View Full Version : Plantage après les vidéos ?
MathieuM68
11-12-2006, 11:05
Bonjour.
Le jeu se fige immédiatement après la vidéo ?
J'essaye la même chose sur un autre PC, pas de problème.
J'avais eu le même genre de surprise avec Asterix & Obelix XXL2 (du même développeur), et la solution non officielle était de supprimer les fichiers .RWS
Ici, ça règle aussi le problème...Mais plus de musiques ou de voix....
Quelqu'un aurait trouver une solution moins expéditive ?
Merci.
moustique332
15-12-2006, 18:33
je sais po! :atari: :atari: :chapeau: :chapeau: :chapeau: :salut2: :nuts:
clocourdi
30-12-2006, 19:53
Moi aussi j'ai le même pb et impossible de trouver la solution écran figé après les vidéos impossible d'aller plus loin
Moi aussi j'ai le même pb et impossible de trouver la solution écran figé après les vidéos impossible d'aller plus loin
idem
malgré configuration demandée ok
???? weirdblue
clocourdi
02-01-2007, 01:26
Ca y est c'est bon, ça marche mais j'ai été obligée de tout formater et réinstaller car je trouvais vraiment pas ce qui clochait.
Ca y est c'est bon, ça marche mais j'ai été obligée de tout formater et réinstaller car je trouvais vraiment pas ce qui clochait. sour: bonsoir, comment ça tout formater ??? est ce à quoi je pense ?
Bonjour à tous;
Apparement nous sommes pas mal à avoir ce problème et pour ma part avec une configuration largement supérieur à celle recommandée.
Je trouve honteux qu'ATARI ne sorte pas de correctif concernant ce plantage mystérieux et encore plus honteux qu'ils laissent les consommateurs formater pour pouvoir jouer à leurs jeux sans rien dire.
C'est terminé j'en ai assez de ces jeux mal codés je n'acheterai plus rien estampillé ATARI.
Bonne année
Bonjour à tous;
Apparement nous sommes pas mal à avoir ce problème et pour ma part avec une configuration largement supérieur à celle recommandée.
Je trouve honteux qu'ATARI ne sorte pas de correctif concernant ce plantage mystérieux et encore plus honteux qu'ils laissent les consommateurs formater pour pouvoir jouer à leurs jeux sans rien dire.
C'est terminé j'en ai assez de ces jeux mal codés je n'acheterai plus rien estampillé ATARI.
Bonne année
pour ma part je suis assez d'accord, peufff ne prenne même pas le temps de répondre à la problématique. hors de question de formater quoi que ce soit :mad: !
Salut,
Si un formattage à réglé le problème, c'est que le problème vient d'un composant exterieur au jeu... dans ce cas précis, il est assez difficile de savoir quoi sachant qu'en formattant et en réinstallant le problème s'est réglé de lui même... Je regarderais ce week en oir si je ne trouve pas quelque chose à ce sujet.
@++
Fulgore.
Salut,
Si un formattage à réglé le problème, c'est que le problème vient d'un composant exterieur au jeu... dans ce cas précis, il est assez difficile de savoir quoi sachant qu'en formattant et en réinstallant le problème s'est réglé de lui même... Je regarderais ce week en oir si je ne trouve pas quelque chose à ce sujet.
@++
Fulgore.
une mise à jour quelqconque de Windows Xp, un quick time incompatible ...???????????
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.