PDA

View Full Version : Questions/Réponses: DBZ Budokaï Tenkaïchi 2

Pages : [1] 2

sezopicollo
13-10-2006, 22:40
Topic pour parler de la progression dans le jeu.

bilalssj2
14-10-2006, 09:24
Une question svp : es-ce que dans le mode histoire à la période du Cell Game es-ce qu'on voit la cinématique sangohan s'énérvé comme dans l'animé et on le voit se tranformé en ssj2 ? Merci d'avance ( ps : je n'ai pas le jeu )

tba77
14-10-2006, 23:48
Une question svp : es-ce que dans le mode histoire à la période du Cell Game es-ce qu'on voit la cinématique sangohan s'énérvé comme dans l'animé et on le voit se tranformé en ssj2 ? Merci d'avance ( ps : je n'ai pas le jeu )

Malheureusement non, par contre on a la cinématique depuis que cell lance son kaméhaméha jusqu'à ce que Sangohan le batte, moi aussi j'aurai plutôt aimé avoir la cinématique du Super Saiyen 2

bilalssj2
15-10-2006, 08:57
Merci de m'avoir répondu c dommage :noooo:

tba77
15-10-2006, 23:24
Salut à vous tous

Voilà j'ai une petite question à propos de Sparking NEO, j'ai terminé l'histoire à 100% et j'ai l'impression de ne pas avoir eu la potara pour avoir Janemba gros comment peut-on faire pour l'avoir ? faut il fusionner deux potara violets ?

Merci pour votre réponse

@+

bilalssj2
16-10-2006, 21:55
Moi je ne peux pas t'aider car je n'ai pas encore le jeu mais si tu voudrais bien patienté jusqu'au 27 j'essaierai de t'expliquer mais si tu veux tout de suite la soluce va dans le forum de Jv et tu poses la question et ils te répondront . Ps : désolé de ne pas t'avoir pu t'aider.

tba77
16-10-2006, 22:27
Moi je ne peux pas t'aider car je n'ai pas encore le jeu mais si tu voudrais bien patienté jusqu'au 27 j'essaierai de t'expliquer mais si tu veux tout de suite la soluce va dans le forum de Jv et tu poses la question et ils te répondront . Ps : désolé de ne pas t'avoir pu t'aider.

Pas grave merci quand même

Majin-Demerzel
19-10-2006, 09:42
salut , piccolo m'a envoyé ici pour poser mes questions et donc:

serait-il possible de faire un didacticiel des combos nombreux mais en français car le jap c'est chaud et aussi parler des modes de jeux etc pour mieux s'en sortir dans la version jap

et aussi en bonus nous donner l'enemble des traductions dans le mode story

héhé ça doit être très fastidieux mais c'est une simple suggestion

merci

Hyena_Yamcha
19-10-2006, 16:01
Je plussoie et pourquoi pas des photos des menus japonais et leur traduction.

LeBigBang
22-10-2006, 02:02
J'aimerais savoir si on pourra jouer à la version française (ou US) en utilisant sa sauvegarde japonaise?

draconoir
22-10-2006, 05:26
Non desole

Ssj-man
22-10-2006, 20:05
c'est logique, ils ont pas le meme nom :)

HATAKE
24-10-2006, 08:37
Mélanger sauvegardes jap et euro sur une meme carte mémoire c'est pas très bon. Risque d'effacement.

big90
26-10-2006, 21:51
slt tout le monde commen on fer pour change le costume d un perdo??? j y arrive pas :cry: :cry:
merci

tba77
27-10-2006, 00:18
slt tout le monde commen on fer pour change le costume d un perdo??? j y arrive pas :cry: :cry:
merci
Tu choisit un numéro autre que le 1 quand tu choisis ton personnage, les différents costumes seront débloqué au fil de ton avancement dans le mode histoire

Dark-Brolli
29-10-2006, 12:03
Je suis à 95% du mode histoire dans le jeu
mais je ne sait pas comment débloquer les atres scénario,
Quelqun pourrait maider?

tba77
29-10-2006, 14:56
Je suis à 95% du mode histoire dans le jeu
mais je ne sait pas comment débloquer les atres scénario,
Quelqun pourrait maider?

Si tu es à 95% c'est que tu n'as pas débloqué les 3 modes cachés qui sont une histoire parallèle par rapport à l'histoire originalle, pour les débloquer, il faut d'abord battre tes adversaire dans les combats dans lesquels il y a ???????????? dans la deuxième case donc dans la saga Saiyen tu dois battre Raditz niveau 228 avec Piccolo lors du premier combat, dans la saga namek tu dois battre Dodoria niveau 228 avec Gohan et Krilin, ensuite dans la Saga et dans la saga Bou tu dois battre Gohan 228 avec Sangoten, je te conseille pour ça d'équiper ton personnage de vie+5 au moins et de lui augmenter sa défense et son attaque, car l'adversaire est très fort une fois que tu les auras vincu tu debloqueras les modes cachés.

Dark-Brolli
29-10-2006, 16:52
Tous a l'jeure je vien de faire le combat entre zabon et gohan et j'ai débloquer le portail^^(et je suis à 100%,j'avais déja fait celui de raddits et goku)

Mais y a t-il le mode espace(je pense oui car la j'ai 15 arène et il disent qu'il y en a 16)

Comment on l'a?

tba77
29-10-2006, 18:49
Tous a l'jeure je vien de faire le combat entre zabon et gohan et j'ai débloquer le portail^^(et je suis à 100%,j'avais déja fait celui de raddits et goku)

Mais y a t-il le mode espace(je pense oui car la j'ai 15 arène et il disent qu'il y en a 16)

Comment on l'a?
Non il y a 15 arènes en tout et pour tout et il n'y a pas de monde espace

Dark-Brolli
30-10-2006, 12:07
Pourtant derrière le boitier du jeu il disent qu'il y en a 16?
Mais je pense que ta raison^^

tba77
31-10-2006, 22:42
je t'ai répondu non ? il y a 15 arènes.

lil-wiriz
01-11-2006, 15:58
:dbz3_9: posez vos question si vous voulez savoir comment débloqué les persos du jeu !!!!!:dbz3_9: (au fete si vous pouvez me dire comment avoir une auréole sur goku svp :p )

pgm06
01-11-2006, 18:45
slt a ts il y le mode doné auquel je capte rien le mode superfusion et mot de passe jvoudrais savoir comment sa marche et a qoi sa sert merci

Mangasmaniac
03-11-2006, 12:39
:dbz3_9: posez vos question si vous voulez savoir comment débloqué les persos du jeu !!!!!:dbz3_9: (au fete si vous pouvez me dire comment avoir une auréole sur goku svp :p )

Bah tu as dejà un topic dans le même genre, à savoir on pose nos questions et les membres répondent ;) .

Pour avoir Gokû et Bejîta avec l'Auréole tu dois fusionner les potalas violettes 5 et 6, puis il suffit d'équiper l'un des personnages avec la potala jaune que tu as obtenu (Halo si je me souviens bien) et voilà le tour est joué !

grimmel
03-11-2006, 16:09
quelq'un pourrait m expliquer l utilité des potaras AURAS+ ? Et s il y a des attaques en combos dans les combats de relais ? ca serait gentil d avoir une réponse s.v.p. :hin: :hin: :mefiant:

sangokuss4
03-11-2006, 21:25
J'en profite pour posé une question qu'a rien a voir mais qui concerne quand même le jeu....

est-ce qu'il y a un ddidactitiel interactif(genre budokaï 3) ou on regarde bêtement des video didactitiel(genre budokaï tenkaichi)?????

@+ :salut2:

Yanoch
04-11-2006, 11:59
J'en profite pour posé une question qu'a rien a voir mais qui concerne quand même le jeu....

est-ce qu'il y a un ddidactitiel interactif(genre budokaï 3) ou on regarde bêtement des video didactitiel(genre budokaï tenkaichi)?????

@+ :salut2:

Oui, vas dans entrainement, il y a tout ca :)

Ma question à moi :
Dans 'Données' tout en bas il y a 'SuperFusion' mais je n'y ai pas acces, quelqu'un sait a quoi ca sert?
merci :)

jafux
04-11-2006, 14:43
Oui, vas dans entrainement, il y a tout ca :)

Ma question à moi :
Dans 'Données' tout en bas il y a 'SuperFusion' mais je n'y ai pas acces, quelqu'un sait a quoi ca sert?
merci :)
si t'as une sauvegarde de tenkaïchi 1 ben tu mets croix sur superfusion et tu reçoit 1000000 de zénis c'est bidon

salepunk
04-11-2006, 19:40
Salut à vous tous

Voilà j'ai une petite question à propos de Sparking NEO, j'ai terminé l'histoire à 100% et j'ai l'impression de ne pas avoir eu la potara pour avoir Janemba gros comment peut-on faire pour l'avoir ? faut il fusionner deux potara violets ?

Merci pour votre réponse

@+

C'est normal, il faut faire une fusion de potara pour l'avoir, j'ai cherché un moment avant de trouver...
Donc les deux potara à fusioner sont "demon psyche" et "mauvais karma" (quelquechose dans le genre je crois).
J'espere t'avoir aidé.

susheron
04-11-2006, 20:04
qulquns c'est comment on fait pour avoir la verte 27 pour baby vegeta de tenkaichi 2 :hin:

Yanoch
04-11-2006, 20:07
qulquns c'est comment on fait pour avoir la verte 27 pour baby vegeta de tenkaichi 2 :hin:

Salut, il me la manque aussi, à mon avis il faut gagner un match contre baby vegeta gorille, normalement il faut juste survivre, je crois que si tu le bats tu auras la potara, moi je vais essayer ;)

susheron
04-11-2006, 20:12
:respect: je croi ke je vai ressayer mais pourtant je les ai tous battut les baby

jafux
04-11-2006, 20:16
Bon ben puisqu'on peut parler en général du jeu, j'aimerais juste savoir ce que vous en avez pensé et tout, vous qui y avez joué, parce que moi je l'ai pas encore.
Est-ce que ça ressemble à Tenkaichi 1 ? C'est quoi, ce qui change, au total? Quels sont vos avis?
ben en faite ça a rien a voir avec BT1 si c'est que l'idée de base mais au sinon le mode histoire pour l'instant j'en suis qu'a 55% et je me régale à part que les combat(cpu) je trouve qu'ils sont plus simple que ceux de budo 3 ou BT1 mais a part ça grand nombre de persos les transfos in-game et les fusions aussi(pour moi pas encore) et le mode switch 1, 2, 3, 4 et 5 vs 1, 2, 3, 4 et 5 c'est trop térrible
les attaques qui se chargent très bonne idée la multitude de combos super et j'en passe il est trop bon franchement je lui met un 17/20 parce qu'il n'est as parfait et pour les idées j'en ai et j'en posterais bientôt quand j'aurais finis le jeu à 100%

jafux
04-11-2006, 20:18
:respect: je croi ke je vai ressayer mais pourtant je les ai tous battut les baby
je crois que c'est le contraire il faut suivre les consigne donc survivre mais je peux pas te le confirmer car j'en suis qu'a 55% du jeu

Ety04
04-11-2006, 20:22
Merci pour ton avis jafux! ça me donne envie de l'acheter :)

J'ai hâte d'essayer tout ça! :rolleyes: :bravo: 10sur10

Dark-Brolli
04-11-2006, 20:44
je t'ai répondu non ? il y a 15 arènes.
Non il y en a 16 si tu compte bien

mais j'avais oublier que le ring n'était pas disponible en mode duel^^

jafux
04-11-2006, 21:04
Merci pour ton avis jafux! ça me donne envie de l'acheter :)

J'ai hâte d'essayer tout ça! :rolleyes: :bravo: 10sur10
de rien et je suis sincère parce que j'ai pas acheter BT1 car je l'avais testé juste avant et pour celui-ci je savais que j'allais l'acheter dès que j'ai vu les vidéos mais je m'en suis assuré en jouant chez mon pote qui l'avait c'est pour ça que je ne l'ai pas acheter dès le début et aussi un ptit manque d'argent :o

Yanoch
04-11-2006, 22:16
je crois que c'est le contraire il faut suivre les consigne donc survivre mais je peux pas te le confirmer car j'en suis qu'a 55% du jeu

De facon generale non il vaut gagner les combat de survie, ceci dit,
je m'étais planté il n'y a meme pas de match survie dans le chapitre de baby...
Donc la question reste posée, je ne sais pas du tout ou trouver cette 27ème potara verte...

