View Full Version : Questions/Réponses: DBZ Budokaï Tenkaïchi 2
loicdu06
16-06-2007, 15:02
Bon voila je vous explique, J'ai DBZBT2 sur WII et j'ai DBZBT1 sur PS2, pour le délire j'ai rejouer au 1er sur ps2 et j'ai récupéré mais vieu réflexe, donc pendant que je fais un enchainement je fais des petite téléportation pendant le combat pour le prendre de tou les côtés, puis je me suis dit pourquoi sa le fais pas sur wii...
Voila alors j'arrive a faire ces petites téléportation que par chances, et donc se qui savent le faire sur Wii dite le moi pzZzZzz...
lemalefique
25-06-2007, 10:31
bah, normalement ils t'expliquent dans les entrainements?,
jdi ca mais bon, je sais pa vraiment.
Bien le bonjour à tous , voilà , je suis actuellement bloqué a 94 % pour le nombre total des artefacts Z. Il me manque des artefacts Z jaune , violet et vert. C'est pourquoi j'aimerai avoir la liste complète de tout les artefact Z pour ainsi faire le bilan de ceux qui me manquent et ensuite vous demandez comment me les procurér. Merci a l'âme charitable qui me montrera cela car j'ai effectué des recherches absolument partout
Voici les numeros des artefacts qui me manquent :
Artefacts jaune :
6. système d'énergie éternel
19. Miracle Z plus
51. Titre «tenkaichi »
52. Titre « maître »
Artefacts violet :
8. Eau sacrée ultime
10.Entrainement à 100 G
Artefacts vert :
6.
7.
17.
169.
197.
Bien le bonjour à tous , voilà , je suis actuellement bloqué a 94 % pour le nombre total des artefacts Z. Il me manque des artefacts Z jaune , violet et vert. C'est pourquoi j'aimerai avoir la liste complète de tout les artefact Z pour ainsi faire le bilan de ceux qui me manquent et ensuite vous demandez comment me les procurér. Merci a l'âme charitable qui me montrera cela car j'ai effectué des recherches absolument partout
Voici les numeros des artefacts qui me manquent :
Artefacts jaune :
6. système d'énergie éternel
19. Miracle Z plus
51. Titre «tenkaichi »
52. Titre « maître »
Artefacts violet :
8. Eau sacrée ultime
10.Entrainement à 100 G
Artefacts vert :
6.
7.
17.
169.
197.
Pour les artefacts, il y a ca: http://www.neoseeker.com/resourcelink.html?rlid=143662&rid=133362
Par contre c'est en anglais.
comment faire pour recuperer tout les artefacts??
blablaker
10-08-2007, 14:06
salut je voudrais savoir comment marche les mots de pass dans donnes en faite quand j'ecris un mot de pass il ya encore une ligne qui reste a koi elle sert
:noooo:svp aidez moi:noooo:
salut je voudrais savoir comment marche les mots de pass dans donnes en faite quand j'ecris un mot de pass il ya encore une ligne qui reste a koi elle sert
:noooo:svp aidez moi:noooo:
Si je ne me trompe pas il y a 2 lignes à remplir pour rentrer le mot de passe.
Si tu n'en remplit qu'une cela risque de ne pas marcher.
judikael91
10-08-2007, 22:44
Les mots de passe corrects font tous 2 lignes, si ya pas 2 ligne c'est soit qu'il est faux, soit qui manque une partie...^^
blablaker
12-08-2007, 12:07
merci vou etes tres gentile :)
vive :atari:
stoudemire
30-08-2007, 17:56
mon li sheron est au level 115 mais je voudrais le mettreau 160 et a chaque fois que je rajoute une potara orange pour l ameliorer les autres criteres baissent donc je ne peux pas avoir 20 partoutet en mode scenario il n est pas jouable . en mode combat ultime il augmente pas . quelqu un pourrait m aider svp?
mon li sheron est au level 115 mais je voudrais le mettreau 160 et a chaque fois que je rajoute une potara orange pour l ameliorer les autres criteres baissent donc je ne peux pas avoir 20 partoutet en mode scenario il n est pas jouable . en mode combat ultime il augmente pas . quelqu un pourrait m aider svp?
il faut que tu mette baiser de c-18 partout et la tu sera au level 160 et je t'avou que c'est super chiant
Silvermaster
13-09-2008, 22:58
En fait ce qu'il faut s'avoir c'est:
-Les potalas bleu sont des potalas qui augmente les compétence et fait monter le niveau du personnage (ex:santé+19=santé+20+1 ou ki+19+1=20,à savoir que sans les potalas les personnages sont au niveau 8 puisque ils ont +1 partout:santé,ki,vitesst,att--aque,défense,kikoha 1,kikoha 2 et kikoha ultime),malheuresement ont n'a que 4 ou 3 place uniquement (puisqu'il nécescite le potalas "case+3 ou +4"),le personnage n'aura monter qu'au niveau 122.
-Ainsi les potalas "jaune" ne sont que des potalas de "soutien",pourquoi?d'abord parce que ceux-ci n'augmente pas de niveaux et en plus ce ne sont que des "améliorations" (par ex:le potalas jaune "titre [élite] n'augmente que +3 pour la santé,l'attaque et la défense et ce ne vas pas plus haut que ca,même dans le mode aventure ou combat ultime).
-C'est pourquoi les seuls potalas qui peuvent monter aux niveau 160 c'est bien le "titre [tenkaichi]" et le "baiser de c-18".Pour les trouver va voir en cliquant le lien suivant tu aura la réponse:http://forums.eu.atari.com/showthread.php?p=1941923#post1941923
Voilà je t'ai répondu ciao!
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.