PDA

View Full Version : Grrrmmbbllll... de capitalisme :(

Barkan
29-07-2000, 20:06
Nan, mais ca commence à me faire chier cette mentalité moi!

Je regarde MCM et MTV en espérant voir le clip de Limp-Bizkit pour MI2 et on voit toujours les meme clips!!

Au sommet des records, on trouve:

-Shania Twain
-Toni Braxton
-Janet Jackson
-Anastasia
-Ricky Martin et l'autre meuf avec qui il fait un duo.

et dans un moindre mesure Eminem

Enfin bon, je suis content, j'ai quand même vu ce que je voulais voir, mais les autres clips passent tellement souvent, que je les connais par coeur.

Vous allez me dire que vous vous en fouttez, mais faut bien dire quét'chose...

Shapour
29-07-2000, 20:21
ouasi c vrai ca!!! http://www.fr.infogrames.com/ubb/smile.gif http://www.fr.infogrames.com/ubb/wink.gif http://www.fr.infogrames.com/ubb/biggrin.gif
Nan mais t'as le sat?
Simple question pasque ya une chaine ki la donne en repeat la chanson que tu veux!
Je l'ai vu 50 x en Iran!

Bon mais "patience et longueure de tps font plus que force ni que rage"

olalalalalala Je suis chaud la,

G rien compris a c que je viens de dire le truc de Rimbaud ou de trucmuche!

wow!

M Pom' de Terre
29-07-2000, 21:27
T'inquiètes pas, t'as plus lontemps à attendre ! Lundi soir sur MTV, comme tous les lundi, de minuit à 2h du mat', y'a Superock ! Je suis dégouté, je serais pas là, mais surtout, ne rattes pas le début ! Et on a souvent des surprises à la fin ! Si tu vois Somebody Someone de KoRn, régales toi, y'a un plan d'1/2 seconde, juste après que l'autre guitariste, fasse son petit solo, tu vois un moustique en synthèse foncer dans une toile d'araigner, et là ça tappe bien et t'as le ****** de plan, tu vas halluciner, il est terrible ! Regales-toi ! Si tu me dis que tu ne l'as pas vu, je te tue ! C trop beau !

[This message has been edited by M Pom' de Terre (edited 29 July 2000).]

M Pom' de Terre
29-07-2000, 21:38
******* chui en hallu là, je suis en train de matter le clip de Limp (Break Stuff, avec Snoop Dog, Eminem, Dr.Dre, et Jon' Davis de KoRn) sur le cd 2 titres de Mission Impossible 2, achètes-le, il coûte 49f ! Terrible, en plus y'a d'autres trucs !

[This message has been edited by M Pom' de Terre (edited 29 July 2000).]

M Pom' de Terre
29-07-2000, 21:39
Non, en plus y'a un LIVE sur le cd ! Je l'écoute là !

M Pom' de Terre
29-07-2000, 21:52
En écoutant le live là, y'a un moment où le chanteur c'est tu, et a laissé le publique chanter ! Ca m'a rappeller le concert de KoRn, mais ce qui est bien tu vois, c que j'ai ressenti des frissons à ce moment là, et j'en ressent très rarement, et quand j'en ressent, c que c'est bon signe tu vois, ben là, ça veut dire qu'ils doivent déchirer en concert ! D'ailleurs, vous allez me trouver con, mais j'ai même ressenti des frissons sur une note qu'a réussi à atteindre Celine Dion je me souviens ! Mais ce n'est pas du tout contrôlé ! Si j'en ressent c que l'artiste est en train de faire un truc qui m'impressionne en fait !
Bon j'arrète un peu mes posts là !
Mais c'est récent Barkan que tu es MTV ?

30-07-2000, 09:31
DOmmage que les Limp Biskitz soient aussi frimeurs. Parce que sinon, ils sont bon. Un peu commerciaux, loin d'être aussi talentueux et charismatique que Korn, mais bon quand même.
Au fait, t'es sûur qu'il y a Dre et Snoop Dog dans Break Stuff ? Je n'ai vu que Eminem ( même pas deux secondes ) et Johnatan Davis qui fait des trucs avec ses doigts.
Sinon, je me suis payé le disque de Eminem. Vous ne sauriez pas où je peux trouver ses paroles ?

