) Super saiyen / (verte) Broly
Broly Guerrier Legendaire : (violette) Au-delà des limites / (verte) Broly Super Saiyen
Zanguya : (violette) Guerrier galactique / (violette) Leurs fleurs du mal
Bojack : (violette) Sceau Brisé / (violette) Guerrier galactique
Bojack MAX : (violette) Transfo. ultime / (verte) Bojack
Bardock Gorille : (violette) Boule de pouvoir / (verte) Bardock
Janemba MAX : (violette) Transfo. ultime / (verte) Janemba
Hildegarde : (violette) Haut hildegan / (violette) Bas hildegan
Pour avoir les poratas de taopaipai :
- Lancez le scenario "Les sayens"
- Allez dans la capitale sud combatre taopaipai, si vous gagnez il vous donnera 2 poratas violette.
Pour avoir les poratas violette de grand pere gohan et verte de petit goku.
Dans le scenario : Bou.
- Allez dans le chapitre 11, allez sur le point au dessu du point jaune au nord du point rouge, vous y trouverez Yamcha pour un combat, si vous gagnez, il vous donneras la potaras violette "Masque du renard"
Ensuite lancer le scenario : Rivaux du destin.
- Lancer le chapitre 3
- Allez sur le point jaune qui represente la tour karine, vous y trouverez kaio, qui vous envoie faire un combat contre "Grand pere gohan", si vous gagnez, il vous donneras la poratas violette "Eleve de Tortue G" et la poratas verte "goku enfant".
J'espere que ca vous aidera à debloquer tout les persos. ^^
--------------------------------------------------------------------------------
Gogetaman32
04-05-2007, 04:22
Slt,chui bloké au niveau ou les héros réssucitent un héros nommé Tapio pskya un Dragon "Hildegan" qui attak la ville et je dois survivre avec "gohan super sayiman" et son assistante "Videl" mais ils sont trop faibles.ché po koi faire!!!!!aidez-moi!!!!!!je vous en supplie!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Met niveau très faible et équipe toi de bon artefatc:
comme baiser de C-18 titre tenkaichi ou les artefact bleu^^
ou sinon avec gohan détransofrme toi avec l3(analogue)
pour après devenir ssj2 et là tu l'éclate(si tu es pas trop faible)
Gogetaman32
04-05-2007, 18:06
Met niveau très faible et équipe toi de bon artefatc:
comme baiser de C-18 titre tenkaichi ou les artefact bleu^^
ou sinon avec gohan détransofrme toi avec l3(analogue)
pour après devenir ssj2 et là tu l'éclate(si tu es pas trop faible)
Slt,merci pour l'aide!maintenant chui bloké pske jé le générik de fin alors
ke chui à 86% dans le mode aventure:mad:!!!!En plus,je sé po ou trouver L'artefacts "baiser de C-18"!!Aidez-moi SVP!!!
:cry: :cry:
Gogetaman32
04-05-2007, 20:52
Slt,merci pour l'aide!maintenant chui bloké pske jé le générik de fin alors
ke chui à 86% dans le mode aventure:mad:!!!!En plus,je sé po ou trouver L'artefacts "baiser de C-18"!!Aidez-moi SVP!!!
:cry: :cry:
Aidez-moi!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
D'abord évite les muti postes, ensuite si tu lis un peu ce qui a déjà été mis sur le forum tu trouveras la réponse à toutes tes questions, pourquoi tu n'as pas 100% les artefacts enfin tout.
Pour l'instant j'ai la flemme de répondre, il se fait tard, je te réponderai demain
Gogetaman32
05-05-2007, 16:40
D'abord évite les muti postes, ensuite si tu lis un peu ce qui a déjà été mis sur le forum tu trouveras la réponse à toutes tes questions, pourquoi tu n'as pas 100% les artefacts enfin tout.