Peut etre dans le mode 'combat utlime'

tba77
05-11-2006, 02:22
Non il y en a 16 si tu compte bien

mais j'avais oublier que le ring n'était pas disponible en mode duel^^

Le ring du tournoi ? c'est possible de jouer dedans, je l'ai déjà fait peut être que tu n'as pas encore joué le mode "budokai tenkaichi" (tournoi d'arts martiaux) pour débloquer l'arène du tournoi

sofiane7
05-11-2006, 08:51
TU PEUX MIEU M EXPLIQUER SUSHERON

Mangasmaniac
05-11-2006, 09:09
Mais non il faut bien terminer le mode Histoire de Baby Bejîta de toute façon il ne faut pas se prendre la tête puisque tous les personnages doivent être débloqué via le mode histoire et grâce à des potalas qu'on récupére dans ce même mode ;) .

Moi en tout cas j'ai battu l'Oozaru Baby Bejîta, je ne sais même plus s'il fallait survivre, j'avais même pas fait attention lol je l'ai battu donc et j'ai bien eu la potala qui me fallait pour faire la fusion ;) .

susheron
05-11-2006, 11:14
:salut2: mais y aurerpa des points jaunes a aller voir entre 2

Dark-Brolli
05-11-2006, 12:36
Mais non il faut bien terminer le mode Histoire de Baby Bejîta de toute façon il ne faut pas se prendre la tête puisque tous les personnages doivent être débloqué via le mode histoire et grâce à des potalas qu'on récupére dans ce même mode ;) .

Moi en tout cas j'ai battu l'Oozaru Baby Bejîta, je ne sais même plus s'il fallait survivre, j'avais même pas fait attention lol je l'ai battu donc et j'ai bien eu la potala qui me fallait pour faire la fusion ;) .

Oui il fallait le battre^^

susheron
05-11-2006, 13:26
:bravo: e faite il faut utiliser:
-baby:baby+vegeta 2e form
aprés bonne chance mdr1

sangokuss4
05-11-2006, 15:02
ça yé je l'ai eu hier :)
juste une petite quetion parfois l'enemi m'envoi balladé puis se teleporte juste devant moi ouis me renvoi et ainsi de suite ...
Comment on fait???? tonguegre

Dark-Brolli
05-11-2006, 15:08
Je sais comment on fait mais c'est assez difficile à expliquer
on as déja posez la question dans des topics ta qu'a aller voir^^

sangokuss4
05-11-2006, 15:48
Je m'en doute que ça a été déjà posé mais je trouve pas ou rolleyesa

Ety04
05-11-2006, 15:58
Ben pour la téléportation il faut (normalement) toi-même te téléporter vers lui pour lui rendre la pareille...maintenant pour les touches il faudrait demander à ceux qui ont essayé... :nuts:

sangokuss4
05-11-2006, 16:03
ça a l'air compliquer pourtantt l'advairsaire le fait tout le temps :mefiant:

jafux
05-11-2006, 16:39
j'ai la fléme de t'expliquer parce que je l'ai déjà fait et d'autre aussi alors suit mon conseille moi j'ai fait le mode entrainement et j'arrive à tout faire (enfin les trucs simples genre téléportations...) je n'ai poser aucune questions

Sabbah
05-11-2006, 20:04
:bravo: e faite il faut utiliser:
-baby:baby+vegeta 2e form
aprés bonne chance mdr1

Pour ma part j'ai tué le gorrille trops facilement car mon kaméhaméha x 10 fait 18 000 environ de dégat est j'ai 20 barre de vie de plus je lui est defoonces la tête avec mais s'enchainement mais je me rendait pas conte en fait je les battu assez facilement je trouve que c'était un peu trops simple aprés j'ai éssayer sans artefact est la j'ai morflé au fait a quoi sert la potara violet miracle??

DarthDragonLord
05-11-2006, 21:31
La téléportation se fait facilement avec une pression sur triangle après un coup chargé...mais on ne peut le faire que 1 ou 2 fois...
dark:

Sabbah
07-11-2006, 15:42
La téléportation se fait facilement avec une pression sur triangle après un coup chargé...mais on ne peut le faire que 1 ou 2 fois...
dark:

Mais l'ordi me le fait 3 fois lui en plus comment tu fait pourle faire 2 fois moi j'arrive que une seul fois???

Tortimer
08-11-2006, 18:09
Bonjour,

Voila j'ai fini le mode histoire à 100% et il me manque un personnage c'est Grand-Père Sangohan. Je sais que l'on obtient ce perso en faisant la fusion Eleve de Tortue G + Masque du renard. Mais pourriez-vous me dire comment fait-on pour obtenir ces artefacts?

Merci

LUTHOR2005
08-11-2006, 18:16
Bonjour,

Voila j'ai fini le mode histoire à 100% et il me manque un personnage c'est Grand-Père Sangohan. Je sais que l'on obtient ce perso en faisant la fusion Eleve de Tortue G + Masque du renard. Mais pourriez-vous me dire comment fait-on pour obtenir ces artefacts?

Merci

Masque de renard tu fais soit le duel contre yamcha dans la partie cyborhg nomme tournoi de cell avec M satan en te dirigeant vers col soit dans la partie bou chapitre 11 avec le gros bou toujours contre yamcha toujours toujours a col . Pour eleve tortue G tu fais le derniers combat au sanctuaire disponible dans le scenario rivaux du destin ( tu affrontes grand pere gohan et tu gagnes egalement la capsule goku enfant )

Tortimer
08-11-2006, 18:19
Ok. Merci pour tes informations!

LUTHOR2005
08-11-2006, 18:20
Ok. Merci pour tes informations!

Pas de probleme

JOGA
10-11-2006, 02:59
Salut,
Je n´arrive pas à obtenir une potaras de soutien (jaune) :
Elle semble s´appeler : "PROTECTION DU MAÎTRE" (N°45 entre Dessins du maître et Succession).

Il me manque aussi 2 potaras de type secret (vert) :
La N°7 qui devrait s´appeler "SECRET DE M SATAN" (entre Petite culotte & Ceinture de champion)
Et pour finir la N°9 : "PHOTO CACHEE DE C-18" (entre Ceinture de champion & Trésor de pirates)

Merci de bien vouloir m´aider :respect:

dirtX
10-11-2006, 13:41
A qui sert la potara vert Espace ??

Quelqu'un autait-il une idée ??

Merci

DirtX

bilalssj2
10-11-2006, 13:50
moi aussi je voudrais savoir a quoi sert l'artefact verte ESPACE car quand je vais dans explication ils disent que c'est un nouvelle arene disponible dans le mode duel et quand j'y vais ah bein elle ne figure pas svp quelqu'un pourrait nous aider ??

JOGA
10-11-2006, 14:16
moi aussi je voudrais savoir a quoi sert l'artefact verte ESPACE car quand je vais dans explication ils disent que c'est un nouvelle arene disponible dans le mode duel et quand j'y vais ah bein elle ne figure pas svp quelqu'un pourrait nous aider ??
Heu... t'as penser a sauvegarder ?
Parceque moi je l'ai et elle est dispo !
C'est le niveau où tu te retrouve sur une planète genre à la Namek mais en bleu (et sans eau). Le niveau que tu as quand tu affronte Baby Végéta (le dernier combat) dans le mode combat ultime et qui se nomme dragon machin truc enfin le 14ème challenge quoi ! Il y est à plusieurs reprises, mais bon t'es pas réellement dans l'espace, je crois que c'est aussi le niveau des guerriers galactique :wink2:

[EDIT 1 ON]
Le niveau s'appel : Planète !
[EDIT 2 OFF]

Salut,
Je n´arrive pas à obtenir une potaras de soutien (jaune) :
Elle semble s´appeler : "PROTECTION DU MAÎTRE" (N°45 entre Dessins du maître et Succession).

Il me manque aussi 2 potaras de type secret (vert) :
La N°7 qui devrait s´appeler "SECRET DE M SATAN" (entre Petite culotte & Ceinture de champion)
Et pour finir la N°9 : "PHOTO CACHEE DE C-18" (entre Ceinture de champion & Trésor de pirates)

Merci de bien vouloir m´aider :respect:
Bon j'ai réussi à avoir la PROTECTION DU MAÎTRE, en fait il suffisait de faire fusionner Garde parfaite et Rétablissement vif.
[EDIT 2 ON]
Elle s'obtient aussi en invoquant Polunga
[EDIT 2 OFF]

Il ne me manque donc que les 2 Potaras de type secret !
S'il vous plaît aidez moi :cry:

Fichu Secret de M Satan (il le garde bien son secret lui) et Photo Cachée de C-18 (ça pour être cachée... elle est cachée) !!!

JOGA
11-11-2006, 14:59
Ca y est je les ai trouver grâce à usopp-san et parukia-diaruga du forum de jeuxvideo.com mdr1

Photo cachée de C-18 se trouve dans la saga Fusion chapitre 08 !
Secret de M Satan dans la saga Saiyen Chapitre 00 !

Je me demande comment j´ai fais pour les rater, alors que j´avais fais TOUS les points jaunes :hin:
Je suis vraiment un boulet ou je dois aller me refaire faire des lunettes moi sour:

Voilà je vous donne la réponse à ma propre question car ça pourra servir à certains :wink2:

brendan120800
12-11-2006, 10:55
Bonjour sour:

quand j'afronte taiopaipai il me donne les artefacts pour l'avoir
mais j'ai refais des combats et il me donne toujours les 2 artefact

je me demandais si il pouvait me servir a quelque chose car en faisant la fusion des deux sa marche plus

Merci

jinmasterk
13-11-2006, 09:39
Il est tout à fais possible d'utiliser la même sauvegarde pour toutes les versions :atari:

Il suffit d'utiliser un petit soft (ps2 save builder), puis d'ouvrir le fichier save primaire avec se soft et remplacer le root/id et le file name du même nom par celui de la version qu'on désire.....

Contactez moi si vous avec un problème... :)

dirtX
14-11-2006, 16:51
Bonjour ...

J'ai lu sur je ne sais plus quel forum qu'on pouvait rentrer les mots de passe des persos de Budokai3 collector .... (King picollo par exemple)

Est-ce vrai et si oui ... quels sont-ils ...

MERCI

DirtX

grm0703
14-11-2006, 18:13
il s'agit d'un perso situé à coté de tortue géniale et le gorille géant. J'aimerais savoir de qui il s'agit et aussi comment l'obtenir.

kill-nox
14-11-2006, 20:41
je crois qu il s agit de grand-père gohan, "masque de renard "saga: les cyborgs ,ch 17 (au col) battre yamcha ; moi j ais utilisé hercule atq (L2+triangle) et au càc ,quand il arrive sur lui ou toi(L2 +↑ et triangle) recharge quand yamcha est en l'air ou au sol, fait en sorte qu il soit devant toi.
et pour le 2ème artefact il s agit de "élève de tortue G."saga rivaux du destin lorsque tu contrôle goku (sanctuaire).
salut, et bon jeu.
ps: tu aura à affronter c-18 et krillin avec lui,pour les sortir utilise
(L2 +triangle) avec la même règle de conduite.

MàJ : c'est dans le chapitre 02,rivaux du destin (pour mr satan face à c-18)

et pour l'eleve de tortue Génial, c'est au Ch 03, rivaux du destin , (sanctuaire)

Master_Frieza
19-11-2006, 13:15
bon

j'aimerais savoir comment ca fonctione les mots de passes (vous savez le ceux que l'on met sur les topic et que les autres peuvent se batre contre ton personage) ben moi je comprend rien aidez moi SVP!!!!!!!!!! :noooo: cry:

ogloc72
19-11-2006, 14:01
J'aurais voulu savoir ce qu'est l'" aura" et l' "energie"??

