PDA

View Full Version : Arthur sur PC : Sauvegarde/rechargement

Spamella
06-01-2007, 00:49
Bonsoir, bonne année, et bon jeux :-)

Après une journée entière de jeux, sur PC, et une sauvegarde à chaque fois que possible (sur la fleur), j'ai éteinds mon pc.

Ce matin je souhaitais recommencer à mon dernier point de sauvegarde, mais le jeu recommence au début de l'histoire ... soit 8 heures de jeux en arrière !
CF. Manuel d'utilisation p10 (pour sauvegarder, se placer sur la fleur pour sauver, il nous précise qu'il va écraser la sauvegarde précédente)

2 questions :

1° Comment fait-on pour recommencer une partie à une point de sauvegarde ? Je ne lis nulle part dans la doc comment charger un quelconque PROFIL .

Perso, dans les menus au lancement du jeux, j'ai :
- soit on sélectionne "Histoire", et tout recommence depuis le début, ("il était une fois ...."), je refait tout le jeux et je peux sauvegarder au niveau des fleurs. Mais rien ne précise comment revenir au dernier point de sauvegarde. Même en sortant complètement du jeux et en relançant.
- soit on passe par le menu "chapitres", mais le problème est que ce menu "Chapitre" ne permet pas de sauvegarder ! (précisé dès que l'on veut sortir de ce chapitre !)

2° est-il possible de conserver plusieurs points de sauvegarde ? (En effet, dès que l'on est sur la fleur pour sauver, il nous précise qu'il va écraser la sauvegarde précédente :-(
==> je pensais à renommer le fichier C>ProgramFile>atari>arthur>save

Des idées ?