------------------
Je vais à la fenêtre et le ciel ce matin
N'est ni rose ni honnête pour la peine.
"Est-ce que tout va si mal ? Est-ce que rien ne va bien ?
L'homme est un animal.", me dit-elle.

Barkan
30-07-2000, 15:01
héhéhéh, non là Top je t'arrete, Limp-Bizkit sont bcp moins commerciaux que Korn et on peut pas comparer puisque c pas le même genre...
Sinon, j'ai demander à des potes musiciens, ils sont bien meilleurs au niveau musicale que Korn.
Frimeur, ca c'est Fred Durst, mais les autres membres ca ne saute pas aux yeux.

MTV?? Ben j'ai toujours été pkoi tu demandes ca? le blème c que traduir l'anglais que je lis, y a pas de pb (cfr les Data Vidéo) mais pour le comprendre quand je l'entends, c la ****** je comprends la moitié, donc ca me faisait chier de pas tout comprendre quand les presantateurs parlaient, mais now, il sous-titre, c cool http://www.fr.infogrames.com/ubb/biggrin.gif

Au fait Pom', ta pas repondus quand je t demander ce que tu pensais de SlipKnot et de Downset? http://www.fr.infogrames.com/ubb/frown.gif

M Pom' de Terre
30-07-2000, 15:55
Si si Top, y'a, dans l'ordre, Snoop Dog, au tout début, puis Dre dans la limusine, puis juste après Eminem ! Sinon rien à rajouté pour la défense de Limp après Barkan, c bon !
Mais maintenant, y'a plein de trucs en français sur MTV tu sais !
Sinon, FRED, il frime pas trop, il s'amuse, j'aime bien d'ailleurs !
En ce qui concerne Slipknot, j'aime bien, mais je sais pas, y'a un truc qui colle pas trop là ! Il marche trop bien je trouve alors qu'ils ont juste commencé, je trouve ça commerciale, je sais pas trop ! C un peu trop bourrin, mais j'ai pas encore trop trop écouté le cd, mais ça va ouais ! Sinon pour Downset, je connais pas, ça me dit quelque-chose, mais pas plus !
Surtout, à ne pas comprendre de travers quand Barkan dit que Limp sont "bien meilleurs" que KoRn, car ce qu'il n'empèche que KoRn sont très bon !
Bon ben voilà, à dans 1 une 2 semaine, je peux enfin partir un peu !
Bye.
Seb.

M Pom' de Terre
30-07-2000, 16:57
Ouais c bien ce que je pensais ! J'avais fais une erreur, je viens de vérifier, c pas Fred Durst, le chanteur, qui se la "pette", c son guitariste ou bassite, je sais plus, guitariste je crois, qui se la "pette", c Wes Borland ! Tu sais, le gars avec la barbe un peu chelou et ses lentilles toutes noir !
Bon voilà, la rectification est faite, je peux partir tranquille ! http://www.fr.infogrames.com/ubb/wink.gif

Barkan
30-07-2000, 18:26
Ben moi j'auraos plutot le bassiste alors... quand tu le vois celui-là on dirait qu'il se prend pour un dieu... enfin bon...
Au fait tu pars Pom'??? tu nous quittes, tu pourrais au moins en dire plus nan?

[This message has been edited by Barkan (edited 30 July 2000).]

30-07-2000, 18:27
C'est vrai que fred Dust est un modèle de modestie. Regardez le débarquer dans le clip de take a look around et vous comprendrez de quoi je parle. Non, c'est un frimeur. Ce sont tous des frimeurs, aussi bien le masqué que le batteur que... que... les autres.
Barkan, j'ai rien contre tes copains musicaux, mais je pense qu'il n'ont pas bien entendu la batterie dans Make me bad et dans falling away from me. Elle apporte un truc en plus au lieu de se contenter de rythmer, comme le fait celle des Limp.
Bon, pour le côté commercial, je dois avouer que korn m'a un peu déçu avec cette horeur de spot pour Puma on l'on voit Anelka la morue qui jongle avec un ballon, très content de lui ( aha, j'ai des baskets sans mousse dedans ). Quant à leur site, il paraît que ça ressemble de plus en plus à la redoute, avec des habits puma de partout. C'est vrai. N'empêche que ça leur permet de se payer des clips somptueux, qu'on peux élever au rang de mini-film, comme Make me bad ou falling away from me ( rien à voir avec le délir sado maso pour branleurs de Britney ).