Master_Frieza
19-11-2006, 14:05
peux-tu reformuler

ogloc72
24-11-2006, 12:47
Je veux dire , par là, à quoi sert "l'aura" et " l'énergie" ??
Quelles sont les différences ??

Ssj-man
24-11-2006, 22:46
c la meme chose lol
ces deux termes désignent le "ki"

Master_Frieza
25-11-2006, 00:33
ha ha ha lolblue:

stef_2
25-11-2006, 11:37
je sais pas si la réponse est là ( :nuts: j'ai eu la flême de lire :nuts: ) mais comment on fait pour avoir papi gohan

Ssj-man
25-11-2006, 13:00
il faut faire le scénario "Riveaux du destin" et à un moment sur la carte un point jaune apparaitra sur le sanctuaire (je sais plus dans quel événement)
ca te menera dans le monde de kaio et tu devra battre quelques adversaires et à la fin du combat tu gagnera des artefacts que tu devra fusionné pr avoir goku petit et grand pere gohan

ogloc72
25-11-2006, 13:41
c la meme chose lol
ces deux termes désignent le "ki"

hmmm !!! non. Car sinon l'une de ces 2 compétences ( aura ou énergie ) ne devrait pas exister. Il y a forcément une différence même minime :rolleyes: :p ?? C'est logique

Ssj-man
25-11-2006, 15:03
non c'est pas logique, ce sont des synonymes bordel lol

Master_Frieza
25-11-2006, 17:57
ben dans le fon lénergie c comme la puissance du perso et laura est disons la vitalé

stef_2
26-11-2006, 06:54
il faut faire le scénario "Riveaux du destin" et à un moment sur la carte un point jaune apparaitra sur le sanctuaire (je sais plus dans quel événement)
ca te menera dans le monde de kaio et tu devra battre quelques adversaires et à la fin du combat tu gagnera des artefacts que tu devra fusionné pr avoir goku petit et grand pere gohan
merci ssj-man

stef_2
26-11-2006, 16:13
dsl pour le flood mais j'ai que élève de tortue G. et goku petit, alors je l'ai refait et j'ai toujours eu élève de tortue G.
:hin: :hin: :hin:
quelqu'un pourrait m'aider :hin: :hin:

Ssj-man
26-11-2006, 17:04
tu fusionne l'artefact "éleve de tortue G" avec l'artefact "masque de renard" et voilà :)

Master_Frieza
27-11-2006, 21:48
comment on fait deja pour avoir le potara 'bec de c-18'' quelque chose comme sa, bref celui qui donne +4 dans chaque abileté et un drgon homing count +1

Ssj-man
28-11-2006, 11:33
c'est "baiser de C-18" et non pas "bec de c-18" lol
pr l'avoir y a deux méthode :
- il faut finir tous les tournois niveau maitre
- invoquer sheron et choisir "baiser de c-18" comme voeux

Master_Frieza
28-11-2006, 18:08
c'est "baiser de C-18" et non pas "bec de c-18" lol
pr l'avoir y a deux méthode :
- il faut finir tous les tournois niveau maitre
- invoquer sheron et choisir "baiser de c-18" comme voeux

merci. c'est juste que moi mon jeu est anglais et je ne savais pasa comment sa saplait en francais

Ssj-man
28-11-2006, 19:02
a ok ! ;)

ogloc72
29-11-2006, 11:23
Questions sur le mode " combat ultime ":

Je suis arrivé au 14ème tournoi que je n'ai pas encore fini ( je n'arrive absolument pas encore à battre baby vegeta) sur les 15.

Donc, j'aurais voulu savoir concernant le dernier qui s'apelle,je crois, illimité.Qu'est ce qu'il faut faire dans ce tournoi ?? Est ce que c'est du style combattre 100 guerriers comme dans l'opus précédent ??

MERCI D'AVANCE :)

Ssj-man
29-11-2006, 12:38
le dernier qui s'appelle illimité, il faut battre l'ULTIME GUERRIER, le guerrier le plus puissant de DBZ c'est à dire : gogeta ssj4 !

ogloc72
29-11-2006, 14:54
le dernier qui s'appelle illimité, il faut battre l'ULTIME GUERRIER, le guerrier le plus puissant de DBZ c'est à dire : gogeta ssj4 !

Et il y a combien d'adversaires à affronter ??

Ssj-man
30-11-2006, 08:47
ba 1 seul : gogeta ssj4

gogeta34
10-12-2006, 10:59
comment o fait pour avoir tout les potaras violette merci

kill-nox
10-12-2006, 12:07
comment faire pour avoir les gorille geant en transformation pour les saiyant merci
-----
c'est pour le "versus" ou débloquer le gorille afin d'avoir tous les persos?

pour le "versus"
simplement R3 après 3 barres de Ki personnel

afin d'avoir tous les persos
boule de pouvoir + potara du perso (saiyen)

gogeta34
10-12-2006, 13:00
comment on fait pour avoir tout les potaras violette

félin
19-12-2006, 15:48
comment on fait pour avoir tout les potaras violette

ben simplement en invoquant les 2 dragons dispos (shenron et porunga)

moi j'ai une petite question:
-A quoi sert le radar, il y a une solution qui dit qu'une fois qu'on a détruit un élément du décor cachant une Dragon Ball celle-ci apparait sur la carte mais moi combien de fois je l'ai fait mais rien n'est indiqué par la suite.

tba77
19-12-2006, 23:29
ben simplement en invoquant les 2 dragons dispos (shenron et porunga)

moi j'ai une petite question:
-A quoi sert le radar, il y a une solution qui dit qu'une fois qu'on a détruit un élément du décor cachant une Dragon Ball celle-ci apparait sur la carte mais moi combien de fois je l'ai fait mais rien n'est indiqué par la suite.

En effet le radar sert à ça, quand tu détruit un certain nombre de décors voir un seul décor tout dépend de ta chance, si un dragon ball apparait tu auras un point orangé clignoter, il faut dire qu'il faut aussi bien se placer, généralement ce que je fais quand je ne vois rien après avoir détruit un décor c'est de m'élever dans le ciel pour avoir une vue plus grande sur la surface du terrain et là généralement le radar montre le dragon ball.

Bonne chance

félin
21-12-2006, 15:30
En effet le radar sert à ça, quand tu détruit un certain nombre de décors voir un seul décor tout dépend de ta chance, si un dragon ball apparait tu auras un point orangé clignoter, il faut dire qu'il faut aussi bien se placer, généralement ce que je fais quand je ne vois rien après avoir détruit un décor c'est de m'élever dans le ciel pour avoir une vue plus grande sur la surface du terrain et là généralement le radar montre le dragon ball.

Bonne chance

autre question toujours sur le radar, je vais donner un exemple pour que ça soit plus compréhensible:

Je me bats contre un adversaire et lorsque je l'ai battu, au moment de sa mort il détruit on va dire un immeuble (si je me bats dans la ville), et la dragon ball apparait, mais vu que c'est la fin du combat je ne peut pas la récupérer la boule, est-ce qu'elle apparaitra ensuite sur la carte?

tba77
21-12-2006, 17:59
autre question toujours sur le radar, je vais donner un exemple pour que ça soit plus compréhensible:

Je me bats contre un adversaire et lorsque je l'ai battu, au moment de sa mort il détruit on va dire un immeuble (si je me bats dans la ville), et la dragon ball apparait, mais vu que c'est la fin du combat je ne peut pas la récupérer la boule, est-ce qu'elle apparaitra ensuite sur la carte?

Non pas forcément, si tu ne récupère pas la boule avant de gagner le combat, c'est perdue, les boules sur les cartes n'apparaissent que si tu n'en a aucune ou uniquement une (par expérience c'est ce que j'ai remarqué)

il faut les récupérer au cours du combat et comme leur endroit change, c'est assez compliqué à faire je trouve

Master_Frieza
22-12-2006, 00:56

la boule, tu dooit la toucher et tu la gardera et il faut que tu gagne, attention ton enemy peu le prendre lui aussi et se sera foutu.

pour les radar, je trouve sa inutile car si tu passe a coter du obet detruit qui contenait la boule, une lumiere blanche flashera sur ta carte.

si vous voulez un bon moyen pour trouver des dregons ball, allez dans la saga de slug,dans chaqun des combat vous pourez en trouvez une et facilemant, a presque chaque fois elle se trouve dans la maison a coter de moi au debut du combat. je vous jure de cette maniere, les boules entrent rapidement

supermegasaiyan
29-12-2006, 12:02
exusez-moi, pouvez-vous me dire dans le mode versus le choix entre libre-solo-relais, merci d'avance!! :)

Sangojim
29-12-2006, 14:26
Tu veux savoir la différence entre ces trois modes de combats?

Si oui:

Solo ---> 1 VS 1
Libre ---> 5 VS 5 au maximum et tu peux changer de personnage entre les 5 de ton choix tant que tu veux (mais faut attendre que la barre de relais soit pleine évidemment.)
Relais ---> 5 VS 5 au maximum et, contrairement au mode Libre, les personnages que tu as choisis arrivent à leur tour dès que le personnage précédent est tué. Tu ne peux pas changer à volonté.

Voilà, j'espère que c'est ça que tu voulais :)

Matre_Kenobi
30-12-2006, 19:09
J'ai un un problème avec la fusion d'artefact. Il me met toujours X00 ! pourquoi ? Comment je peux y remédier ?

PS : les combinaisons sont correctes parce que je les prends sur jeuxvideo.com !

Merci !

jeff42
30-12-2006, 20:06
bonjour est ce que quelqu'un pourrait me dire quelle est la potara jaune n°50 au dessus de titre tenkaichi. et comment l'avoir. svp repondez il ne me manque plus qu'elle pour tout avoir fini.

Sangojim
30-12-2006, 20:19
J'ai un un problème avec la fusion d'artefact. Il me met toujours X00 ! pourquoi ? Comment je peux y remédier ?

PS : les combinaisons sont correctes parce que je les prends sur jeuxvideo.com !

Merci !

Salut !

Pour faire des fusions d'artefacts, il faut que tu achètes, chez Mamie Voyante, des "fusions d'artefacts". Le "X00" c'est le nombre de fusions d'artefacts que tu peux faire.

Matre_Kenobi
03-01-2007, 14:33
Salut !

Pour faire des fusions d'artefacts, il faut que tu achètes, chez Mamie Voyante, des "fusions d'artefacts". Le "X00" c'est le nombre de fusions d'artefacts que tu peux faire.

Donc si je veux qu'il ne soit plus à zéro il faut que j'achète des fusions chez Baba ?

Merci pour la réponse parce que ça commençait à me souler . J'ai des tonnes de personnage à créer.

tba77
03-01-2007, 16:24
Salut à tous,

Je voudrais savoir où trouver baiser de C-18 et ceinture tenkaichi, j'ai lu la plupart de vos messages, mais je n'arrive pas à avoir ces deux potaras, j'ai essayé avec les dragon ball de namek, les dragon ball sur terre et j'ai gagné le tournoi, mais toujours rien.

PS : J'ai la version japonaise du jeu

Merci pour votre aide

Master_Frieza
03-01-2007, 17:11
Salut à tous,

Je voudrais savoir où trouver baiser de C-18 et ceinture tenkaichi, j'ai lu la plupart de vos messages, mais je n'arrive pas à avoir ces deux potaras, j'ai essayé avec les dragon ball de namek, les dragon ball sur terre et j'ai gagné le tournoi, mais toujours rien.

PS : J'ai la version japonaise du jeu
Merci pour votre aide

bon. je ne crois pas qu'il est difference entre ta version original ou l'autre ver sion mais bon. tout dabor, quand tu dit que tu a ganer le tournoi, tu veu dire que tu a donc gagner tout les 3 tournois a toutes leur difficulter c'est sa? si oui, tu peu avoir baisser de 18 et ceinture tenkaichi. quand tu a les 7 boules, je te conseil de sauvegarder avant d'aller voir SHENRON de la terre, car defoi il se peu que les 2 artefact naparrese pas dans les choix de souhait. alors tu redemarera ton jeu et tu retournera voir. si apres de nombreux essaie, et que tu a meme essayer plusieur saga diferente et que sa ne marche pas, ben je ny comprend rien pourquoi sa ne marcherait pas tu na qua continuer...

