View Full Version : gtr 2
bonjour a tous
je viens d acheter gtr 2.....alors ...a part l indigence de la notice.......
voila mes questions : je n ai pas eu la possibilite a l install de mettre mon nom....je ne puis changer le mode de difficulte....peut on dans les realismes (pas trouve) selectionner la pluie ou le beau temps....de meme le jour et la nuit?peut on , en dehors de vues cockpit,capot etc.......faire le tour de la voiture en cam ext par exemple ?enfin ...afin d eviter de rayer le cd d origine a chaque manip..j ai fais une copie ...mais elle est refusee ensuite par mon pc ...
merci de repondre a ces questions.....
bonne journee a tous
TZR-Alekhine
12-11-2006, 02:19
bonjour a tous
je viens d acheter gtr 2.....alors ...a part l indigence de la notice.......
voila mes questions : je n ai pas eu la possibilite a l install de mettre mon nom....je ne puis changer le mode de difficulte....peut on dans les realismes (pas trouve) selectionner la pluie ou le beau temps....de meme le jour et la nuit?peut on , en dehors de vues cockpit,capot etc.......faire le tour de la voiture en cam ext par exemple ?enfin ...afin d eviter de rayer le cd d origine a chaque manip..j ai fais une copie ...mais elle est refusee ensuite par mon pc ...
merci de repondre a ces questions.....
bonne journee a tous
Salut,
normalement à l'installation il te demande un nom de pilote...
si ça a foiré regarde dans C:\GTR2\UserData\ si un répertoire du nom de "PlayerNameNeverUsed" existe bien, dans ce répertoire tu vas trouver un fichier du même nom avec l'extension .plr
Tu renommes le répertoire et le fichier (en conservant l'extension .plr) en mettant le nom de pilote que tu veux.
Pour changer la difficulté il y a un curseur fléché en haut de l'écran. Plus tu vas monter en difficulté et moins tu pourras mettre d'aide au pilotage dans les options, ce qui est logique. D'ailleur ce jeu n'a d'intérêt qu'en mode simulation.. le reste ne sert qu'à prendre de mauvaises habitudes que tu auras beaucoup de mal à perdre plus tard.
Pour selectionner la météo, que ce soit en mode essai libre ou week-end de course tu a un curseur dans l'onglet réalisme, l'intitulé du curseur est "pluie".
à fond a gauche tu es toujours sur le sec, plus tu vas vers la droite avec le curseur et plus il y aura de pluie, et enfin, à fond à droite la météo devient "variable" (au hasard).
Pour nuit/jour il faut jouer sur l'heure de départ de la course. Attention, il ne fera nuit QUE au moment de la course, ça n'inclue pas les essai ni les qualifs.
Pour faire le tour de la voiture en caméra, sors du pit pour rejoindre la piste et mets-toi en vue extérieur en appuyant sur "Page-Up"
ensuite avec les touches 7/9/4/6 du pavé numérique tu tournes autour de la voiture et tu t'en éloigne ou rapproche..
En ce qui concerne la copie ça ne fonctionne pas effectivement. Laisse le dvd dans le lecteur. a moins que google.com soit ton ami (...) ?
++
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.