------------------
Les fêtes foraines... Pas si heureux que ça.

[This message has been edited by Top (edited 30 July 2000).]

M Pom' de Terre
30-07-2000, 20:52
******* mais c'est carrement normal qu'ils se la pette un peu non, je veux pas dire, mais si je réussissais aussi bien qu'eux, je me permettrais quand même de me lâcher de tps en temps ! Enfin ça, c'est une opinion personnel, et aprouvée par peu de personnes ! Mais ça, j'm'en bats les couilles que l'on approuve pas mes opinions !
Mais sâches que ce n'est pas de la faute à KoRn cette pub, c'est du commerciale ! Mais bon, s'ils peuvent se tirer quelques millions au passage, c'est pas plus mal tu crois pas ! Tant mieux pour eux !

Barkan
30-07-2000, 21:21
Koi que vous disiez, les musicien de Limp sont meilleurs que ceux de Korn... même le batteur, il fait des meilleurs enchainements et tout et tout.

30-07-2000, 21:32
Tu trouves ?
Pom, t'en penses quoi ? Tu préfère le batteur de Lip ou de Korn ?

------------------

Barkan
30-07-2000, 21:55
Hem, je me permets d'intervenir avant Pom' en sinalant que ces deux batteurs sont de toute manière trrrrès différent:
l'un est un batteur de Métal et l'autre de Jazz.

C'est comme comparer le batteur des Red Hot avec celui de SlipKnot

M Pom' de Terre
30-07-2000, 22:05
Ben alors, sans même avoir à sortir mes CD pour écouter, je dirais tout des suite que celui qui vient du jazz, celui de Limp je suppose, est certainement meilleurs que celui de KoRn car le jazz est une musique plus intelligente et qui demande de l'improvisation, donc faut être bon quoi ! Si ensuite, avec tout le savoir d'une batteur de jazz en poche il c'est mis au metal, il doit être bon !
Mais je vais consacrer 15 bonne minutes pour écouter vite fait, histoire de voir car j'ai des trucs à faire ! http://www.fr.infogrames.com/ubb/smile.gif

M Pom' de Terre
30-07-2000, 22:07
Ben alors, sans même avoir à sortir mes CD pour écouter, je dirais tout des suite que celui qui vient du jazz, celui de Limp je suppose, est certainement meilleurs que celui de KoRn car le jazz est une musique plus intelligente et qui demande de l'improvisation, donc faut être bon quoi ! Si ensuite, avec tout le savoir d'une batteur de jazz en poche il c'est mis au metal, il doit être bon !
Mais je vais consacrer 15 bonne minutes pour écouter vite fait, histoire de voir car j'ai des trucs à faire ! http://www.fr.infogrames.com/ubb/smile.gif

M Pom' de Terre
30-07-2000, 22:08
A c chiant ça, il suffit que j'ai un petit prob de connection pour que mon post soit afficher à deux reprises !

30-07-2000, 22:14
Bon, bein je rste seul dans mon coin, intimement coinvaicu que le batteur de Korn est le meilleur. Voilà

------------------

M Pom' de Terre
30-07-2000, 22:21
Ben non Top, car ce que je disais était de la théorie, mais en pratique, c'est carrement différent ! Je ne doute pas de leur talent à tous les 2, mais il ne m'a pas fallu longtemps pour trancher, c'est carrement évident ! Le batteur de KoRn a un son très présent dans la musique sâchant que le metal est quand même à la base une musique qui tappe et qui est forte, ben ce qui fait cette force, c'est la basse et la batterie, toutes les sonorités fortes quoi ! Sans oublier avec les guitares de KoRn auxquelles les musiciens du groupe ont rajouté 1 corde, pour un son bien grave ! Et sâchant que KoRn a une batterie bien plus présente que celle de Limp Bizkit, et je ne dis pas par là que l'un est plus ou moins bon que l'autre, mais une batterie bien présente correspond plus à ce style qu'est le metal !
Et je ne trouve pas que ces groupes sont si différents l'un de l'autre, car ils ont quand même une fusion commune, celle du metal et du hip-hop !
Bon ben voilà ! http://www.fr.infogrames.com/ubb/biggrin.gif

[This message has been edited by M Pom' de Terre (edited 30 July 2000).]