J'espere que tu reussira :atari:

Matre_Kenobi
03-01-2007, 18:08
Tu veux savoir la différence entre ces trois modes de combats?

Si oui:

Solo ---> 1 VS 1
Libre ---> 5 VS 5 au maximum et tu peux changer de personnage entre les 5 de ton choix tant que tu veux (mais faut attendre que la barre de relais soit pleine évidemment.)
Relais ---> 5 VS 5 au maximum et, contrairement au mode Libre, les personnages que tu as choisis arrivent à leur tour dès que le personnage précédent est tué. Tu ne peux pas changer à volonté.

Voilà, j'espère que c'est ça que tu voulais :)

Je ne suis totalement d'accord :

solo : 1 vs 1
relais : 2 vs 2 au max et possibilité de changer de perso quand tu veux
libre : 5 vs 5 au max et possibilité de changer quand tu veux.*

Voila !

PS : Merci à Sangojim pour l'évolution Z. Ca marche parfaitement !

Frantch
03-01-2007, 19:06
Bonsoir,

De facon generale non il vaut gagner les combat de survie, ceci dit,
je m'étais planté il n'y a meme pas de match survie dans le chapitre de baby...
Donc la question reste posée, je ne sais pas du tout ou trouver cette 27ème potara verte...

Peut etre dans le mode 'combat utlime'

Moi non plus je n'arrive pas a avoir cette 27eme potara!! J'ai pourtant fini le mode histoir a 100% (sans aller sur les point jaunes)

j'ai aussi terminé tout les pilier et les tournois.. mais tjs pas de 27eme potara .

quelqu'un sait-il ou aller?

gogeta34
05-01-2007, 22:07
commend s appelle l artefacts violer qui se trouve entre entrainement a 100g et sceau briser mercie

gogeta34
05-01-2007, 22:10
ou ses qu on le trouve merci

jeff42
09-01-2007, 09:42
compte pour savoir quelle place elle ont je regarderais lesquelles c'est.

kacim84
04-02-2007, 19:22
salut tout le monde il y a des gens qui disent qu il y a goku gt sur tenkaichi 2 si c est vrai comment on fait pour l avoir ? svp

kill-nox
05-02-2007, 23:02
faux,question suivante..
non dsl mais goku enfant oui( époque dragonball)

molzer
06-02-2007, 00:15
voilà! désolé, mais ce n'est qu'une vilaine rumeur colportée par un crétin qui ne sait quoi inventer pour se faire mousser. Tous les persos du jeu sont connus, et le seul Chibi Goku que tu auras, c'est celui de dragon ball tout au début de l'aventure, pas de transformation en Super saya-jin. D'ailleurs pas de vêtements du GT non plus pour goku adulte ni pour Végéta d'ailleurs!

kacim84
06-02-2007, 11:25
d accord merci pour tout

Zapiboss
13-02-2007, 13:25
Salut a tous,
Pour fusionner des artecfacts j'y arrive mais au bout d'un moment je fusionne par exemple:
Fils de Paragus + Haine de Goku
Et là sa marche pas
alors je fais :
Fils de paragus + Soldat de Freezer
Et là toujours pas en plus je les trouve sur Gamespot ou Jeuxvidéo.com ces astuces
AIDEZ MOI
POURTANT AVANT SA MARCHAIT

Uchiwa44520
14-02-2007, 20:41
t'es sur uil te reste encore des "fusions d'artefacts" ?

gogetasaiyan4
15-02-2007, 07:35
tu ne les pa deja faite

leilah
15-02-2007, 07:58
moi j'ai le tenkaichi2 mai je réussi pas à avoir l'oav rivaux du destin

tba77
15-02-2007, 08:13
moi j'ai le tenkaichi2 mai je réussi pas à avoir l'oav rivaux du destin

Dans le chaptire de Bou, il faut battre Sangohan niv 228 avec Sangoten dans le chapitre 2, après le combat de Sangohan et Videl contre Tao Pai Pai et avant le comabt de Trunks contre Végéta

cottinou
17-02-2007, 12:06
Désolé de revenir encore sur ce topic, mais une autre rumeur circule à propos de goku GT. Bien que je n'y crois pas du tout, j'aimerai bien que vous vérifiez une chose.

Il s'emblerait que si l'on obtient 10 millions de points ou plus, au niveau 3 du mode combat ultime (pour voir votre score : combat ultime ==> historique ==> niveau 3 ==> total des points en bas), on pourrait débloqué sangoku GT. C'est un score qui est difficile à avoir, je recommence tous les niveaux 3 du mode combat ultime et pour le moment j'en suis à 8 870 500 points et il me reste 6 parcours à refaire à fond.

Est ce que quelqu'un ici à donc plus de 10 millions de points et si oui, a-t-il débloqué goku GT ?

Merci

molzer
17-02-2007, 13:27
Non en fait tu débloque lunch en petite tenue! Haaaaa rumeur quand tu nous tiens! tous les persos sont là! Pas de goku GT....heum et pas de lunch non plus (humour).

apu293
17-02-2007, 13:38
pour etre sur d'avoir tous les perso moi je regarde dans artefacts Z et je regarde si il n'y a pas de "trous"
Et quand j'ai finit le mode entrainement j'ai eu "bula" a quoi sert-elle?

molzer
17-02-2007, 13:42
Trop a rien en fait, si ce n'est la revente.

cottinou
17-02-2007, 13:44
Lunch en petite tenue ? Où car je viens de dépasser les 10 millions et pas de lunch en vue ...

molzer
17-02-2007, 13:46
Mwaaaaaaaaaaaaaaahahahahaha! c'est ce que je disais, c'était de l'humour!!! décidément une rumeur ça part trop vite. Il n'y a ni lunch, ni Goku Gt

cottinou
17-02-2007, 13:48
a lol, ok je pensais que c'était un truc du genre : 2e costume de Bulma dans le menu option.

apu293
17-02-2007, 13:53
Trop a rien en fait, si ce n'est la revente.
Non ce n'est pas un artefact C juste dans le mode entrainement si on met rond plutot que vegeta on la verra mais aussitot que je choisit un entrainement vegeta revient

molzer
17-02-2007, 13:54
Bah je pensais pourtant avoir été clair, désolé!

Non en fait tu débloque lunch en petite tenue! Haaaaa rumeur quand tu nous tiens! tous les persos sont là! Pas de goku GT....heum et pas de lunch non plus (humour).

Ce que je voulais dire c'est que beaucoup vont inventer des rumeurs accadabrantesque, du genre tu peux jouer avec bulma, tu peux avoir Oolon transformé en robot, ou Poar transformé en tapette à mouche ou en compagnie de Upa, débloquer Draculaman, la momie, invisibleman et Diableman, où je ne sais quoi d'autres, tiens si pourquoi pas Toto qui nous transformerais en carotte! Héhéhé! il ne faut pas prêter attention à toutes ces rumeurs.

apu293
17-02-2007, 13:57
Bah je pensais pourtant avoir été clair, désolé!

Ce que je voulais dire c'est que beaucoup vont inventer des rumeurs accadabrantesque, du genre tu peux jouer avec bulma, tu peux avoir Oolon transformé en robot, ou Poar transformé en tapette à mouche ou en compagnie de Upa, débloquer Draculaman, la momie, invisibleman et Diableman, où je ne sais quoi d'autres, tiens si pourquoi pas Toto qui nous transformerais en carotte! Héhéhé! il ne faut pas prêter attention à toutes ces rumeurs.
mais non juste dans le mode entrainement quand il te demande de choisir (entrainement 1 ou 2) il ya vegeta et si on met O (changer) bula apparaitra et ce n'est pas une rumeur faut juste avoir fait tous les trucs du mode entrainement 2

molzer
17-02-2007, 14:16
Oui pour Bula je le sais bien! (moi je connaissais surtout Bra) oui effectivement, pareil dans données ou vous pouvez changer l'apparence de Bulma...mais en gros ça change que dalle, c'est juste visuel! non moi je disais que Goku GT c'était juste une rumeur! rien a voir avec Bula/Bra! Je vais vraiment finir par croire qu'on ne me comprend pas!? :hin:

boeur78
20-02-2007, 11:39
Je pense avoir compris pourquoi tes fusions ne marchent pas.

Tu es dans le même cas que moi.

En fait il te faut des capsules fusions d'artefacts pour pouvoir fusionner des capsules.

En fin je crois que ca doit etre ça. Regarde et dis moi parce que je suis comme toi et je pige pas non plus si c'est pas ça?!

apu293
23-02-2007, 10:50
Si c'est ça

boeur78
23-02-2007, 20:51
Ok, je vais tester ca se WE alors.

J'avais pas eu le temps de tester encore.
Ca va me permettre d'avancer dans mon % de réussite.

ZOYAS
04-03-2007, 13:30
si tu veux que sa marche il faut que tu va au magazin de baba et que tu achete des fusion acrafe z .
:wink2:

Gokumalek
16-03-2007, 13:59
début de l'aventure, pas de transformation en Super saya-jin. D'ailleurs pas de vêtements du GT non plus pour goku adulte ni pour Végéta d'ailleurs!

tof62
18-03-2007, 19:18
Salut a tous, j'ai un petit prb en ce qui concerne les potaras violette, en fait j'ai bien eu les 3 cartes (bronze, argent et or) qui me permet d'acheter des artefact de rang A à H (je crois) mais seulement quand je vais dans la boutique il ne me propose que 5 ou 6 potaras violette (toujours les mêmes) donc en fait il m'en manque beaucoup et pour les fusions forcément ils me manquent ceux dont j'ai besoin pour les faires, est ce que j'ai merdé quelque part ou il faut les trouver d'une autre façon

apu293
19-03-2007, 17:25
Salut a tous, j'ai un petit prb en ce qui concerne les potaras violette, en fait j'ai bien eu les 3 cartes (bronze, argent et or) qui me permet d'acheter des artefact de rang A à H (je crois) mais seulement quand je vais dans la boutique il ne me propose que 5 ou 6 potaras violette (toujours les mêmes) donc en fait il m'en manque beaucoup et pour les fusions forcément ils me manquent ceux dont j'ai besoin pour les faires, est ce que j'ai merdé quelque part ou il faut les trouver d'une autre façonest ce que ta fini le combat ultime..?et les boules de cristals?

vegeto11
21-03-2007, 19:49
mais non juste dans le mode entrainement quand il te demande de choisir (entrainement 1 ou 2) il ya vegeta et si on met O (changer) bula apparaitra et ce n'est pas une rumeur faut juste avoir fait tous les trucs du mode entrainement 2
salut
en faite tu veux dire quoi par entrainement 2 ?

molzer
22-03-2007, 13:21
c'est simple tu vas dans entrainement, y en a deux différents!

apu293
22-03-2007, 17:35
c'est simple tu vas dans entrainement, y en a deux différents!
1-tu apprends le techniques de bases
2-tu te bats sans perdre de vie

nabil78
01-04-2007, 20:35
Bonsoir,
J'aurai besoin d'aide sur le jeux, j'ai réussit à débloquer tous les personnages mais il me manque des artefacts pour débloquer des lieux et j'aimerai savoir où les trouver.
Je suis à 80%.
Merci d'avance.

ame13
02-04-2007, 10:40
si tu connais un pe l'anglais va sur gamefaqs.com ou ecris le sur google tu trouvera forcement

ame13
02-04-2007, 10:46
moi je voudrais plutot parlez des conbinaisons d'artefact avec des baiser de c18 majin vegeta avec magi de bididi pour piquez de la vitesse et de la jauge de furie et un halo pour payer a moitier prix les furie et un equipement + é avec un effet exem charge du dragon +1

Don_Lollo
02-04-2007, 14:49
mervi wii please? :atari:

ame13
02-04-2007, 16:53
désoler j'ai ecrit une betise c pas halo mais sa a le meme effet mais pour les méchant lol! on peut en fabriquer en fusionnant endoctrinisation et un autre ki est ecris juste a coté désoler je me souvien plus du nom

devilhunterball
03-04-2007, 12:35
:salut2: j ai plusieurs question a vous poser 1)comment on fait pour avoir un niveau supérieur a 122 2)IL ME MANQUE DEUX artefact vert et je voudrait savoir si on peut me dire ou sont mis toute les artefact vert dans le jeu?
merci et bon jeu a tous :atari:

devilhunterball
03-04-2007, 13:27
vegeta 122
xDqa AnOQ bJXP ivae
ZdJ@ P-%n NzGr Xd@U

devilhunterball
03-04-2007, 15:00
si vous vouler je peut vous donner les mots de passes de 12 personnages au NIVEAU 122;j ai sangogu,bardack,krilin,tenshinhan,vegeta,Yamcha,to rtue génial,yashirobé,picolo,sangohan petit,sangohan grand,TRUNK épée,sangoten,
trunk petit,pan,videl,hercule,
et si vous voulez je met n importe qu elle personnage au niveau 122.demandez moi

nabil78
03-04-2007, 19:44
Justement je n'ai rien trouvé ailleur c'est pour cel que je viens ici.

molzer
03-04-2007, 19:58
petite question au passage, peux t'on avoir l'arène du tournoi en mode duel et si oui comment fais t'on? (je ne parle pas de celui de Cell, mais de l'arène du tournoi des arts martiaux présent dans le mode histoire). parce que j'ai fait le jeu dans tous les sens et je n'y arrive pas!? :hin:

molzer
03-04-2007, 20:15
il faut attacher plusieurs fois l'artefact "baiser de C18"

Whynet
04-04-2007, 11:53
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'information sur le jeu DBZ sur Wii, j'aimerai savoir s'il y a un site ou si sur ce même site il existe des tutoriels pour apprendre les coups spéciaux et des informations sur le jeu en lui même avec notamment des infos sur les artefacts, les déblocages de personnages.

