PDA

View Full Version : Problème installation GTR

emjide
22-12-2006, 17:00
Bonjour, je viens d'acheter un pc portable asus a6t ap014h ainsi que GTR et après l'installation de celui ci impossible de le lancer: l'ordi se fige et plante.

De plus quand je vais dans le programme 3d gtr configuration il me dit hardware error , cet ordi ne satisfait pas aux besoins mini

ça m'étonne car voici ses caractéristiques:

amd turion 64x2
dd 120go
2go de ram
geforce 7600 go

de plus je sais pas si c'est normal mais on ne m'a pas demandé la cd key lors de l'installation (c'est un jeu original)

merci d'avance de votre aide :)

TZR-Alekhine
22-12-2006, 17:54
Bonjour, je viens d'acheter un pc portable asus a6t ap014h ainsi que GTR et après l'installation de celui ci impossible de le lancer: l'ordi se fige et plante.

De plus quand je vais dans le programme 3d gtr configuration il me dit hardware error , cet ordi ne satisfait pas aux besoins mini

ça m'étonne car voici ses caractéristiques:

amd turion 64x2
dd 120go
2go de ram
geforce 7600 go

de plus je sais pas si c'est normal mais on ne m'a pas demandé la cd key lors de l'installation (c'est un jeu original)

merci d'avance de votre aide :)

oui c'est vrai la config me parait suffisante... bizarre :/

la clé te sera demandé quand tu vas lancer le jeu pour la première fois, si tu y arrive une jour ;)

emjide
22-12-2006, 23:21
c'est sur que c'est bizarre...

j'ai essayé une manip avec starforce qui avit été donnée sur ce forum ça fonctionne pas non plus ni en mettant les drivers de la carte graphique à jour

emjide
28-12-2006, 14:14
up toujours pas de soluce :bravo:

Corben1999
29-12-2006, 12:07
Je vais pas te donner une solution miracle mais regarde au niveau de ton system d'exploitation (déjà tu tournes sur quoi? XP Pro?) car certain joueurs ont des pb avec suite à des mises à jours. Pour ma part je n'installe pas toutes les mis à jours, je le fais de temps en temps, j'ai juste un firewall et un bon antivirus (à jours) et j'ai pas de pb de sécurité etc, etc.
Ensuite as-tu fais les dernières mise à jours de ta machine (sur les cd livré il y a toujours une course de retard sur les pilotes) ( le bios ça peut aider mais c'est pas dit)
Est-ce que c'est une carte graphique indépendante? (dsl moa les portables je ne suis pas très informé). La mémoire est patagée ou la CG à sa propre mémoire vive?

A+

http://www.tem-la-firme.com/6127.jpg (http://www.tem-la-firme.com/?card=6127)