M Pom' de Terre
30-07-2000, 22:33
Quoique si, une petite conclusion quand même, je pense que le batteur de KoRn serait meilleur en ce qui concerne le metal que celui de Limp Bizkit ! En ce qui concerne ses compétences, ça j'en sais rien !

30-07-2000, 23:01
Bon, quoi qu'il en soit, je crois que ça dépend surtout de l'importance que le groupe veulent leur donner.
Mais je sais que je peux écouter des heures durant la batterie de make me bad.

------------------

Barkan
31-07-2000, 18:24
Pffffff, Korn, fusion métal hip-hop??? Nan, ca c ce qu'ils pretendent faire, mais franchment il le font vraiment pas bien... Je suis fan de Korn pour leur deux premiers albums, mais après bouge toi, le 3/4 de ce qu'il ont fait c'est vraiment pas bon... même musicalement parlant, c vraiment médiocre http://www.fr.infogrames.com/ubb/frown.gif
a chaque fois qu'il font des festivales où ils sont présents pour une ou deux chansons maxi, ils tapent koi? et bien ils nous sortent un p'tit "Blind" chanson qui fut un gros hit sur leur premier album, et ce, dans leur ancien style, plus hard, plus grave, ca, c'est le korn que j'aime mais maitenant no, il devienne mauvais!

Limp-Bizkit leur sans conteste à mes yeux (et aux yeux de bcp) bien supérieur si vous trouvez qu'il sont dans le même genre bien entendu... mais moi, ca, ca me fait bien rire!

31-07-2000, 18:30
J'ai découvert Deftones et leur chauffer, hier. J'adore. Depuis la chanson passse en boucle avec le karmapolice des radiohead...

------------------
"-holala .... ms t pas possible ....
-tu me connais, non ?
-oui ben justement
-quoi ?
-rien ... au revoir"

05-08-2000, 18:13
[This message has been edited by Top (edited 05 August 2000).]

M Pom' de Terre
19-08-2000, 16:43
J'ai un pas mal écouté pendant les vacances là, et je peux maintenant le certifier, le batteur de KoRn est bien meilleur !

Barkan
19-08-2000, 20:33
Not for me... mais ca c'est pas grave, mes gouts changent, alors que les tiens reste les mêmes(en apparence du moins)...
Le fait est que le batteur est le meilleur musicien du groupe Korn, ca c'est clair, y a que lui de vraiment bon... tandis que ceux de Limp-Bizkit eux sont tous à peu près au même niveau, alors on entend moins la différence et le batteur ressort moins. Enfin bon, faut dire aussi qu'il joue pas du tout de la même manière non plus!

[This message has been edited by Barkan (edited 19 August 2000).]

M Pom' de Terre
19-08-2000, 20:57
Tiens, c'est marrant que tu parles de goûts qui changent, car j'allais en parler ! Ben mes goûts ont changé justement !
Ils y a encore quelques moi de ça, je préférais largement Deftones à KoRn, ce qui est maintenant l'inverse ! Peut-être est-ce une influence dû au concert de KoRn auquel j'ai assisté, mais je pense que c'est aussi à cause des changements dans ma mentalité et mes humeurs ! Peut-être que j'aurais encore changé d'avis si j'avais pû assiter au concert de Deftones comme c'était prévu !
Enfin bon ! Se sont tous de très bon musiciens ! Enfin sans oublié quand même que pour marquer encore plus leur style, les gratteurs de KoRn on eu l'intelligence de rajouter une corde à leur guitares pour un son plus grave, ce qui n'est quand même pas commun !
Ce qui n'empèche que là j'écoute LB, et j'apprécie.

[This message has been edited by M Pom' de Terre (edited 19 August 2000).]

Barkan
19-08-2000, 21:53
Préférer Korn à Deftones... mmmhhh... là je sais pas quoi dire...

Le meilleur de tous c'est le guitariste de deftones, là je suis formel, il est trop bon!