PDA

View Full Version : Le jeux sur Nintendo DS

incal
04-12-2006, 22:56
Bonjour à tous,
Connaissez-vous la version DS ?
Il semble qu'elle soit très différente des autres versions dù à sa moins grande puissance processeur ?
Que reste t'il au jeux, est il correcte et est-ce un achat interessant pour un enfant de bientôt 7 ans. Car je souhaiterais l'acquérir pour mon fils.
Merci de vos éclairements.
Nicolas

snadia74
16-12-2006, 23:18
Bonjour,
J'ai eu le jeu pour ma ds, ce n'est pas un jeu de plateformes, en fait ce sont pleins de minis jeux (80 en tous), vous pouvez elever des mül-mûls (un genre de tamagoshi), en prennant bien soin de lui, vous montrez en niveau, si vous connaissez quelqu'un qui a le jeu egalement, vous pouvez faire en sorte que les ptites betes se rencontre, et fondent un famille.
Pour les minis jeux, se sont surtout des jeu d'adresse et de concentration.... C'est assez sympa, mais si votre fils prefere les jeux de plateformes, je ne pense pas qu'il aimerat.... Personnellement, j'aime bien, ca change de tous ces jeux de combats et autres jeux de voitures....

A bientot ! :salut2:

moustique332
17-12-2006, 12:28
:atari: 10sur10 10sur10 10sur10 10sur10 10sur10 10sur10 :atari: :atari: :atari:

damiendu44
22-12-2006, 13:07
:Bla:

Mül-mül s'écrit avec deux trémas, pas un tréma et un circonflexe...

Surement un troisième ou seconde qui se fait reprndre l'orthographe (d'un jeu vidéo, en plus !) par un CM2 :p