Brefs, une sorte de guide pour exploiter le jeu comme il se doit.

Merci d'avance

obitwo
04-04-2007, 13:18
moi j'ai le jeu je peux te donner des infos

devilhunterball
04-04-2007, 14:47
EST CE QUE vous savez si un TENKAICHI 3 va sortir?

ame13
04-04-2007, 15:10
est ce ke tu est a 100% sur le sénario et débloquer tout les perso en fusionant des artefact exemple raditz avec boule de pouvoir et tu débloque une nouvelle transformation en singe géant

ame13
04-04-2007, 15:17
Justement je n'ai rien trouvé ailleur c'est pour cel que je viens ici.
il y a trois senario cacher dans le jeu
douce trahison
il fo pas perdre voir gagner contre le bonhome rose dans le sénario de freezer
frere enemis
battre raditz
et un autre avec sangoten gagne le tournoi
ou il fo gagnez le combat contre sangohan a l'entrainement

ame13
04-04-2007, 15:22
n'empeche ke majin vegeta est trop fort car ces attaque speciaux sont imparable meme les gorilles il les tien en respect

ame13
04-04-2007, 15:25
domage ke les mots de passe son chiant a copier sinon je l'aurais mis histoire kil vous donne unne bonne leçon

nabil78
04-04-2007, 19:54
petite question au passage, peux t'on avoir l'arène du tournoi en mode duel et si oui comment fais t'on? (je ne parle pas de celui de Cell, mais de l'arène du tournoi des arts martiaux présent dans le mode histoire). parce que j'ai fait le jeu dans tous les sens et je n'y arrive pas!? :hin:
Qu'appelles-tu arene du tournoi? celui de Cell?

Sinon oui j'ai débloqué tous les portaols en mode aventure, j'ai fini les combats ultimes et il me manque encore des lieux comme la planete végeta, namek détruit...

molzer
05-04-2007, 05:19
je parles de l'arène du tournoi, celle où il est possible de faire un hors ring!

J'ai fais le tournoi dans tous les modes de difficultés, j'ai cherché partout, je ne sais pas comment faire pour l'avoir en mode duel!? si c'est possible, mais étant donné qu'il est présent dans le mode histoire et championnat ça me parraitrait absurde. :hin:

molzer
05-04-2007, 05:19
lis les post sur le forum :atari:

niko808
05-04-2007, 13:47
bonjour a tous, je voulais savoir si il y avait un autre moyen d'obtenir l'artefact "baiser de C-18" qu' en invoquant sheron, par exemple en fusionant d'autres artefacts.merci d'avance.

kill-nox
05-04-2007, 20:12
salut, a ma connaissance non j en suis navré, titre [tenkaichi] et Baiser de C-18 ne peuvent être obtenu que par le souhait fait a Sheron (dragon de la terre)

vegeto11
05-04-2007, 20:28
j'ai une question(logique :nuts: )
combien y a t-il de terrain dans le jeu et quels sont les artefarc tel que katchin ?

uncool
05-04-2007, 22:47
moi j'ai une question:

Comment ça fonctionne vos tournois ? Parce-que le jeu est pas online donc j'ai du mal à comprendre comment ça marche...

Merci de me répondre =)

obitwo
06-04-2007, 06:56
les tournois, il y en a que un dispo dès le départ, celui bien connu de la série avec le ring et il y en a deux autres a débloquer, assez différents, ensuite tu affronte tes adversaires, jusqu'à ce que tu gagne et tu gagnera de l'argent...

Whynet
06-04-2007, 08:53
Si aucun guide n'existe, ça serait pas mal que des personnes qui connaissent vraiment bien le jeu apportent leurs connaissances en expliquant :

- comment débloquer les personnages,
- comment fonctionne les artefacts,
- lister les coups spéciaux pour chaque personnages,
- ...

Bref une documentation faite par des joueurs... car la documentation livrée avec le jeu laisse à désirer...

@+

devilhunterball
06-04-2007, 10:39
je crois qu il ya 16 terain

uncool
06-04-2007, 23:13
quand je parle de tournois je parle de ceux qui sont organisés sur le net
Ceux du style: "tournoi 12 personnes, transformations interdites, tel et tel joueur disponible..."

Je me demande ce que c'est, au début j'ai cru que le jeu pouvait se jouer online. Seulement ce 'est pasle cas, donc je ne comprends pas coment ça fonctionne

devilhunterball
07-04-2007, 10:38
dans un combat entre ami se serai qui votre équipe de 5 joueurs?et pourquoi?

niko808
07-04-2007, 14:55
salut, merci kill nox pour ta précedente reponse, j'ai un autre probleme: j'ai débloqué l'artefact "rituel du grand chef" mais comme c'est un type fusion je ne peux pas le mettre sur un perso donc je voulais savoir avec quel autre artefact il faut le fusionner ou si je peux quand meme l'appliquer a un perso.merci

molzer
07-04-2007, 18:12
contre un ami...pour le fun, ce serait le commando Ginue au complet, d'ailleurs je le fait souvent pour me marrer!

ou encore: Yajirobé (redoutable lorsque maitrisé), Tao Pai Pai (le roi du combo), Kame senin (pour le délire) Gohan (grand père) et Goku enfant (petite touche de puissance!...et oui vous y êtes! que du DB sans Z! :atari:

devilhunterball
07-04-2007, 18:17
moi se serai badack, vegeta ,krilin ,trunk ,sangohan adulte

kill-nox
08-04-2007, 09:09
Salut, ce potora sert a bien à une fusion mais pour une seule occasion :
les artefacts bleu (+ 1 ) afin de les monter au niveau +19.
il me semble que c'est cela, ou quelque chose qui y ressemble.

devilhunterball
08-04-2007, 11:23
c est pas trop dur de se batre avec des personnages qui ne peuvent pas voler

devilhunterball
08-04-2007, 15:13
il me manque juste la potara vert 9 et 10 OU SONT ELLE? lolblue: eekblue: :hin: :rolleyes: weirdblue lolblue: MERCI DE BIEN VOULOIR ME répondre

molzer
08-04-2007, 20:45
c'est un challenge à faire, mes amis jouant moins bien, il est normal que je me mette une difficulté, non? puis comme je l'ai dit bien maitrisé, ils sont redoutables, pas besoin de voler.

Pour les potaras, je n'ai pas le jeu sous les yeux, mais as tu pensé aux potaras de Shenron et de Porunga? As tu fait tous les modes de difficulté, tous les tournois?

PS: au cas tu ne l'aurais pas remarqué, tu à la possibilité de rééditer tes messages, ne le prends pas mal, mais c'est du flood là, tu te répond à toi même et ce n'est pas très appréciable pour les lecteurs que nous sommes.

obitwo
10-04-2007, 09:33
en fait ce genre de tournoi sont organisés par des gens qui ont le jeu, et on a le chois de choisir un personnage, ensuite il tire au sort les combats, et les faits chez lui en com vs com...

pour la doc, je peux vous donnez la manière pour débloquer les persos:
-Goku
Disponible au départ

Goku (Super Saiyen)
Battre Freezer (forme finale) (chapitre 17/Freezer/Terre-îles)

Goku (Super Saiyen 2)
Battre Bou (chapite 07/Bou/Désert)

Goku (Super Saiyen 3)
Battre Bou (chapitre 09/Bou/Rochers)

Vegeto
Battre Super Bou (Gohan absorbé) (chapitre 17/Bou)

Super Vegeto

Super Gogeta
Battre Janemba (forme finale) (chapitre 07/Fusion/Sanctuaire)

-Gohan petit
Disponible au départ

-Gohan ado
Disponible au départ

Gohan (ado) (Super Saiyen)
Battre Cell (forme parfaite) (chapitre 16/Les Cyborgs/Terres-îles)

Gohan (ado) (Super Saiyen 2)
Survivre contre les 5 Cell Jr (chapitre 20/Les Cyborgs/Arène de Cell)

-Gohan
Disponible au départ

Gohan (Super Saiyen)
Battre Gohan (chapitre 00/L'Histoire de Trunks)

Gohan (Super Saiyen 2)
Battre C-18 (chapitre 05/Bou/Arène du Tournoi)

Great Saiyaman
Battre Zangya et Bojack (puissance max) (chapitre 07/Les Mercenaires de l'Espace/Capitale Nord)

-Gohan ultime
Battre Super Bou (chapitre 13/Bou)

-Piccolo
Disponible au départ

-Krilin
Disponible au départ

Ligne 2

-Yamcha
Disponible au départ

-Tenshinhan
Disponible au départ

-Chaoz
Disponible au départ

-Vegeta
Battre Metal Cooler (chapitre 04/Cent Mille Guerriers de Métal)

Vegeta (Super Saiyen)
Battre Metal Cooler (chapitre 04/Cent Mille Guerriers de Métal)

Super Vegeta
Battre Cell (2ème forme) (chapitre 12/Les Cyborgs)

-Vegeta 2e forme
Battre Vegeta (chapitre 02/Bou/Rochers)

Vegeta 2e forme (Super Saiyen)
Battre Vegeta (chapitre 02/Bou/Rochers)

Vegeta 2e forme (Super Saiyen 2)
Battre Super Bou (Gotrunks absorbé) (chapitre 16/Bou)

Vegeto

Super Vegeto

Super Gogeta
Battre Janemba (forme finale) (chapitre 07/Fusion/Sanctuaire)

-Trunks (épée)
Disponible au départ

Trunks (épée) (Super Saiyen)
Battre C-17 et C-18 (chapitre 01/L'Histoire de Trunks)

-Trunks
Disponible au départ

Trunks (Super Saiyen)
Battre Cell (2ème forme) (chapitre 12/Les Cyborgs)

Super Trunks
Battre Cell (forme parfaite) (chapitre 15/Les Cyborgs)

Ligne 3

-Goten
Disponible au départ

Goten (Super Saiyen)
Battre Tao Pai Pai (chapitre 00/Bou/Col)

Gotrunks
Battre Bou (mal incarné) (chapitre 11/Bou/Désert)

Gotrunks (Super Saiyen)

Gotrunks (Super Saiyen 3)
Battre Super Bou (chapitre 12/Bou/Sanctuaire)

-Trunks petit
Disponible au départ

Trunks petit (Super Saiyen)
Battre Tao Pai Pai (chapitre 00/Bou/Col)

Gotrunks

Gotrunks (Super Saiyen)

Gotrunks (Super Saiyen 3)
Battre Super Bou (chapitre 12/Bou/Sanctuaire)

