View Full Version : bloque sur la route de necropolis
marinet22
22-01-2007, 10:26
j'ai passé le stunning rapids bar et je suis dans le passage souterrain mais je ne comprends pas comment il faut faire ensuite, il y a une bestiole qu'il faut faire descendre mais je n'y arrive pas pour pouvoir supperposer les 2 bestioles et monter sur le mur d'en face.
quelqu'un peut il me dire comment il faut faire ?
bonjour,
je rencontre le même pb que toi je ne comprends pas ce k'il faut faire et je ne vois pas comment contourner le pb
j'ai passé le stunning rapids bar et je suis dans le passage souterrain mais je ne comprends pas comment il faut faire ensuite, il y a une bestiole qu'il faut faire descendre mais je n'y arrive pas pour pouvoir supperposer les 2 bestioles et monter sur le mur d'en face.
quelqu'un peut il me dire comment il faut faire ?
désolé, moi je ne suis pas encore arrivé :hin:
alice2vitry
06-03-2007, 19:26
Est Ce Que Quelqu'un A Trouve La Solution Au Probleme, Je Suis Moi Meme Bloque A Cet Endroit.
Merci De Vos Reponses
scottyschots
06-05-2007, 12:17
Y a t'il qqun qui a trouvé la solution? On est toujours bloqué aussi! MERRCIII!
kikoo vous,
b je vois ke je ne sui pa tte seul a etre bloké sur la route de nécropolis c la ***** putin!!!
cmt faut faire a cette endroit c impossible... snifff quelqu'un peut m'aider ca fai 3semaines ke je me pren la tete pour passé ce cap!
mici d'avance a vous... :cry:
finou peux tu être plus précis s'il te plait? Quel est exactement ton problème?
papouf0107
03-06-2007, 20:03
:salut2: Je suis bloqué au niveau de la gare, j'ai les 3 bloque mais je n'arrive à sortir Arthur. Help !!!
c est pas les bestiolle ou il faut leur donné du polen pour pouvoir les bouger????
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.