Pour l'instant j'ai la flemme de répondre, il se fait tard, je te réponderai demain
J'ai lu tout le forum mais les réponses pour "Comment achever le mode aventure?" sont loin d'être détaillées et Faciles à comprendre,en plus,tout le monde qui a posé cette question est au moins à 91%,alors ke moi c 86%.Si tu m'aides je te serai trés reconnaissant,té génial mec! :bravo:
Tinpiliycfa
06-05-2007, 01:32
Bonjour, comment est-ce que l'on fait la technique du donnez moi votre force svp ?
car je ne trouves nulle part comment faire cela sur ninteno wii
J'ai lu tout le forum mais les réponses pour "Comment achever le mode aventure?" sont loin d'être détaillées et Faciles à comprendre,en plus,tout le monde qui a posé cette question est au moins à 91%,alors ke moi c 86%.Si tu m'aides je te serai trés reconnaissant,té génial mec! :bravo:
Tu peux me croire j'ai répondu à cette question une dizaine de fois, tu dois activer les 3 modes cachés, donc battre raditz avec piccolo dans le premier chapitre, premier combat, battre dodoria avec gohan et krilin dans le chapitre freeza, premier combat aussi (je crois) et battre gohan avec goten dans le chapitre bou, deuxième combat, dans tous ces combat tu as ??????????????? comme condition pour achever le niveau
Bonjour, comment est-ce que l'on fait la technique du donnez moi votre force svp ?
car je ne trouves nulle part comment faire cela sur ninteno wii
je ne sais pas sur wii, mais il faut activer une technique personnelle, tu dois avoir deux barres bleu au minimum, l'idéal c'est d'avoir 7 comme ça tu pourras l'activer 3 fois donc maximale, ensuite augmenter ton énergie passer en mode Sparking et faire l'attaque ultime, si tu regarde le menu tu sauras comment la faire, sur playstation c'était L2 + rond, donc le bouton qui sert à augmenter son niveau de ki + bouton défense, je suppose que c'est la même chose sur wii
Tinpiliycfa
06-05-2007, 13:12
je ne sais pas sur wii, mais il faut activer une technique personnelle, tu dois avoir deux barres bleu au minimum, l'idéal c'est d'avoir 7 comme ça tu pourras l'activer 3 fois donc maximale, ensuite augmenter ton énergie passer en mode Sparking et faire l'attaque ultime, si tu regarde le menu tu sauras comment la faire, sur playstation c'était L2 + rond, donc le bouton qui sert à augmenter son niveau de ki + bouton défense, je suppose que c'est la même chose sur wii
c'est ce que j'essaye mais je n'y arrives vraiment pas. faut que j'insiste car je concentre mon énergie, je suis donc avce ma barre bleue puis je fait haut bas comme indiqué mais il ne se passe rien !
c'est ce que j'essaye mais je n'y arrives vraiment pas. faut que j'insiste car je concentre mon énergie, je suis donc avce ma barre bleue puis je fait haut bas comme indiqué mais il ne se passe rien !
c'est la barre bleu verticale, pas celle quand tu charges au maximum, celle qui a un numéro à côté, il te faut au moins 2 pour concentrer l'énergie.
Tinpiliycfa
06-05-2007, 19:36
c'est la barre bleu verticale, pas celle quand tu charges au maximum, celle qui a un numéro à côté, il te faut au moins 2 pour concentrer l'énergie.
ok donc une fois que j'ais le chiffre 2, je dois juste faire bas haut pour déclancher la magie ou alors je dois encore faire quelque chose avant car c'est le donnez moi votre force qui est mal expliqué quand même car on ne sait trop comment le déclancher.
ok donc une fois que j'ais le chiffre 2, je dois juste faire bas haut pour déclancher la magie ou alors je dois encore faire quelque chose avant car c'est le donnez moi votre force qui est mal expliqué quand même car on ne sait trop comment le déclancher.
