PDA

View Full Version : je reparle de la plainte shadow ops

actarus04
08-12-2006, 02:16
retete faut il vraiment aller au bout de la plainte pendant 5 ou 10 ans pour porter en eclat atari ou peut on avoir le master serveur de shadow ops !!!!
le master serveur sert pour l'europe et je crois qui va falloir montrer que nous sommes la mais moi je t'ai bien prevennu anthony du moment que les premier huissier viendrons je ou nous irons jusq'au bout car je crois que tous le monde fais des effors mais au bout de trois mois trouves tu normal anthony que le master serveur ne MARCHE PAS la patience a des limites pour tous il me semble !!! que faut il referencer toutes les revue de jeu pour parler de ca et ce payer un jolie avocat comme on vois des escrots maintenant ou est le pistage du serveur que piste atari europe avec un logiciel on met 10 min mais il vous faut 3 semaines si tu veux que je remus la ***** je vais le faire et tu le sais maintenant je vais voir si tu m'accorde un rendez vous lyon paris ou autres et je vais venir mais vraiment marre que on nous prenne pour des cons!

actarus04
10-12-2006, 03:06
3:03 alors pour le probleme shadow ops si atari est pas capable de resoudre le probleme shadow ops merci de donner les droit au gamers pour regler le probleme mais attention votre responsabiliter est en jeu et pour tous les admins ou moderateurs ne rien dire si vous connaissez pas le probleme pour les fautes je m'en tape mais ou mois je l'ouvre pour les gamers et le fautes je m'en tape pardon merci bien mais comme chacun on à pas que ca à faire....ACTA pour les recpects des joueurs qui achetent shadow ops! le reste m'en tape oki ?