-Vegeta 2e forme (Majin)
Battre Bou (chapite 07/Bou/Désert)

-M. Satan
Battre Cell (forme parfaite) (chapitre 16/Les Cyborgs/Terres-îles)

-Videl
Battre Zangya et Bojack (chapitre 05/Les Mercenaires de l'Espace)

Great Saiyaman 2
Battre Broly Légendaire (chapitre 05/Le Retour de Broly/Col)

-Kaio Shin
Battre C-18 (chapitre 05/Bou/Arène du Tournoi)

Kaiobito
Fusionner les capsules Kaio Shin et Kibito. Battre Super Bou (Gohan absorbé) (chapitre 18/Bou) pour obtenir la capsule Kibito

-Bardock
Battre Super Slugh (chapitre 02/La Menace de Namek)

Bardock (gorille géant)
Fusionner les capsules Bardock + Boule de pouvoir

Ligne 4

-Radditz
Disponible au départ

Radditz (gorille géant)
Fusionner les capsules Radditz + Boule de pouvoir

-Saibaiman
Disponible au départ

-Nappa
Disponible au départ

Nappa (gorille géant)
Fusionner les capsules Nappa + Boule de pouvoir

-Vegeta (détecteur)
Disponible au départ

Vegeta (gorille géant)
Fusionner les capsules Vegeta (détecteur) + Boule de pouvoir

-Kiwi
Fusionner les capsules Soldat de Freezer + Rival de Vegeta

-Doria
Disponible au départ

-Zabon
Disponible au départ

Zabon (transformé)
Fusionner les capsules Seau brisé + Zabon

Ligne 5

-Guldo
Battre Guldo (chapitre 05/Freezer)

-Recoom
Battre Recoom (chapitre 07/Freezer/Plaines ouest)

-Barta
Battre Jeece et Barta (chapitre 08/Freezer)

-Jeece
Battre Goku (Ginue) et Jeece (chapitre 10/Freezer/Vaisseau de Freezer)

-Capitaine Ginue
Battre Goku (Ginue) et Jeece (chapitre 10/Freezer/Vaisseau de Freezer)

-Freezer (1ère forme)
Disponible au départ

Freezer (2ème forme)
Battre Freezer (2ème forme) (chapitre 12/Freezer/Terre-îles)

Freezer (3ème forme)
Battre Freezer (3ème forme) (chapitre 14/Freezer/Terre-îles)

Freezer (forme finale)
Battre Freezer (forme finale) (chapitre 16/Freezer/Terre-îles)

Freezer (puissance maximale)
Fusionner les capsules Freezer ultime + Transfo. ultime

-Mecha Freezer
Fusionner les capsules Freezer puissance max et Chirurgie Esthétique

Ligne 6

-Dr Gero
Battre le Dr Gero (chapitre 05/Les Cyborgs)

-C-19
Disponible au départ

-C-18
Disponible au départ

-C-17
Disponible au départ

-C-16
Disponible au départ

-Cell (1ère forme)
Battre Cell (chapitre 10/Les Cyborgs)

Cell (2ème forme)
Battre Cell (2ème forme) (chapitre 13/Les Cyborgs/Terres-îles)

Cell (forme parfaite)
Battre Cell (forme parfaite) (chapitre 22/Les Cyborgs/Arène de Cell)

Cell Parfait
Fusionner les capsules Cell (forme parfaite) et Autodestruction

-Cell Junior
Battre les 5 Cell Jr (chapitre 21/Les Cyborgs)

Ligne 7

-Dabra Prince des Démons
Battre Dabra (chapitre 06/Bou/Rochers)

-Bou
Disponible au départ

-Bou (mal incarné)
Fusionner les capsules Bou et Arme du Chasseur

-Super Bou
Battre Super Bou (chapitre 14/Bou/Rochers)

Super Bou 1 (Gotrunks absorbé)
Fusionner les capsules Super Bou et Absorber Gotrunks

Super Bou 2 (Gohan absorbé)
Fusionner les capsules Super Bou et Absorber Sangohan

-Bou petit
Battre Bou petit (chapitre 19/Bou)

-Garlic Jr.
Fusionner les capsules Etoile Makyo et Zone Morte

Super Garlic Jr.
Fusionner les capsules Garlic Jr et Forme Géante

-Thalès
Fusionner les capsules Fruit d'arbre sacré + Saiyen inférieur

Thalès (gorille géant)
Fusionner les capsules Thalès + Boule de pouvoir

Ligne 8

-Slugh
Fusionner les capsules Namek + Mutation

Slugh (géant)
Fusionner les capsules Slugh + Forme géante

-Sauzer
Fusionner les capsules Cavalerie Lourde et Soldat de Cooler

-Cooler
Fusionner les capsules Haine de Sangoku et Frère de Freezer

Cooler (forme finale)
Fusionner les capsules Cooler et Transfo. Ultime

-Metal Cooler
Fusionner les capsules Cooler et Grand Guédester

-C-13
Fusionner les capsules Haine et Ordinateur

C-13 (Fusion)
Fusionner les capsules C-13 et Morceaux C-14/C-15

-Broly
Fusionner les capsules Haine de Sangoku et Fils de Paragus

Broly (Super Saiyen)
Fusionner les capsules Broly et Super Saiyen

Broly (Super Saiyen légendaire)
Fusionner les capsules Broly (Super Saiyen) et Au-delà des Limites

-Zangya
Fusionner les capsules Guerrier Galactique et Fleurs du Mal

Ligne 9

-Bojack
Fusionner les capsules Guerrier Galactique et Sceau Brisé

Bojack (puissance maximale)
Fusionner les capsules Bojack et Transfo. Ultime

-Janemba
Fusionner les capsules Démon Psyché et Mauvais Karma

Janemba (forme finale)
Fusionner les capsules Janemba et Transfo Ultime

-Hildegarn
Fusionner les capsules Bas d'Hildegarn et Haut d'Hildegarn

-Tapion
Battre Tapion (chapitre 00/L'Attaque du Dragon/Capitale Ouest)

-Paikuhan
Battre Paikuhan (chapitre 00/Fusion/Arène du Tournoi)

-Yajirobe
Battre Gohan gorille géant (chapitre 04/Les Saiyens/Terre-îles)

-Tao Pai Pai
Fusionner les capsules Frère de Corbeau G + Commémoration

Ligne 10

-Goku (Super Saiyen 4)
Battre Super Baby 2 (chapitre 01/La Vengeance du Bébé Mutant/Rochers)

Gogeta (Super Saiyen 4)
Battre Li Sheron (chapitre 03/Li Sheron le Dragon Maléfique/Capitale Nord)

-Vegeta 2e forme (Super Saiyen 4)
Battre Li Sheron (chapitre 02/Li Sheron le Dragon Maléfique/Capitale Nord)

Gogeta (Super Saiyen 4)
Battre Li Sheron (chapitre 03/Li Sheron le Dragon Maléfique/Capitale Nord)

-Pan
Battre Hildegarn (chapitre 05/L'Attaque du Dragon/Capitale Ouest)

-Oub
Battre Hildegarn (chapitre 06/L'Attaque du Dragon/Capitale Ouest)

Majoub
Battre Super Baby 2 (chapitre 00/La Vengeance du Bébé Mutant/Rochers)

-Baby Vegeta
Fusionner les capsules Baby et Vegeta (2ème forme)

Super Baby 1
Fusionner les capsules Baby Vegeta et Saiyen Inférieur

Super Baby 2
Fusionner les capsules Super Baby 1 et Force de l'Inférieur

Baby gorille géant
Fusionner les capsules Super Baby 2 et Onde brutz artificielle

-Super C-17
Fusionner les capsules C-17 et C-17 infernal

-Syn Sheron
Fusionner les capsules Dragon Maléfique et Energie négative

Li Sheron
Fusionner les capsules Syn Sheron et Boule Suprême

Ligne 11

-Sangoku petit
Premièrement, battre Yamcha (chapitre 11/Bou/Col) pour obtenir la capsule Masque du Renard.
Ensuite, battre Grand-père Sangohan (chapitre 3/Rivaux du Destin/Sanctuaire) pour obtenir les capsules Elève de Tortue Géniale et débloquer Goku enfant.

Gorille géant
Battre Vegeta (chapitre 08/Rivaux du Destin)

-Tortue Géniale
Battre Radditz (chapitre 01/Les Saiyens/Kame House)

Tortue Géniale (Puissance Maximale)
Fusionner les capsules Tortue Géniale et Sérieux

-Grand-père Sangohan
Fusionner les capsules Masque de Renard et Elève de Tortue Géniale (voir Sangoku petit)

-Apple
A débloquer dans le mode combat Ultime

-Cyborg Tao Pai Pai

-Le Très-Haut (Piccolo Daimao)

-

Ligne 12

Soldat de Freezer:
A débloquer dans le mode combat Ultime (comando Ginue)

tba77
11-04-2007, 15:15
il me manque juste la potara vert 9 et 10 OU SONT ELLE? lolblue: eekblue: :hin: :rolleyes: weirdblue lolblue: MERCI DE BIEN VOULOIR ME répondre

Ah tu parles des vertes, eh bien il y en a chez Shenron et puis surtout tu dois fusionner les violettes pour obtenir des vertes et autres vertes + violettes pour les avoir.

normalement sur le topic astuce et questions/réponse tu devras tout trouver la bas

c'est un challenge à faire, mes amis jouant moins bien, il est normal que je me mette une difficulté, non? puis comme je l'ai dit bien maitrisé, ils sont redoutables, pas besoin de voler.

Pour les potaras, je n'ai pas le jeu sous les yeux, mais as tu pensé aux potaras de Shenron et de Porunga? As tu fait tous les modes de difficulté, tous les tournois?

PS: au cas tu ne l'aurais pas remarqué, tu à la possibilité de rééditer tes messages, ne le prends pas mal, mais c'est du flood là, tu te répond à toi même et ce n'est pas très appréciable pour les lecteurs que nous sommes.

Moi aussi j'aime jouer avec le commondo Ginew, sinon je fais généralement des combats 1 contre 1, rarement 5 contre 5, on se limite souvent à 3 persos quand on fait un 5 Vs 5

mes joueurs sont souvent Goku, Bejita (Cell) et Gohan (ado)

PS : devilhunterball évite les posts multiples, quand tu veux rajouter un truc utilise le bouton éditer et rajoute à ton précédent message pour ne pas avoir une suite de message avec ton pseudo

tba77
11-04-2007, 15:23
en fait ce genre de tournoi sont organisés par des gens qui ont le jeu, et on a le chois de choisir un personnage, ensuite il tire au sort les combats, et les faits chez lui en com vs com...

pour la doc, je peux vous donnez la manière pour débloquer les persos:
-Goku
Disponible au départ

...........
A débloquer dans le mode combat Ultime (comando Ginue)

Pour les astuces je suppose que c'est les mêmes que ceux de la version PS2 à part les persos en plus donc tu peux consulter les différents topic de ce forum tu trouveras ton bonheur

molzer
11-04-2007, 17:05
là je parlais de combat contre des amis, généralement je fais plutôt du 1 contre 5 ou 2 contre 5 (si les persos sont très faibles). il est plaisant de prendre les gros, mais le défi technique proposé par certains persos et jouissif, même s'il n'a aucune transformation.

loicdu06
11-04-2007, 17:17
Voila je ne suis plus venu pour un moment, car j'avais le butokai tenkachi 1 qui m'avais gavé car je jouer vraiment mais vraiment beaucoups ....
Mais je revient en force avec Butokaii tenkachi 2 hihi
Bon heu ou j'en était... a oui voila j'ai débloquer gogeta ss4 et goku avec tous ses trasformation 1, 2, 3, 4.
Donctous mes combats avec la possiblité jutilise ces 3 personnage, ou si plus je prend les vegetos (et oui que du goku). Donc j'aimerais communiqué avec qelqu'un un peu comme moi pour s'échangerdes technique et ou se qui va avec.
Sinon j'aurai plusieur question aussi :

-Je sais qui a deux dragon Sheron et un autre que j'ai oublier. Comment choisir qui on veut ?

-Ques ce que les potalas j'ai compétement sécher dessus ?

