olivier le bô
20-08-2000, 10:40
ya un pote qui a des blemes avec sa carte graphique, vous auriez pas une idee du prob? voila ce qu'il a ecrit sur mon forum:
ben voilà je vient de m'achetter une geforceII gts a 32MB et puis j'ai enlever la geforce256 que j'avais.
details ma carte mere et une asus P3V4x mon pross
et un P3 500E en udma66.
Bon mon pb et que je n'arrive plus a jouer a nfs5,
du moins le jeux se lance et ensuite si je passe en mode evolution ou autre dés que je choisi une autre voiture ou autre du style reglage Le jeux ce bloque le son s'arrete et il faut rebooter l'ordit et planter.
J'ai verifier avec Half-life le jeux tourne bien donc mes jeux marches.
J'ai tt fait ou du moins je pense et réinstaller le jeux et ensuite et essayer comme cela sans pacth puis remis patch3.3 et puis ensuite 3.5
tjrs pareil meme pb et fait remise a jour carte mere et tt tjrs rien.
Alors SVP si une personne peut m'indiquer comment resoudre mon pb ce serais super sympa.
en vous remerciant d'avance por vos reponse.
Amicalement petrus.
@+
------------------
j'ai rien a signer a part une promo pour mon super site: www.speedonlinepc.com (http://www.speedonlinepc.com) tout sur les jeux de course, l'actualité des jeux de sport moteur sur pc
ben voilà je vient de m'achetter une geforceII gts a 32MB et puis j'ai enlever la geforce256 que j'avais.
details ma carte mere et une asus P3V4x mon pross
et un P3 500E en udma66.
Bon mon pb et que je n'arrive plus a jouer a nfs5,
du moins le jeux se lance et ensuite si je passe en mode evolution ou autre dés que je choisi une autre voiture ou autre du style reglage Le jeux ce bloque le son s'arrete et il faut rebooter l'ordit et planter.
J'ai verifier avec Half-life le jeux tourne bien donc mes jeux marches.
J'ai tt fait ou du moins je pense et réinstaller le jeux et ensuite et essayer comme cela sans pacth puis remis patch3.3 et puis ensuite 3.5
tjrs pareil meme pb et fait remise a jour carte mere et tt tjrs rien.
Alors SVP si une personne peut m'indiquer comment resoudre mon pb ce serais super sympa.
en vous remerciant d'avance por vos reponse.
Amicalement petrus.
@+
------------------
j'ai rien a signer a part une promo pour mon super site: www.speedonlinepc.com (http://www.speedonlinepc.com) tout sur les jeux de course, l'actualité des jeux de sport moteur sur pc