Une fois que tu as le chiffre 2, tu fais haut+block, Goku va demander l'énergie, tu peux le refaire à nouveau une fois que tu as 2 à nouveau, la boule va grossir encore plus, ensuite tu peux le refaire encore une fois quand tu as 2 de plus la boule va encore grossir etc....... tu peux le faire une seule fois bien sûr, mais tu auras une petite boule.
une fois que tu as fini de préparer ta boule tu dois te mettre en mode sparking (c'est à dire tu augmente ton énergie au maximum les barres jaunes se transforment en bleu électrifiés) et tu fais bas+bouton qui fait les boules de feu (triangle pour la PS2) c'est là qu'il va déclencher sa boule.
J'ai une vidéo à ce propos dans laquelle je montre le genkidama, peut être que ça t'aiderai à comprendre, (c'est la version japonaise sur PS2) http://www.youtube.com/watch?v=jSgLKlYxRuk
Salut à tous,
j'ai une petite question à propos de Tenkaichi: comment faites vous pour gagner les bras de fer éloigné (ex: kaméhaméha contre kaméhaméha)? car j'ai beau essayer, je n'y arrive jamais.
Merci de votre réponse :salut2:
Salut à tous,
j'ai une petite question à propos de Tenkaichi: comment faites vous pour gagner les bras de fer éloigné (ex: kaméhaméha contre kaméhaméha)? car j'ai beau essayer, je n'y arrive jamais.
Merci de votre réponse :salut2:
Moi aussi j'ai le même problème je ne gagne jamais les bras de fer que ce soit contre l'ordinateur ou contre un autre joueur
Moi aussi j'ai le même problème je ne gagne jamais les bras de fer que ce soit contre l'ordinateur ou contre un autre joueur
Moi je n'y arrive que contre d'autres joueurs (peut être parce qu'ils sont plus faibles que moi :laugh: ). Mais dès que c'est contre l'ordi en difficile et même les niveaux en dessous, rien à faire je perd. C'est désespérant.
Tout le monde y arrive à part tba et moi ou bien personne ne traine dans la partie soluces et astuces?
Moi je n'y arrive que contre d'autres joueurs (peut être parce qu'ils sont plus faibles que moi :laugh: ). Mais dès que c'est contre l'ordi en difficile et même les niveaux en dessous, rien à faire je perd. C'est désespérant.
Tout le monde y arrive à part tba et moi ou bien personne ne traine dans la partie soluces et astuces?
En fait tu tournes les deux sticks ou un seul ? commençons par là :laugh:
En fait tu tournes les deux sticks ou un seul ? commençons par là :laugh:
Les deux comme un malade (j'ai l'impression que c'est plus efficace que de tourner seulement le joystick gauche).
Les deux comme un malade (j'ai l'impression que c'est plus efficace que de tourner seulement le joystick gauche).
Oui moi aussi je tourne les deux comme un malade et je ne gagne jamais :laugh:
en tout cas pour Sparking premier du nom il fallait tourner uniquement le stick gauche c'était plus efficace, je vais essayer ça dans Sparking NEO
Moi c'est pareil, contre l'ordi je n'arrive pas à gagner le bras de fer. J'ai même un jour pété les joysticks analogiques d'une manette à cause de ce foutu bras de fer, sa m'énervait lol
Vous savez ce que je fais moi maintenant ? ben lors des bras de fer je ne fais plus rien, je laisse l'ordi gagner, j'ai pas envie de pété une autre manette à cause de ça.
Par contre j'arrive à gagner contre les joueurs humains tout comme vous.
C'est vrai que le bras de fer éloigné dans Tenkaichi 2 laisse à désirer.
Par contre le bras de fer corps à corps est beaucoup plus facile même en mode difficile.
En même temps c'est très rare le bras de fer (kikoha) en combat contre le cpu.
J'espère que se sera amélioré
Sinon ceux qui arrivent à battre le cpu au bras de fer kikoha peuvent toujours nous donnez l'astuce ;)
En même temps c'est très rare le bras de fer (kikoha) en combat contre le cpu.