-Il y a t'il un moyen de se transformer en goku ss4 ssans le prendre apart ?

-Il y a t-il des goku a débloquer part fusion (pour info j'ai tous les goku (petit,grand fusionner)) par eamplze gorille ?

-Qui aurai des goku a un super niveau (goku petit ,normal, ss4, fusionner...)

Dnc voila j'ai encore n tas de question que j'ai oublier,qui reviendrons plus tars.
Merci d'avance :)
Dsl du petit texte et des question lol :chapeau: a+ tart :salut2:

obitwo
11-04-2007, 18:56
oui c'est exactement pareil

gui22
11-04-2007, 21:53
-Je sais qui a deux dragon Sheron et un autre que j'ai oublier. Comment choisir qui on veut ?
le shenron sur terre tu vas sur terre et pour l'autre shenron tu
peux l'appeller uniquement quand tu est sur namec.

-Ques ce que les potalas j'ai compétement sécher dessus ?
les potalas,c'est les boucles d'oreilles qu'utilise goku et vegeta
face à buu,pour fusionner et devenir vegeto,les potalas dans le jeu c'est la même chose queles artefacts,par exemple quand tu fusionne 2
artefacts entre eux,tu as kaio qui te parle et tu vois les boucles d'oreilles,
juste avant qu'il fusionne entre eux.

-Il y a t'il un moyen de se transformer en goku ss4 ssans le prendre apart ?
non,c'est un perso à part.

-Il y a t-il des goku a débloquer part fusion (pour info j'ai tous les goku (petit,grand fusionner)) par eamplze gorille ?
gorille est disponible,mais uniquement pour goku petit,sinon il n'y a
pas d'autres goku.

-Qui aurai des goku a un super niveau (goku petit ,normal, ss4, fusionner...)
on peut aller au maximum au niveau 160,si tu veux des goku a super niveau,
je te conseil d'aller au premier topic,tout en haut de la page qui s'appelle mot de passe tenkaichi 2,la tu trouveras
plein de code,pour booster tes persos au max de leurs capacités,sinon fait
booster tes persos toi même.

Dnc voila j'ai encore n tas de question que j'ai oublier,qui reviendrons plus tars.
Merci d'avance :)
Dsl du petit texte et des question lol :chapeau: a+ tart :salut2:[/QUOTE]
si tu as d'autres questions n'hésitent pas,je serais heureux d'y répondre.
au fait,tu l'as sur ps2 ou sur wii,moi sur ps2.
et n'oublie pas de passer sur le topic suppositions d'améliorations pour un éventuel tenkaichi 3,ce serait bien que tu donne ton avis,sur ce que tu veux pour le prochain dbz.

apu293
12-04-2007, 10:07
j'ai une question(logique :nuts: )
combien y a t-il de terrain dans le jeu et quels sont les artefarc tel que katchin ?
Pour ce qui est des terrains y en a aucun a debloké et katchin... sont la pour qu'ont les vendent

devilhunterball
12-04-2007, 11:22
là je parlais de combat contre des amis, généralement je fais plutôt du 1 contre 5 ou 2 contre 5 (si les persos sont très faibles). il est plaisant de prendre les gros, mais le défi technique proposé par certains persos et jouissif, même s'il n'a aucune transformation.
essaye de te batre avec videl contre un gorille .moi j arrive a en battre eniron 3 mais se batre que avec les enchainement coup de poing coup de pied c est pas facil et c est risquer!!!! :atari:

angedemon94120
12-04-2007, 14:20
bonjour
je voudrai savoir ou trouve ton les artefact baiser de C-18

et comment créton son mot de passe et peronne mdp

car je veut faire trunk combattant level 160 et qui a en artefact que des baiser de C-18 mais j'arrive même pas a construire un mot de passe

tba77
12-04-2007, 15:05
bonjour
je voudrai savoir ou trouve ton les artefact baiser de C-18

et comment créton son mot de passe et peronne mdp

car je veut faire trunk combattant level 160 et qui a en artefact que des baiser de C-18 mais j'arrive même pas a construire un mot de passe

baiser de C-18 est disponible uniquement chez Shenron ou porunga, les mots de passes tu ne les construit pas tu peux les voir dans le menu évolution Z, pour avoir ton trunk niveau 160 il faut que tu obtiennes au moins 4 baiser de C-18 ou 4 ceinture tenkaichi ou la combinaison des deux car ils ont le même effet, ils augmentent toutes les capacités de 4 points

loicdu06
12-04-2007, 17:17
ok merci de toute tes réponces claire et précse ....
Oui je passe desuite sur le topic ps3 car j'ai des chause a demandé
lol
J'ai le tenkachii 1 sur ps2 et le 2 sur wii ^^

angedemon94120
13-04-2007, 13:45
ok mais j'arrive pas trop a comprendre avec les mot de passe alors esque quelqu'un pourrait me le faire svp ??

tba77
13-04-2007, 13:48
ok mais j'arrive pas trop a comprendre avec les mot de passe alors esque quelqu'un pourrait me le faire svp ??

personne ne peut rien te faire si tu veux donner ton mot de passe aux autres tu vas dans le mode évolution Z, premier menu tu selectionnes un joueur et tu choisis je crois le second menu qui affichera le mot de passe.

si tu veux entrer les mots de passe des autres joueurs pour jouer contre les joueurs qu'ils ont crée tu vas dans le mode avec l'icone ABC, je ne sais pas comment ça s'appelle et tu entre les différents mots de passe que tu auras récupéré.

angedemon94120
13-04-2007, 13:51
ok mais je comprend pas trop

dsl de vous embéter :nuts:

tba77
13-04-2007, 13:57
tu as le jeu en quelle langue ?????? pour ne pas comprendre ????? il y a le mode évolution Z dans lequel il y a 3 menus n'est ce pas ? le premier permet de voir tes personnages et ce qu'ils ont comme artefact, le second, je ne me rappelle plus ce qu'il fait et le 3ème permet de fusionner les artefact.

Qaund tu vas dans le premier menu, tu choisis un de tes joueurs tu auras le même menu que celui que tu as quand dans le mode histoire tu équipes tes personnages d'artefact, là tu as 3 choix, l'un d'eux affiche le mot de passe de ton personnage

sangoku77250
13-04-2007, 16:33
slt tt le monde je voulais savoir si dbz aller sortir cette annee sur xbox360 je latten avec impatience merci

loicdu06
14-04-2007, 09:01
Re tlm ,
Je voudrais savoir quel est le nveau maximum pour SanGoku ?

Et j'ai vu quelque part que sangoku ouvait prendre une oréol mais je les perdu de vu ... Qui pourrai me renseigner :dbz3_9: :dbz3_9: :dbz3_9:

obitwo
14-04-2007, 09:02
aucun rapport, tu as lu le titre du topic?

loicdu06
14-04-2007, 09:07
Je voudrai savoir quel sont les differences entre la version japnaise et les autres ?
Et aussi pourquoi il ne crée pas une sul version international avec tout les langues ?
Sa seri bien plus prtique pour les sauvearde et le reste ...

obitwo
14-04-2007, 09:09
parceque les japonnais ont plus de choses toujours, mais aorès, je sais pas pourquoi les version us et eu sont différentes

loicdu06
14-04-2007, 09:14
Ok merci baucoups

gui22
14-04-2007, 17:02
Re tlm ,
Je voudrais savoir quel est le nveau maximum pour SanGoku ?
122 si tu lui mets des artefacts bleus,160 si tu lui mets des jaunes.
si tu veux aller à 160,mets lui plein de baiser de c-18 ou titres tenkaichi,
moi perso c'est des baisers de c-18 que je lui mets.

Et j'ai vu quelque part que sangoku ouvait prendre une oréol mais je les perdu de vu ... Qui pourrai me renseigner :dbz3_9: :dbz3_9: :dbz3_9:
il faut que tu lui mette l'artefacts bula.

loicdu06
14-04-2007, 17:25
ok merci

Et comment gagne t-on l'artefact de bulma, quel est sa couleur ? Et qu'offre les titre ou les baiser ?

gui22
14-04-2007, 19:34
ok merci

Et comment gagne t-on l'artefact de bulma, quel est sa couleur ? Et qu'offre les titre ou les baiser ?

je me suis trompé ce n'est pas bula mais halo,c'est un artefacts jaunes,
par contre je ne sais pas comment le gagner,ça fait un moment que j'ai terminer le jeu,vu que je l'ai sur ps2.
titre tenkaichi:tous niveaux +4
titre maître:emplacements d'équipements +2,niveau d'énergie+10
titre élite:santé+3,attaque+3,vitesse+3
titre superguerrier:santé+3,défense+3,énergie+3
baiser de c-18:tous niveaux+4,nombres de charges du dragons+1

loicdu06
14-04-2007, 20:02
merci beaucoup de ton aide :)

ame13
15-04-2007, 18:40
il fo trois artefact pour reussir une fusion ! elle est vendu dans la boutique est la liste des fusion sont sur gamesfaq cherche avec google ! (notions d'anglais exigez)

ame13
15-04-2007, 18:45
bonjour a tous, je voulais savoir si il y avait un autre moyen d'obtenir l'artefact "baiser de C-18" qu' en invoquant sheron, par exemple en fusionant d'autres artefacts.merci d'avance.
non ! mais c pas la peine d'avoir plusieur titre tenkaichi sa fait l'affaire aussi un car les charge dragon des memes potalas ne sont pas cumulable et fait pause est sort et recomence jusqu'à ce ke tu l'ai !

ame13
15-04-2007, 20:17
tu sais koi j'ai refait tout le jeux parce que j'ai la wii et perso gameplay different ! et j'ai eu tout ce que t'a dit avant d'avoir terminez a 80% et j'ai meme pas tout les potalas ki on un effet pas interessant et ke shenron peu l'offrir comme energie eternel pour les cyborg je vais essayez de l'avoir ou la regenération avec piccolo, bou est toute la click je vais le faire aussi ! tout les codes ne marchent pas celui la c un codes wii d'un de mes perso tester par moi meme ! le perso c goku level 160 avec un halo et une charge dragon supplementaires

eSSF !dcz sLHS pv+(
DmoZ A#%m $fRB YXu?

pour la deuxieme ligne si c pas un D C UN O dsl

niko808
15-04-2007, 21:47
ame13,je me trompe peutêtre mais le titre tenkaichi ne s'obtient que avec sheron donc sa ne change pas grand chose je prends l'un des deux suivant se qu'il me propose. mais si il ya une autre facon d'avoir le titre tenkaichi dit le moi ca m'aiderai.merci

ame13
16-04-2007, 09:31
non mais il y a une astuce pour avoir rapidement les boules de cristal mais j'ai la flem de tout testez et de notez les lieux est dans quel histoires tu trouve de suite les boules de cristal exemple a la fin de l'episode de gogeta 4 il y a la boule numero ....( j'ai oublier) dans le lieux ou il y a hercule ! sinon ma méthode j'utilise la super vitesse pour casser les lieux (rocher !immeuble ! blok de glace ! ) pour ce faire tu doit te cacher avant ke le combats commence car le seul moyen pour kil te lache est que tu fasse un combo aerien en terminant avec la touche kikoa ! et ne pas faire deux fois le meme lieux !

ame13
16-04-2007, 09:55
voila mon vegeta level 160 avec halo baisez de c 18 bientot sa sera majin vegeta avec un niveau 136 mais il ne perds jamais contre goku ss3 en com contre com en mode de difficultés trés fort !
VX!( KZTI Fj%# DGf#
x&G) %*RP @Lpp &wBy

est ce code je l'ai testez sur wii

molzer
17-04-2007, 01:27
ne le prenez pas mal les gars, mais éditez vos messages plutôt que de vous répondre à vous même, ça devient saoulant à la longue! rolleyesa

merci de votre compréhension.

ame13
17-04-2007, 09:11
ce que j'essayez te dire c ke sa tiens pas la route cette histoire je l'ai refais et pourtant le niveau du tournoi et planete j'ai eu aucun mal a les avoir est puis meme sur ps2 j'ai pas tous les potalas car c que shenron qui le donne ! en gros je t'ai dit de voir sur gamefaqs moi je comprend pas ce ki t'arrive !

