PDA

View Full Version : Probleme avec Tycoon City New York

Edaj57
27-12-2006, 20:15
Salut a tous

J'ai recu pour noël Tycoon City New York :) c un bon jeu, mais le problème c'est que je peux jouer que 45min dessus après il plante on peux plus rien faire meme pas bouger la souris, et pour finir il m'éteint carrément le pc :mad:

J'en ai vraiment marre si quelqu'un peux m'aider ca serait cool, voilà j'attends vos suggestions.

aldamartins
30-12-2006, 12:44
bonjour,

ben moi je peux meme pas l'installer sur mon pc... :mad:

j'espère qu'on porura avoir des réponses à nos problèmes... :)

bye
@lda

Edaj57
30-12-2006, 13:32
Salut,

Je crois que j'ai réussi a résoudre mon probleme alors si je peux t'aider... Décris moi simplement ce qui se passe quand t'essayes de l'installer :wink2:

aldamartins
30-12-2006, 13:39
alors voilà :

quand je veux l'installer j'ai une fenetre qui me demande si je veux l'installer... je cliques sur "oui" et l'installation commence mais s'arrete et j'ai une fenetre d'erreur qui s'affiche et me dit ceci

"le programme d'installation a détecté une erreur... code erreur : -6001"

j'espère que tu pourras m'aider

Edaj57
30-12-2006, 13:47
Alors ca peut etre plein de truc tu peux me dire c'est quoi la configuration de ton pc ce que tu utilise comme anti virus, comme pare feu, est-ce que les pilots de ta carte graphique sont a jours... ect

Edaj57
30-12-2006, 14:02
Attends j'ai trouvé une piste pour toi sur un autre forum beaucoup de personnes ont déjà rencontré ce probleme je fais un copier coller dis moi si ca marche :wink2:

Les etapes à suivre (assez simples)
Ouvrez le "Poste de Travail".
2- Clique sur ton disque dur local (c) à l'aide du bouton droit de la souris, puis sur la ligne "Explorer" à l'aide du bouton gauche de la souris.
3- Double-clique sur le dossier "Program Files" .
4- Double-clique sur le dossier "Fichiers communs".
5- Double-clique sur le dossier "InstallShield".
6- Double-clique sur le dossier "Professional".
7- Double-clique sur le dossier "RunTime".
6- Clique sur le dossier "0701" , à l'aide du bouton droit de la souris, puis sur "supprimer" à l'aide du du bouton gauche de la souris.
pour être sur que vous n'avez pas de problèmes après avoir supprimer ce dossier vous pouvez simplement le "muté" sur un autre disque.
Ensuite, relancez l'installation.

aldamartins
31-12-2006, 10:04
Bonjour

alors j'ai suivi tes explications et ça marche !!!!!!!!!!!!!!!! :bravo:

merci beaucoup pour ton aide et ta recherche de solutions...

bon dimanche :chapeau:

bye
@lda

Edaj57
31-12-2006, 14:15
Je suis contente d'avoir pu t'aider, il n'y a rien de plus énervant qu'un jeu neuf qui marche pas! :wink2:

Il ne me reste plus qu'a te souhaiter de bonnes parties sur Tycoon New York City! :)

Bye Edaj :salut2: