PDA

View Full Version : GTR2 : Pb de création de compte

Corben1999
01-12-2006, 20:22
Bonjour,

Bien que je trouve ce jeu excellent je suis un peu deçu que le clavier soit en anglais et le manuel un peu léger, bref, après avoir réussi à rentrer le numéro de série, imossible de créer un compte, j'ai toujours le message:
Echec d'enregistrment: erreur général :mad:

Après recherche j'ai trouvé une autre personne qui a le même pb (sur un autre site mais pb non résolu) mais par contre j'ai pas trouvé de FAQ se rapprochant de ce pb qui doit être bénin...

Congif: WinXP
Firewall: ZoneAlarme (GTR2 à les droits pour accéder à internet)
Firewall: Windows desactivé
J'utilise un modem/router... s'il y a des port à ouvrir je veux bien mais faudrait savoir lesquels...sinon le jeu tourne sans pb

Merci et bonne course

TZR-Alekhine
02-12-2006, 23:59
Bonjour,

Bien que je trouve ce jeu excellent je suis un peu deçu que le clavier soit en anglais et le manuel un peu léger, bref, après avoir réussi à rentrer le numéro de série, imossible de créer un compte, j'ai toujours le message:
Echec d'enregistrment: erreur général :mad:

Après recherche j'ai trouvé une autre personne qui a le même pb (sur un autre site mais pb non résolu) mais par contre j'ai pas trouvé de FAQ se rapprochant de ce pb qui doit être bénin...

Congif: WinXP
Firewall: ZoneAlarme (GTR2 à les droits pour accéder à internet)
Firewall: Windows desactivé
J'utilise un modem/router... s'il y a des port à ouvrir je veux bien mais faudrait savoir lesquels...sinon le jeu tourne sans pb

Merci et bonne course

Salut,

à tout hasard est-ce que tu as aussi essayé de créer un compte sur le lobby "simulation" ?

parce que j'ai cru comprendre qu'il n'y avait plus de lobby pour les modes arcade et pro...

c'est une idée qui me vient au pif, sinon je ne vois pas ce qui cloche..

++

Corben1999
03-12-2006, 21:15
J'ai trouvé. En fait je m'étais planté à plusieurs reprises sur le numéro de séries mais il ne le redemandait pas donc je pensais que c'était bon. En essayant de charger un setup... il m'a sorti l'erreur: "numéro de série incorrect"...
Impossible de resaisir ce num => desinstall - ré-install (sans supprimer les fichiers de sauvegardes....) => saisie du numéro de saisie = OK => création de compte OK.

J'ai galéré 1 heure avant de trouver ça un peu per hasard... dommage que pour un si bon jeu on perde du tps sur ce type de pb :mad: (on pourra me dire que j'avais pas à me planter en saisissant le num de série... mais bon ça peut arriver et j'ai trouvé une personne qui a eu le m^ pb, je lui ai posté ma soluce et maintenant ça fonctionne pour lui aussi...)

A+ et bonne course

http://www.tem-la-firme.com/6127.jpg (http://www.tem-la-firme.com/?card=6127)

Yoome
06-12-2006, 21:13
Si on c'est trompé dans le n° de série, il y a toujours moyen de le modifier dans la base de registe, ce qui évite la désinstallation et la réinstallation du jeu.
Lancer Regedit (démarrer -> exécuter) et aller a :

Hkey_Local_Machine
..............|
..............+--- Software
...........................|
...........................+--- SNDT AB
.......................................|
.......................................+--- GTR2
.................................................|
.................................................+--- Keys
.................................................. ........|
.................................................. ........+--- SerialNumber

Faire un clic droit sur "SerialNumber" -> modifier et mettre en "données de la valeur" la valeur de sa clé sans mettre de trait ("-")

Maintenant on reboot le PC et ça devrait être bon.
a+.

WowoW
20-12-2006, 22:10
Ouai , c'est un tres bon tuyaux , c clair . Et c'est vrai que les messages , pour l'installation ne sont pas assez explicites , FAIT GAFF MEC SINON T'ES DANS LA *****.SI TU TE PLANTES C'EST MORT etc ,,,, mdr1 :atari: :laugh:

Corben1999
29-12-2006, 11:50
c'est clair Wowow les explications sont un peu courtes mais bon le principal c'est sur la piste et là c'est du bonheur.
Merci du tuyau Yoome, je n'y avait pas pensé, le truc qui est chiant c'est de rebooter...

A+, bonnes :chapeau: et bonnes courses

PS: pt-être ue ptite erreur de frappe à la place de SNDT AB => SBDT AB

TEM la firme
http://www.tem-la-firme.com/6127.jpg (http://www.tem-la-firme.com/?card=6127)