PDA

View Full Version : Pas capable de jouer

Orodrethh
23-12-2006, 17:31
Bonjour!

Je joue depuis près d'un mois à NWN2 et là je suis rendu au point ou je voudrais jouer avec d'autre joueur en multiplayer... le problème est que je n'arrive pas à me connecter sur un serveur.

J'utilise gamespy en français... je suis capable d'entrer sur un serveur, de créer mon personnage, et lorsque que je fais "démarer la partie" le chargement ce fait, mais il arrête aussitôt me disant qu'il est impossible de se connecter au serveur! Pourtant je voie qu'il y a de la place dans sur le serveur et de plus je filtre les serveur avec mot de passe.

Quelque fois ça me dit qu'il me manque un fichier "Hak"?! ... c'est quoi ça?

Et dans le serveur "support technic" j'ai réussi à créer mon perso et même à entrer dans le monde, mais un coup à l'intérieur on me disait que je devais télécharger un PWC files? ... c'est quoi ça?

Pourtant, je jouais à NWN 1 online et je n'ai jamais eu tous ces problèmes!

Je veux juste être capable de m'amuser... svp... aidez-moi quelqu'un!

Ah! ... aussi, je ne peux même pas clavarder avec les autres joueurs... dans la section discussion sur gamespy je voie le monde se parler, mais il m'est impossible de répondre!!! ... étrange... je veux des solutions SVP!

Merci à vous tous! :)

fulgore
04-01-2007, 12:27
Salut,

Pour ce qui est des hacks, ce sont des packs de fichiers necessaires sur certains servers qui rajoutent de textures, objets, ect... Pour les télécharger, la plupart du temps, il faut se rendre sur le site du créateur du module (disponible généralement dans la section informations sur le module quand tu vois le serveur)

Pour ce qui est de gamespy, je ne vois pas trop , normalement en bas tu as une fenêtre de diablogue avec les options de conversation. Au pire poste un screen de ce que tu vois quand tu es sur gamespy.

tient moi au courrant,
Fulgore.

Zantigui
11-01-2007, 11:29