DukeFreeman
12-12-2000, 01:18
Alors... Dieu c'est moi...
Et la source c'est Fallout 2...
Nan pour pas que les integriste debarque sur le post avec "amen mais frere, benissons, crichna, boudha, ala, smala, couscous, amed, et nourdine aussi (y fait justement du bon couscous) (dieu, l'autre... celui qu'a pas d'nom... jl'ai vire... il avais pas payé sa cotisation l'enfoir* !)"
Enfin bref...
c'est pas de religion que je vais parlé...
Enfin si... ou ptetre pas... quoique...
******... chuis mal partie moi...
j'avais des milliers de façon de commencé le post et voila que je me plante lamentablement sur un sale jeu de mot, et qui me colle...
'Tainnnnnnnn... c'est lourd quand meme...
bon dans tout les cas...
Si vous venez pour parlez religion reconnu (avec le dieu, les priere, les temples, les artefact, les regles, et les moeurs) basé sur des truc vieux de plus de 1000 ans (ou au moins 200 ans... age minimum pour une religion digne de se nom)
et bien... si vous venez pour sa...
CASSEZ VOUS !
Désolé http://www.fr.infogrames.com/ubb/smile.gif
bin ouais... perdu... mauvaise porte... c'etait sur "www.jesuscrislacaravanepasse.com" qui faut allez...
Pour les autres... si vous avez tenu le coup jusqu'a la...
bin... bon bah... resté !
Jvais pas vous virez maintenant...
de tout façon c'est juste pour dire qu'en fait...
Fallout 2... bin...
j'aimerais savoir si il existe des centres de d'esintoxication...
nan c'est vrai...
j'rigole pas !
...
Jm'Y SUIS REMIS !
Désolé... j'avais promis de plus retombé dedans... je sais j'avais donné m'as parole...
Ma famille... mes amis... tout le monde compté sur moi... je devais etre fort... ne pas succombé... mais... vous savez la dependance... autant physique que psychique... c'est trop dur... c'etait trop dur... j'ai passé 3 mois en cure intensive psychanalitique... j'ai fait des scanners, de l'exercice, des soins medicaux lourd...
Je... je je...
pardonnnnnnnnnnnn !
Sniff...
chuis retombé dedans...
Alors... voila... mon perso s'appel DukeFreeman...
Il a debuté sont aventure a l'age de 22 ans...
C'est un homme...
il a eu un peu de mal sur le debut... puis il a trouvé son rythme...
je me rappel encore de bcp de chose... alors que sa viens a peine de commencé...
J'ai eu bcp de mal a décroché la derniere fois... et... j'ai mis des semaines, meme des mois a oublié ma derniere crise... mon bébé Duke... agé de 20 a 30 ans... un homme comme dab... il ete de niveau... sniff 48... j'avais passé des centaines d'heure a le figniollé pour en faire un perso parfait...
c'etait une de mes plus belle crise... mais elle ne pouvais pas continué... j'ai reussi a m'arreté...
Oh... je dis pas... de temps en temps je reprenais un peu... je le faisait avancé... malgres que le jeu eté fini...
mais... j'etait beaucoup moins accro...
je pouvais m'en passé... du moins je le crois...
mais la...
j'ai repris... vraiment repris...
je... je suis désolé... j'aurais aimé etre fort...
Extrait de :
"Moi DukeF. accro a Fallout 2, mes pensés, mes souffrances... pourquoi on ne me comprend pas ?"
Et la source c'est Fallout 2...
Nan pour pas que les integriste debarque sur le post avec "amen mais frere, benissons, crichna, boudha, ala, smala, couscous, amed, et nourdine aussi (y fait justement du bon couscous) (dieu, l'autre... celui qu'a pas d'nom... jl'ai vire... il avais pas payé sa cotisation l'enfoir* !)"
Enfin bref...
c'est pas de religion que je vais parlé...
Enfin si... ou ptetre pas... quoique...
******... chuis mal partie moi...
j'avais des milliers de façon de commencé le post et voila que je me plante lamentablement sur un sale jeu de mot, et qui me colle...
'Tainnnnnnnn... c'est lourd quand meme...
bon dans tout les cas...
Si vous venez pour parlez religion reconnu (avec le dieu, les priere, les temples, les artefact, les regles, et les moeurs) basé sur des truc vieux de plus de 1000 ans (ou au moins 200 ans... age minimum pour une religion digne de se nom)
et bien... si vous venez pour sa...
CASSEZ VOUS !
Désolé http://www.fr.infogrames.com/ubb/smile.gif
bin ouais... perdu... mauvaise porte... c'etait sur "www.jesuscrislacaravanepasse.com" qui faut allez...
Pour les autres... si vous avez tenu le coup jusqu'a la...
bin... bon bah... resté !
Jvais pas vous virez maintenant...
de tout façon c'est juste pour dire qu'en fait...
Fallout 2... bin...
j'aimerais savoir si il existe des centres de d'esintoxication...
nan c'est vrai...
j'rigole pas !
...
Jm'Y SUIS REMIS !
Désolé... j'avais promis de plus retombé dedans... je sais j'avais donné m'as parole...
Ma famille... mes amis... tout le monde compté sur moi... je devais etre fort... ne pas succombé... mais... vous savez la dependance... autant physique que psychique... c'est trop dur... c'etait trop dur... j'ai passé 3 mois en cure intensive psychanalitique... j'ai fait des scanners, de l'exercice, des soins medicaux lourd...
Je... je je...
pardonnnnnnnnnnnn !
Sniff...
chuis retombé dedans...
Alors... voila... mon perso s'appel DukeFreeman...
Il a debuté sont aventure a l'age de 22 ans...
C'est un homme...
il a eu un peu de mal sur le debut... puis il a trouvé son rythme...
je me rappel encore de bcp de chose... alors que sa viens a peine de commencé...
J'ai eu bcp de mal a décroché la derniere fois... et... j'ai mis des semaines, meme des mois a oublié ma derniere crise... mon bébé Duke... agé de 20 a 30 ans... un homme comme dab... il ete de niveau... sniff 48... j'avais passé des centaines d'heure a le figniollé pour en faire un perso parfait...
c'etait une de mes plus belle crise... mais elle ne pouvais pas continué... j'ai reussi a m'arreté...
Oh... je dis pas... de temps en temps je reprenais un peu... je le faisait avancé... malgres que le jeu eté fini...
mais... j'etait beaucoup moins accro...
je pouvais m'en passé... du moins je le crois...
mais la...
j'ai repris... vraiment repris...
je... je suis désolé... j'aurais aimé etre fort...
Extrait de :
"Moi DukeF. accro a Fallout 2, mes pensés, mes souffrances... pourquoi on ne me comprend pas ?"