PDA

View Full Version : Pas capable de jouer

Orodrethh
23-12-2006, 17:31
Bonjour!

Je joue depuis près d'un mois à NWN2 et là je suis rendu au point ou je voudrais jouer avec d'autre joueur en multiplayer... le problème est que je n'arrive pas à me connecter sur un serveur.

J'utilise gamespy en français... je suis capable d'entrer sur un serveur, de créer mon personnage, et lorsque que je fais "démarer la partie" le chargement ce fait, mais il arrête aussitôt me disant qu'il est impossible de se connecter au serveur! Pourtant je voie qu'il y a de la place dans sur le serveur et de plus je filtre les serveur avec mot de passe.

Quelque fois ça me dit qu'il me manque un fichier "Hak"?! ... c'est quoi ça?

Et dans le serveur "support technic" j'ai réussi à créer mon perso et même à entrer dans le monde, mais un coup à l'intérieur on me disait que je devais télécharger un PWC files? ... c'est quoi ça?

Pourtant, je jouais à NWN 1 online et je n'ai jamais eu tous ces problèmes!

Je veux juste être capable de m'amuser... svp... aidez-moi quelqu'un!

Ah! ... aussi, je ne peux même pas clavarder avec les autres joueurs... dans la section discussion sur gamespy je voie le monde se parler, mais il m'est impossible de répondre!!! ... étrange... je veux des solutions SVP!

Merci à vous tous! :)

fulgore
04-01-2007, 12:27
Salut,

Pour ce qui est des hacks, ce sont des packs de fichiers necessaires sur certains servers qui rajoutent de textures, objets, ect... Pour les télécharger, la plupart du temps, il faut se rendre sur le site du créateur du module (disponible généralement dans la section informations sur le module quand tu vois le serveur)

Pour ce qui est de gamespy, je ne vois pas trop , normalement en bas tu as une fenêtre de diablogue avec les options de conversation. Au pire poste un screen de ce que tu vois quand tu es sur gamespy.

tient moi au courrant,
Fulgore.

Zantigui
11-01-2007, 11:29
Alors NwN2 possède malheuresement des gros problemes sur la gestion des Walkmeshes. (.PWC)
Avant de pouvoir se conencter sur un module, il faut donc le télécharger. Pour cela, ne te connecte pas sur un module, sans avoir été regardé le site qui y est lié. En effet, chaque module est géré par des personnes humaines qui sont organisés autour d'un site Web. Dans ce site, tu trouveras ainsi les fichiers qui te manquent et même des logiciels à installer pour t'aider à tenir à jour tes Walkmesh (.PWC). Si le module contient un hack, tu trouveras également le hack pack ainsi que la procédure à suivre pour l'installer.

Pour savoir quel est le site et son adresse internet, il faut que tu regardes dans "Détails serveurs". Si le créateur du module a bien fait son travail, tu trouveras ici l'adresse http du site sur lequel tu trouveras toutes les info dont tu as besoin pour pouvoir te connecter.

Si malgré tout tu n'y arrives pas, vient demander à cette communauté http://www.neverwinternights2.fr qui est composé de créateurs de modules internet qui sauront résoudre rapidement ton probleme.

@bientôt !