PDA

View Full Version : Gtr 2

abobo
27-11-2006, 10:30
Bonjour à tous,

Mon problème est tout bête et en même temps hyper chiant, je ne peux pas enregistrer mon jeu.

Je m'explique: n'ayant le '-' QUE sur le pavé numérique, je suis incapable d'enregistrer et la clé et mon adresse msn, vu que j'en ai besoin et que le jeu ne prend pas en compte le pavé numérique (du moins pour l'enregistrement). :nono:

Comment faire pour jouer en ligne? :noooo:

Merci d'avance :respect:

Mightytyphoon
27-11-2006, 21:13
salut

essaye quand meme de faire la touche 6 sur le clavier normal (la 2eme ligne en dessous des F1, F2, F3...) c'est à dire la ligne ² 1 2 3 4 5... normalement c'est le 6 qui a le '-' alors essaie 6, MAJ+6 et ALT GR+6.

Sinon essaye d'aller dans démarrer>tous les programmes>accessoires>outils systèmes>table des caractères.
Ensuite dans la table des caractères sélectionne le '-' et met copier, après essaie de le coller.

Si ça marche pas va dans démarrer>tous les programmes>accessoires>accessibilité>clavier visuel et puis utilise le clavier virtuel pour taper...

voila j'ai pas d'autres idées...
bonne chance

@++

TZR-Alekhine
03-12-2006, 00:08
Bonjour à tous,

Mon problème est tout bête et en même temps hyper chiant, je ne peux pas enregistrer mon jeu.

Je m'explique: n'ayant le '-' QUE sur le pavé numérique, je suis incapable d'enregistrer et la clé et mon adresse msn, vu que j'en ai besoin et que le jeu ne prend pas en compte le pavé numérique (du moins pour l'enregistrement). :nono:

Comment faire pour jouer en ligne? :noooo:

Merci d'avance :respect:

salut,

si tu veux parler des "-" qui fragmentent la clé d'enregistrement ne te fatigue pas ! ils ne sont là que pour te permettre une meilleur lisibilité de la clé, mais tu ne dois taper que les caractères alphanumériques et non les "-" qui les séparent.

++