Jerem95
19-04-2007, 15:28
Bonjour bon voila jvoulais savoir esque vous savez comment utilisé le detecteur, parseque je me le suit acheter et il ne m'indique pas ou sont les boules de cristales.. donc voila sivous savez comment faire merci d'avance !!

Dans cette discution on pourra aussi parler des boules de cristales !! Si vous avez des astuces ou des problemes sur les BDC venez demandez ici :)

Ssj-man
19-04-2007, 15:33
pendant un combat, regarde bien ton radar.
les boules de cristals sont représentés par une lumière blanche je crois

Jerem95
19-04-2007, 15:44
Par exemple si la boule de cristale est dans une maison qui faut détruire, esque il vas me la montrer meme si la maison n'est pas détruite???

Je vien de trouver une BDC et le detecteur n'as rien afficher... :mad:

molzer
19-04-2007, 16:47
Non le rocher ou maison doivent être détruit pour pouvoir l'avoir sur le détecteur, je sais c'est pas logique et ça respecte pas l'esprit, mais bon...

dbzandgt
27-04-2007, 23:15
Salut, J'ai un probleme

J'arrive pas a savoir comment avoir ''Broly : super saiyen legendaire '' !! Mon perso. prefere...

J'ai broly en ssj1 et en normal mais pas en legendaire.

Comment l'avoir ...?

* JE FETE MON GRAND RETOUR * :atari: :chapeau:

dbzandgt
27-04-2007, 23:27
Salut à tous.

J'ai jouer au Broly d'un amis et frenchement je le trouve pas trop fort.

Defaut :
trop lent

et il a tendence a bouger lentement.

Par exemple : Broly(legendaire) Vs Sangoku in tenkaichi 2

Si on prennait un perso. rapide comme goku, on se teleporterais a chaque fois et on donnerais plein de coup et face a Broly c'est trop chaud.

Je m'explique : Broly ne pourrait pratiquement rien faire si un perso. rapide ne fait que ce teleporter a chaque fois et lui donner des coups.
J'ai remarquer que quand on donner des coup a Broly, il n'avait pas mal MAIS son seul probleme c'est vraiment qu'il est trooop lent.
Tendis que dans les episodes je trouve qu'il se deplace asser vite.

J'aimerais avoir des renseignements pour savoir bien le controler...

Merci.

tba77
28-04-2007, 08:59
Salut, J'ai un probleme

J'arrive pas a savoir comment avoir ''Broly : super saiyen legendaire '' !! Mon perso. prefere...

J'ai broly en ssj1 et en normal mais pas en legendaire.

Comment l'avoir ...?

Il faut que tu fusionne l'artefact broly SSJ1 avec Haine de Goku je crois, je ne sais plus exactement, ce qui est sûr c'est que tu dois fusionner un artefact vert et un artefact violet

dbzandgt
28-04-2007, 09:24
Ok merci.

Mais je crois que je l'ai deja utiliser ''ssj1'' pour avoir broly en super saiyen 1 enfin je crois.

Merci.

dbzandgt
28-04-2007, 18:42
Salut tout le monde, j'ai un problème a avoir Goku SSJ 4 ... sur jeuxvideo.com il ne mette que Goku Super saiyen 1, 2, 3, vegeto, vegeto super guerrier,et c'est TOUT !!! il ne mette pas Goku ssj4, GOGETA et GOGETA 4

Comment debloque t-on goku ET vegeta ssj4 et AUSSI gogeta 2 et gogeta 4..? :hin:

Merci.

PS : J'ai finis toute les sagas.

devillebossdu95
28-04-2007, 18:45
J'ai une question est-ce que l'on peut avoir le terrain dans l'espace sur tenkaichi 2 sur la play2 ?

DBZteam
28-04-2007, 20:42
Non uniquement sur Wii

devillebossdu95
28-04-2007, 22:34
ok dommage mais pourquoi la wii en a plus de perso et de terrain

molzer
28-04-2007, 22:49
Je suppose que c'est pour pallier à la différence de date de sortie très espacée entre les deux formats! comme Budokai 1 avait bénéficié du Cell Shadding sur Game cube!

devillebossdu95
29-04-2007, 07:17
ah!....ok merci de me l'avoir dis

SANGOHSSJ3
06-05-2007, 10:56
salut tout le monde!

je suis bloqué dans le jeu (wii)... je dois battre C18 avec SATAN dans le mode aventure! mais je n'arrive à rien avec ce naze!!! Avez vous des astuces pour le rendre plus fort et pour que j'arrive à la battre?
merci

apu293
06-05-2007, 18:02
salut tout le monde!

je suis bloqué dans le jeu (wii)... je dois battre C18 avec SATAN dans le mode aventure! mais je n'arrive à rien avec ce naze!!! Avez vous des astuces pour le rendre plus fort et pour que j'arrive à la battre?
merci
Si c'est dans le championnat du monde je te conseille de soit faire un hors ring,soit de faire que son attaque finale et que pendant qu'elle est a terre tu recharge ton énergie(bon ok c'est petit mais bon... rolleyesa )

dbzandgt
06-05-2007, 19:22
Au debut du match tu t'approche de C-18 et tu lui fait cadeau pieger qui va soit la mettre au bord du ring soit en dehors.

Si elle est tout pres du bord : Tu recharge fite fait ton ki, tu t'approche d'elle et tu lui refais ''Cadeau pieger'' qui va normalement la mettre hors du ring et tu fonce et tu l'envoie en bas en appuiyant carrer(dans ps2 donc tu fait la meme chose sur la wii).

SANGOHSSJ3
08-05-2007, 09:12
merci beaucoup pour vos conseils...je vais essayer tte suite!

dbzandgt
08-05-2007, 10:10
Essaiye mon conseil, j'ai reussit du premier coup c'est facile.

Tu me diras si ta reussit ou pas.

molzer
08-05-2007, 21:02
Au pire des cas, même si t'arrive pas à la sortir, tu fais que des cadeaux piégé et le tour est joué même dans le mode le plus dur!

dbzandgt
08-05-2007, 21:03
C'est ceu que j'ai dit lol.

MagicOzZ
12-05-2007, 18:46
Regardes tout d'abord dans ta liste d'artefects verts pour voir si tu as le niveau du championat du monde des arts martiaux, si c'est le cas, tu peu y jouer en mode duel mais uniquement en solo autrement dit en faisant un 1vs1.
voila :)

MagicOzZ
12-05-2007, 19:01
tu trouve broly lent ? par raport au broly dans DBZ BT1, là oui il était lent :)
dans BT2 je le trouve plutôt de vitesse normale...

Broly est un de mes personnages favoris avec kid boo janamba et trunk combattant SSJ1

le seul defaut notable pour broly est sa consommation de ki pour ses attaques kikoha 2 (3 barres pour le marteau gigantesque et 4 pour l'eraser canon) heureusement qu'il a la TP "Carot" pour palier un peu a ce defaut...

Sinon lorsque broly est attaqué par derriere, utilise la TP "sphere dénergie" (L2 + O je crois) pour éjecter l'ennemi.

Perso, mon brloy est de niv 160 avec l'artéfacte "sceau des majin" pour reduir de moitier la consomation en ki des K2 et KU. il est quasiment imbattable. :D

dbzandgt
12-05-2007, 19:04
Lol, je sais, demande a tout les membres, avec Broly I AM INVICIBLE !!!

Personne ma encore battue avec lui, 8 matchs 3parfaits, 5matchs gagné 0 de perdu.

Ce post etait il y a longtemp maintenant.

dark:

redshorty
13-05-2007, 13:51
Bonjour a tous,
J'ai deux questions qui concerne Tenkaichi2 sur PS2 :
1) Est-il possible de jouer avec un ami dans la même équipe durant les modes libres et relais?
2) Est-ce qu'on peut fusionner durant un combat ? ( ex: si je prends gothen, esce ke trunk pe ariver pr fusioner en gotrunk?)

MagicOzZ
13-05-2007, 15:02
Salut, alor pour tes questions voici mes reponses:

1) tu est dans le mode versus et par conséquent tu peux te batre soit contre le CPU soit contre un amis, mais tu ne peux pas jouer avec ton ami contre l'ordinateur...

2) tu peux effectivement faire fusionner trunk et sangoten en gotrunk à condition que des 2 persos soit de même puissance, par exemple tu ne pourras pas faire la fusion de gotrunk avec sangoten normal et trunk SS1; il faut que sangoten et trunk soit tous les deux normaux.
après, (je n'ai pas essayé mais je pense que l'on peu quand même) tu faire la fusion de gotrunk SSj1 avec sangoten SSJ1 et trunk SSJ1.

Bon jeu :)

MagicOzZ
13-05-2007, 15:45
salut à tous, j'ai lu un peu partout mais je n'ai pas trouvé d'aide sur les artéfacts . j'ai finis le mode aventure a 100% mais j'ai complèté que 98% des artéfactes et j'aimerais savoir ceux qu'il me manque, et principalement les artéfacts jaune.
je pense que les artéfacts manquants s'obtiennent par la fusion d'artéfacts jaune + jaune = jaune , ou violet + violet = jaune ou encore violet + jaune = jaune...

Quelqu'un pourrait m'aider à ce sujet?
merci à tous :)

redshorty
13-05-2007, 17:47
ok merci de tes reponses

dbzandgt
13-05-2007, 18:03
Pour ta deuxieme question, il faut preciser qu'il faut faire un mode libre ou relais et tu met goten et trunk(normaux) dans la meme equipe

tba77
14-05-2007, 11:17
La fusion en mode SSJ1 est possible mais il te faut au moins 5 barre de technique personnelle et tu fais L2 + L3(droite) + R3.

Il faut que tu joue des combats en équipe pour pouvoir faire ça, soit le mode à deux soit celui qui peut aller jusqu'à 5 dans une même équipe, d'ailleurs si tu as 5 combattant tu pourra dans le même combat faire fusionner Goten et Trunks ainsi que Goku et Végéta.

daddyjuankee
19-05-2007, 23:42
:mefiant: c koi le tableau "Rivaux du destin" en Anglais? car moi je lai en anglais...

dbzandgt
21-05-2007, 17:22
Rival of Desteny ou destany.

tba77
22-05-2007, 08:12
en anglais ça sera plutôt destiny's rivals je peux me tromper

daddyjuankee
23-05-2007, 02:36
ok ca je le savais mais comment l'avoir? jessaye tout, dans les histoires je suis rendu a 95% seulement et je ne trouve plus rien. Merci!! :respect:

tba77
23-05-2007, 08:15
ok ca je le savais mais comment l'avoir? jessaye tout, dans les histoires je suis rendu a 95% seulement et je ne trouve plus rien. Merci!! :respect:

tu as ta réponse dans trucs et astuces des jeux dragon ball, mais je le répète c'est pas grave, pour avoir ce mode tu dois battre Gohan avec Goten dans le mode histoire du chapitre Bou, c'est le deuxième combat avec un gohan niveau 225.

dbzandgt
23-05-2007, 18:19
tu as ta réponse dans trucs et astuces des jeux dragon ball, mais je le répète c'est pas grave, pour avoir ce mode tu dois battre Gohan avec Goten dans le mode histoire du chapitre Bou, c'est le deuxième combat avec un gohan niveau 225.

Oui, y'auras marquer : Combat spécial
- : Objectif : ????????

vegota
09-06-2007, 13:05
dans le mode histoire il y a 3 mode rajouter ki ne fé pa parti du vrai mode histoire:

1)frères ennemis
tableau:sayens combat:picoloVSradditz objectif:??????

2)douce traîtrise
tableau:boo combat:krilin,sangohanVSdoria objectif:??????

3)rivaux éternels combat:gotenVSgohan objectif:??????

et voila,normalment tu a fini le mode histoire a 100%

vegota
09-06-2007, 13:14
moi aussi jen é 98% moi il men reste 3 dans les jaune 1 dans les violet et 8 apepré dans les verte mes je c pa non plus coment on fé petétre ke persone na jamais réussi mais jen doute :cry:

molzer
09-06-2007, 14:59
l'écriture s'il te plait je comprend un mot sur deux.