J'espère que se sera amélioré
Rare?! Pas chez moi :nono:
Dès que le CPU est loin, souvent il me balance un kikoha2, recharge son ki et m'en rebalance un, recharge, etc... et ça à l'infini à moins que je ne daigne à venir à sa rencontre (et par la même occasion à me le fritter un peu :laugh: )
Rare?! Pas chez moi :nono:
Dès que le CPU est loin, souvent il me balance un kikoha2, recharge son ki et m'en rebalance un, recharge, etc... et ça à l'infini à moins que je ne daigne à venir à sa rencontre (et par la même occasion à me le fritter un peu :laugh: )
Oui tout dépend comment on joue. Moi je préfère esquiver et lui balancer un kikoha2 ensuite ^^
Oui tout dépend comment on joue. Moi je préfère esquiver et lui balancer un kikoha2 ensuite ^^
Oui moi aussi mais ca dépend de la distance qui me sépare de l'ordi car plus je suis loin pour lui en lancé un et plus il esquive facilement.
Par contre, je sais pas pour vous mais moi les vagues enchainées je trouve que ca n'est pas si dur de les esquiver avec l'habitude j'y arrive même plutot bien.
Oui moi aussi mais ca dépend de la distance qui me sépare de l'ordi car plus je suis loin pour lui en lancé un et plus il esquive facilement.
Par contre, je sais pas pour vous mais moi les vagues enchainées je trouve que ca n'est pas si dur de les esquiver avec l'habitude j'y arrive même plutot bien.
Moi aussi j'arrive à les esquivés avec l'habitude.
Sinon tu arrives à esquiver le Genkidama (avec ROND) ? c'est impossible je pense lolblue:
Sinon tu arrives à esquiver le Genkidama (avec ROND) ? c'est impossible je pense lolblue:
Si le genkidama j'arrive à l'esquiver avec rond :laugh: je l'ai réussi deux ou trois fois contre mon cousin il était fou de rage :laugh:
Si le genkidama j'arrive à l'esquiver avec rond :laugh: je l'ai réussi deux ou trois fois contre mon cousin il était fou de rage :laugh:
Le pauvre je le comprends :laugh:
Donc c'est possible vu que tu as réussi plusieurs fois. Moi je préfère fuire et me cacher plutôt qu'esquiver avec ROND, c'est moins risquer lol
Le pauvre je le comprends :laugh:
Donc c'est possible vu que tu as réussi plusieurs fois. Moi je préfère fuire et me cacher plutôt qu'esquiver avec ROND, c'est moins risquer lol
Oui parce que la boule est très lente donc le timing diffère, tu dois appuyer sur rond au moment presque ou le genkidama va te toucher.
J'arrive à l'esquiver presque tout le temps. Le problème comme l'a dit tba c'est le timing.
Sa m'étonne un peu que vous réussissez à l'esquiver aussi aisément...
C'est tout de même stressant quand on voit le gros Genkidama chargé au max foncer vers soi, moi je prends la fuite direct lol
Sa demande beaucoup trop de timing et de concentration !
Sa m'étonne un peu que vous réussissez à l'esquiver aussi aisément...
C'est tout de même stressant quand on voit le gros Genkidama chargé au max foncer vers soi, moi je prends la fuite direct lol
Sa demande beaucoup trop de timing et de concentration !
D'accord avec toi, rien ne vaut la fuite dans ces cas là mais quand j'ai plus de vie que mon adversaire, je me permet quelques petites folies.
salut je voudrai savoir comment a voir Piccolo Daimao tao pai pai (ciborgne) machine pilafe soldat de frieza sil vous plait aider moi :cry:
Silvermaster
14-09-2008, 09:24
salut je voudrai savoir comment a voir Piccolo Daimao tao pai pai (ciborgne) machine pilafe soldat de frieza sil vous plait aider moi :cry:
C'est simple,il suffit d'avancer dans le mode "combat ultime" au fur et à mesure!
Malheuresement sour: ces codes publier sur le site jeuxvidéo.com ne sont utilisable que dans la version japonaise.
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.