actarus04
11-01-2007, 23:16
bon aller oki maintenant l'annee oki voila on a dit passons au boulot si je crois maintenant il faut attendre que tous le monde fasse les teste mais je crois que l'editeur de map et autres son en projet depuis 6 mois et la coalision de bug moi je parle au nom des jour grands et petits et maintenant faut pas nous faire attendre pendant 1 an car ceci est le projet depuis longtemps donc il va faloir tel tout les jour car le serveur oui super cool mais ca le minimum scuses pour un jeu que on promet en multijoueur maintenant je parle de l'editeur de la rectification de bug et autres et une question pour ne pas relancer la demarche judiciare on est dans la mouise ou est le servfeur us de secours pour shadow ops il me semble que cela tarde à arriver au bout d'une instruction... il va falloir relancer encore.... je suis bien gentil mais je suis pas seul et il reste de la route donc 1 le master serveur securiser oki
un deuxieme on attend de secours et le reste va t'on attendre 1 an ???? et bien non..... en tout cas pour ma pars donc voila on relance la machine mais il manque tous ce que on a demander le master scuses c'est normal et le reste alors on oubli et bien non...... il manque un editeur de map travailler , il restent 6 point à ameliorer et la coalision des bug nous ont a rien à voir dans tous ca donc au boulot autrement oui il est vrai on sera la nous au moins à bientôt acta donc je vais reprendre encore 2 jours pour pouvoir vous contacter par semaine mais il est hors de question que en france ou autres vous profitiez des gamers alors que deja on met de l'argent ou autres ( je parles aussi de serveurs instables.)
un deuxieme on attend de secours et le reste va t'on attendre 1 an ???? et bien non..... en tout cas pour ma pars donc voila on relance la machine mais il manque tous ce que on a demander le master scuses c'est normal et le reste alors on oubli et bien non...... il manque un editeur de map travailler , il restent 6 point à ameliorer et la coalision des bug nous ont a rien à voir dans tous ca donc au boulot autrement oui il est vrai on sera la nous au moins à bientôt acta donc je vais reprendre encore 2 jours pour pouvoir vous contacter par semaine mais il est hors de question que en france ou autres vous profitiez des gamers alors que deja on met de l'argent ou autres ( je parles aussi de serveurs instables.)